Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

J'espere pas que c'est mauvais signe je pense qu'ils n'ont tout simplement pas posté les lettres hier et seulement aujourd'hui!!!
Mais c'etait déja dur d'attendre alors attendre encore 2 jours de plus..... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chametko

Message par Chametko »

Vous avez toutes les deux passé Lorient et Brest croix Rouge ?? Comme moi.

Juste pour info, vous avez fait une prépa ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titechipie56
Habitué
Habitué

Message par titechipie56 »

Oui, moi j'ai fait une prépa (celle du lycée st louis à Lorient), et je precise que c'est bien le seul écrit que je n'ai pas eu (j'ai passé 6 concours...). Pour l'instant j'ai eu deux resultats positifs, et un troisième où j'suis sur liste complémentaire. Il ne me reste plus que les résultats de Poitiers et Brest à avoir ... Je trouve curieux de ne toujours avoir rien reçu .. =S Est-ce que des personnes qui savent qu'elles ont été prises ou sur liste complémentaire sont dans le même cas que moi ? (c est à dire : sans courrier...).

MERCI !! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

moi j'ai fait ma prépa a gourin!J'ai passé 7 concours j'ai eu tous mes écrits et par contre je ne me suis présentée qu'a 5 concours dont berck, lisieux, lorient, brest et niort!
Pour l'insttant je suis admise a berck et lisiuex et 2 ème sur liste complémentaire a lorient!
Ta été prise a lorient chatmetko?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chametko

Message par Chametko »

Non, j'ai réussi l'écrit a Lorient mais la fatalité m'a fait echouer à l'oral. Il me reste plus que Brest et après c'est la mort. :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nietzche a dit "Dieu est mort". Chametko a dit: "Nietzche est mort"
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

bon j'ai demandé a deux personnes du forum si elles pouvaient aller mais je n'ai pas encore eu de réponse!
Je les ai choisis par rapport a leur localisation car elles habitent a brest!
Tu habites ou chatmetko?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chametko

Message par Chametko »

Ha zut c'est pas marqué. J'habite Lorient.

EDIT: voila, j'avais mal completé mon profil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

les filles je vais a brest donnez vos noms et prénoms?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Chametko

Message par Chametko »

Merci beaucoup de ton aide.

En esperant que ce soit un résultat annoncant la réussite pour nous trois :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gwenaelle29810

Message par gwenaelle29810 »

pour moi c'est raté a brest :( ,donc le faite que vous n'ayez pas recu vos resultat n'a rien a voir avec le fait d'etre admis ou pas
patience ils arriveront lundi!!! :roll: ils ont du etre etre posté apres la levée de vendredi.
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID
ADMISE A L I.F.S.O DE LANDERNEAU
Chametko

Message par Chametko »

Quelqu'un sait combien de personnes passait l'oral pour ce concours de Brest ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titechipie56
Habitué
Habitué

On était environ 360 à l'oral.
Pour ma part, je suis sur la liste complémentaire, en 42ème position (encore merci Elo29).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
elo29
Adepte
Adepte

Message par elo29 »

je t'en prie c'est normal!
Moi je suis 81 sur la liste complémentaire!

admise a berck sur mer et lisieux
2ème sur liste complémentaire de lorientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titechipie56
Habitué
Habitué

Tu seras prise à Lorient, te fais pas de soucis pour ça :) Vous êtes 9 sur liste complémentaire ... autant dire qu'ils vont vite l'épuiser!! Tu penses aller où maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
boucldor

Message par boucldor »

Holywood, si tu es 27ème sur LC à brest, jme fais pas de soucis pour toi ! 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en hémodialyse cet été, puis en route pour la 3ème année !
Verrouillé