Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

Et si on bosse pas en tant qu'ash mais qu'on a DEJA été ash :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

stefuni2 a écrit :Et si on bosse pas en tant qu'ash mais qu'on a DEJA été ash :clin:
c'est sur que c'est un point positif pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

Demain les résultats :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlene29

Message par Marlene29 »

H-4 ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

vite vite viteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!
tout le monde va voir les resultats sur plaace?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlene29

Message par Marlene29 »

Moi je vais pas finalement ... j'espere pas etre prise la donc ...
Mais St Brieuc par contre ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

tu ne veux pas brest?
moi non plus j'y vais pas, vu que je suis pratiquement certaine d'etre recalée je vais pas faire 1h30 de route pour rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlene29

Message par Marlene29 »

Nan, j'ai fait une prépa ou je rentrais que les week end chez moi, mtn que j'y ai gouté l'indépendance c'est le peid !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

ah sa je veux bien te croire! je vais y gouter en septembre aussi :)
tu habites donc à brest?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marlene29

Message par Marlene29 »

Nan a coter ! Jsuis a 25 min de Brest ! et toi t'es d'ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je suis de lorient à 1h30 environ de brestÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

Idem je suis a Quimperlé, cela fait un peu loin ! du coup j'attends la réponse par le courrier :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Holliwo0d

Message par Holliwo0d »

Dire que la ils sont affichés ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Atehzion
Régulier
Régulier

Message par Atehzion »

Ouaih :s , personne peut prendre en photo la liste :lol: ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
athlea

Message par athlea »

une petite question....

Vous etes en prépa aux concours des infirmieres?Si oui, il y a combien à brest?
a cette période, on peut encore s'inscrire??

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé