Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
J'espere pas que c'est mauvais signe je pense qu'ils n'ont tout simplement pas posté les lettres hier et seulement aujourd'hui!!!
Mais c'etait déja dur d'attendre alors attendre encore 2 jours de plus.....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais c'etait déja dur d'attendre alors attendre encore 2 jours de plus.....

-
- Habitué
Oui, moi j'ai fait une prépa (celle du lycée st louis à Lorient), et je precise que c'est bien le seul écrit que je n'ai pas eu (j'ai passé 6 concours...). Pour l'instant j'ai eu deux resultats positifs, et un troisième où j'suis sur liste complémentaire. Il ne me reste plus que les résultats de Poitiers et Brest à avoir ... Je trouve curieux de ne toujours avoir rien reçu .. =S Est-ce que des personnes qui savent qu'elles ont été prises ou sur liste complémentaire sont dans le même cas que moi ? (c est à dire : sans courrier...).
MERCI !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MERCI !!

ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
moi j'ai fait ma prépa a gourin!J'ai passé 7 concours j'ai eu tous mes écrits et par contre je ne me suis présentée qu'a 5 concours dont berck, lisieux, lorient, brest et niort!
Pour l'insttant je suis admise a berck et lisiuex et 2 ème sur liste complémentaire a lorient!
Ta été prise a lorient chatmetko?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour l'insttant je suis admise a berck et lisiuex et 2 ème sur liste complémentaire a lorient!
Ta été prise a lorient chatmetko?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, j'ai réussi l'écrit a Lorient mais la fatalité m'a fait echouer à l'oral. Il me reste plus que Brest et après c'est la mort.

Nietzche a dit "Dieu est mort". Chametko a dit: "Nietzche est mort"
bon j'ai demandé a deux personnes du forum si elles pouvaient aller mais je n'ai pas encore eu de réponse!
Je les ai choisis par rapport a leur localisation car elles habitent a brest!
Tu habites ou chatmetko?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je les ai choisis par rapport a leur localisation car elles habitent a brest!
Tu habites ou chatmetko?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ha zut c'est pas marqué. J'habite Lorient.
EDIT: voila, j'avais mal completé mon profil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
EDIT: voila, j'avais mal completé mon profil.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup de ton aide.
En esperant que ce soit un résultat annoncant la réussite pour nous trois
En esperant que ce soit un résultat annoncant la réussite pour nous trois

-
pour moi c'est raté a brest
,donc le faite que vous n'ayez pas recu vos resultat n'a rien a voir avec le fait d'etre admis ou pas
patience ils arriveront lundi!!!
ils ont du etre etre posté apres la levée de vendredi.
bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

patience ils arriveront lundi!!!

bonne chance a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
PETIT A PETIT L OISEAU FAIT SON NID
ADMISE A L I.F.S.O DE LANDERNEAU
ADMISE A L I.F.S.O DE LANDERNEAU
Quelqu'un sait combien de personnes passait l'oral pour ce concours de Brest ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
On était environ 360 à l'oral.
Pour ma part, je suis sur la liste complémentaire, en 42ème position (encore merci Elo29).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, je suis sur la liste complémentaire, en 42ème position (encore merci Elo29).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je t'en prie c'est normal!
Moi je suis 81 sur la liste complémentaire!
admise a berck sur mer et lisieux
2ème sur liste complémentaire de lorientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis 81 sur la liste complémentaire!
admise a berck sur mer et lisieux
2ème sur liste complémentaire de lorientÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Tu seras prise à Lorient, te fais pas de soucis pour ça
Vous êtes 9 sur liste complémentaire ... autant dire qu'ils vont vite l'épuiser!! Tu penses aller où maintenant ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Holywood, si tu es 27ème sur LC à brest, jme fais pas de soucis pour toi !

en hémodialyse cet été, puis en route pour la 3ème année !