Echec : que faire ? Comment le gérer ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé

En cas d'échec au concours...

Nombre total de votes : 0

letu972
Forcené
Forcené

Re: j'ai les nerfs!!!je ne comprends pas!

Message par letu972 »

c'est claire tu étais l'une des personnes qui me donnait du courage sur le forum !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
lucie31
Accro
Accro

Message par lucie31 »

moi je voudrais juste rappeler que ce n'est pas au nb de km parcourus ou à l'argent dépensé que le jury doit décider du mérite d'un candidat ou pas :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
39 ans, maman en reconversion ESI 2011/2014 CRF Toulouse
Stages
S1 : traumato - S2 : psy
S3 : EVC/UE S4 : medecine - 120 ects
S5 : ehpad + libéral
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par rosedesiles »

Brooklyn a écrit : Rosesesiles ca me fait vraiment de la peine de lire ton post , tout le long des concours et de l'attente tu était la personne qui me donnait le plus le sourire avec ta positivité.. je n'intervient que rarement sur le forum mais je tenais a te le dire !

est ce que tu en a au moins 1 ?

Je crois que ca me fait relativiser sur mes classements et le fait d'etre sur liste complementaire d'un coup je me sens trés égoiste
Brooklyn ton message me va droit au cœur! J'essaie de garder le sourire et le moral mais après la claque que je me suis prise, j'ai un peu de mal... J'essaie aussi de relativiser en me disant qu'après tout il m'en reste trois mais comme je l'ai déjà dis, j'ai tellement investis que je me refuse d'échouer!!!

Et non tu n'es pas égoïste, loin de la, c'est ton classement, c'est toi qui a investis, c'est toi qui a passé le concours alors tu es en droit de clamer ta place comme n'importe qui d'autre!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bébé 1 en route en ce moment. :love:
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

letu972 a écrit :c'est claire tu étais l'une des personnes qui me donnait du courage sur le forum !!!
Oh mais je serais toujours la pour vous toutes le filles! ^^
Ne t'inquiète pas, je te reboosterais quand tu voudras! :bisous:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

rosedesiles a écrit :
letu972 a écrit :c'est claire tu étais l'une des personnes qui me donnait du courage sur le forum !!!
Oh mais je serais toujours la pour vous toutes le filles! ^^
Ne t'inquiète pas, je te reboosterais quand tu voudras! :bisous:

:D :bisous: merci rosesdesiles

Mais en faite tu n'a eu qu'un seul résultats pour le moment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

letu972 a écrit : :D :bisous: merci rosesdesiles

Mais en faite tu n'a eu qu'un seul résultats pour le moment ?
:clin:

Oui pour le moment un seul mais je compte bien prendre la revanche!! ><
pour le moment "j'ai les nerfs, je ne comprends pas" ma note à l'oral, sachant que (sans prétentions) je ne me suis pas trop mal dépatouillé devant le jury...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
Brooklyn

Message par Brooklyn »

mais tu va les avoir t'inquiete pas ..

Moi je suis juste trés frustrée de pas avoir IFSI que je voulais tant mais c'est la vie !

rosedesiles a écrit :
letu972 a écrit : :D :bisous: merci rosesdesiles

Mais en faite tu n'a eu qu'un seul résultats pour le moment ?
:clin:

Oui pour le moment un seul mais je compte bien prendre la revanche!! ><
pour le moment "j'ai les nerfs, je ne comprends pas" ma note à l'oral, sachant que (sans prétentions) je ne me suis pas trop mal dépatouillé devant le jury...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Ne t'inquiète pas tu vas réussir j'ai confiance en toi ! en tout cas je vois que les 3 prochain jours tu auras des résultats donc on aura de tes nouvelles (j'espère de bonnes) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

letu972 a écrit :Ne t'inquiète pas tu vas réussir j'ai confiance en toi ! en tout cas je vois que les 3 prochain jours tu auras des résultats donc on aura de tes nouvelles (j'espère de bonnes) !
Oui merci tu es trop gentille! ^^
Je vous tiendrez tous au courant....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

t'as intérêt hein sinon je tape !!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Jen18
Accro
Accro

Message par Jen18 »

J'ai l'impression qu'on m'a criée presque dessus où je rêve ?
Vous savez que c'est la 3ème année que je vais retenter les concours, que c'est un véritable investissement de pouvoir les retenter, et que j'ai raté mon concours de quelques points à cause d'ailleurs d'une note éliminatoire que je ne comprends pas...
C'est râlant vous savez...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:love: ESI 2012-2015

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Nooon ne t'inquiète pas jen18 personne ne t'as crié dessus, juste que rosesdesiles en a profiter pour faire son coup de gueule aussi ! lol

Mais c'est claire que je te comprend. Par contre ce que je ne comprend pas c'est que tu dis que n'a pas vu la liste complémentaire de la croix rouge. Tu parle de quel croix rouge ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
LadyCoxy
Régulier
Régulier

Message par LadyCoxy »

Je comprends rosedesiles mais comme le dit Lucie31 le jury n'en a ke faire des kilomètres et de l'argent !! Il faut persévérer !! je l'ai passé il y a 2 ans, 16.5 CG, 17 TP et boum 8 à l'oral !!! j me suis pas laissée aller , j'ai recommencé et cette fois j'ai réussi !! bon courage !!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne te tue pas, te rends plus fort
La vraie faute, est celle qu'on ne corrige pas
Il est plus facil pour l'intello de jouer à l'imbécile, que l'imbécile jouer à l'intello
;-)
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

letu972 a écrit :t'as intérêt hein sinon je tape !!! lol
Oui madame! :ave: :ave:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
rosedesiles
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Jen18 a écrit :J'ai l'impression qu'on m'a criée presque dessus où je rêve ?
Vous savez que c'est la 3ème année que je vais retenter les concours, que c'est un véritable investissement de pouvoir les retenter, et que j'ai raté mon concours de quelques points à cause d'ailleurs d'une note éliminatoire que je ne comprends pas...
C'est râlant vous savez...
Mais non voyons je n'ai jamais crié sur toi ^^
Je comprends et je partage ta douleur, d'ailleurs je suis de tout cœur avec toi, je comprends ton écœurement!!!! Si tu as besoin de soutien je suis la avec toi ^^

J'ai simplement voulu pousser ma gueulante ce soir :oops:

Ce n'est pas râlant Jen... C'est proprement écœurant à plus forte raison pour des candidates hyper motivées comme nous...!!!! :mal:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et un report de plus...
Verrouillé