Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Habitué
J'en reviens pas ALMEN , j'ai eu les même notes que toi à la Croix-Rouge et je suis ... 42ème sur liste complémentaire
Si ils vont jusqu'à la 41ème place ... rrr
Merci pour vos réponses, je garde un petit espoir !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Si ils vont jusqu'à la 41ème place ... rrr

Merci pour vos réponses, je garde un petit espoir !!

ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
C'est normal, j'ai toujours été Supérieur parmis mes égaux ! xD
Je lol, mais j'espere sincérement que l'on passe tous les 2 et qu'on apprenent à se connaitre dans le meilleur des cas, et dans cette préparation nécessitant de l'entre-aide, de la motivation, et du courage !
Jcompte sur toi pour m'aider dans un futur proche
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je lol, mais j'espere sincérement que l'on passe tous les 2 et qu'on apprenent à se connaitre dans le meilleur des cas, et dans cette préparation nécessitant de l'entre-aide, de la motivation, et du courage !
Jcompte sur toi pour m'aider dans un futur proche

-
bonjour tout le monde
je suis prise a l'ifsi croix rouge de brest seulement je ne connais pas du tout brest !
pouvez vous me dire si l'école est bien (pour ceux qui ont déja mis les pied la bas)
?
si il y a un parking pour se garer
?
merci beaucoup!
je suis prise a l'ifsi croix rouge de brest seulement je ne connais pas du tout brest !
pouvez vous me dire si l'école est bien (pour ceux qui ont déja mis les pied la bas)

si il y a un parking pour se garer

merci beaucoup!

je rentre a l'ifsi de Brest en septembre pour la formation passerelle AP!!!
oui il y a un parking relativement grand pour ce garer!
moi on ma dit que l'école était vraiment bien! Que les étudiants étaient vraiment bien encadrés. maintenant a toi de voir si tu préfére etre trés encadré ou si tu préfére t'autogérer
moi je suis 13 ème sur LC a la crf de brest je garde espoir! on se retrouvera peut etre la bas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi on ma dit que l'école était vraiment bien! Que les étudiants étaient vraiment bien encadrés. maintenant a toi de voir si tu préfére etre trés encadré ou si tu préfére t'autogérer
moi je suis 13 ème sur LC a la crf de brest je garde espoir! on se retrouvera peut etre la bas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol
Moi je suis 41 eme à la croix rouge française de Brest, et j'espère vous revoir aussi !
Plus qu'à prier !
Plus qu'à prier !

-
oui!
cool pour le parking!
je vais la bas pour une formation passerelle d'auxiliaire de puériculture pas pour la formations soins infirmiers (j'étais en 2eme année soins infirmiers a tours mais j'ai arrété) donc voila!
je vous souhaite bonne chance! c'est que du bonheur apres! surtout avec les patients!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cool pour le parking!
je vais la bas pour une formation passerelle d'auxiliaire de puériculture pas pour la formations soins infirmiers (j'étais en 2eme année soins infirmiers a tours mais j'ai arrété) donc voila!
je vous souhaite bonne chance! c'est que du bonheur apres! surtout avec les patients!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre a l'ifsi de Brest en septembre pour la formation passerelle AP!!!
Eh Tinky moi aussi je vais a St brieuc !!
Jsuis de Brest mais je voulais pas rester a Brest jsuis 56 sur liste d'attente et je refuse ( ca fera plaisir a plusieurs
)
et donc en route pour st brieuc quoi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jsuis de Brest mais je voulais pas rester a Brest jsuis 56 sur liste d'attente et je refuse ( ca fera plaisir a plusieurs

et donc en route pour st brieuc quoi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol

Car ton désistement n'atteindra que ceux qui suivent !
Or, pour moi, déjà que 40 eme, s'ils remontent jusqu'à la, je suis super chanceux !

Tout cela pour dire que je VEUX etre pris xD, et me retrouver de nouveau dans une section féminisé ( je sors d'un parcours Science Médico Sociales ) :p
Allez les gars, sérieux, jvous atends

- grizouille
- Insatiable
-
- Habitué
Han jsuis 37ème sur liste complémentaire alors

ESI crf Brest promo 2008/2011
- grizouille
- Insatiable
oui mais se depend si elle sont avant ou apres moi!ALMEN a écrit :Ben en tout, tu peut en calculer 5 avec ce que les personnes disent sur les forums, et des personnes que je connais !
dans le 1er cas je serai 64eme. comme quoi sa peut remonter vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.