Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
tipoune29

Message par tipoune29 »

moi j'ai passé a la croix rouge à brest (13 ème sur LC) et à quimper (69 ème sur LC)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

Message par ALMEN »

:o On se retrouveras peut-être la bas ;)
Nom Prénom ? =^) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titechipie56
Habitué
Habitué

Message par titechipie56 »

J'en reviens pas ALMEN , j'ai eu les même notes que toi à la Croix-Rouge et je suis ... 42ème sur liste complémentaire :D
Si ils vont jusqu'à la 41ème place ... rrr :clin:

Merci pour vos réponses, je garde un petit espoir !! :angel:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
ALMEN

Message par ALMEN »

C'est normal, j'ai toujours été Supérieur parmis mes égaux ! xD
Je lol, mais j'espere sincérement que l'on passe tous les 2 et qu'on apprenent à se connaitre dans le meilleur des cas, et dans cette préparation nécessitant de l'entre-aide, de la motivation, et du courage !
Jcompte sur toi pour m'aider dans un futur proche :) :P :oops: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fée clochette 26

Message par fée clochette 26 »

bonjour tout le monde
je suis prise a l'ifsi croix rouge de brest seulement je ne connais pas du tout brest !

pouvez vous me dire si l'école est bien (pour ceux qui ont déja mis les pied la bas) :lol: ?
si il y a un parking pour se garer :?: ?
merci beaucoup! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre a l'ifsi de Brest en septembre pour la formation passerelle AP!!!
tipoune29

Message par tipoune29 »

oui il y a un parking relativement grand pour ce garer!
moi on ma dit que l'école était vraiment bien! Que les étudiants étaient vraiment bien encadrés. maintenant a toi de voir si tu préfére etre trés encadré ou si tu préfére t'autogérer
moi je suis 13 ème sur LC a la crf de brest je garde espoir! on se retrouvera peut etre la bas!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

lol

Message par ALMEN »

Moi je suis 41 eme à la croix rouge française de Brest, et j'espère vous revoir aussi !
Plus qu'à prier !
:choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Holliwo0d

Message par Holliwo0d »

J'espère qu'on ira toute la-basÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fée clochette 26

Message par fée clochette 26 »

oui!
cool pour le parking!
je vais la bas pour une formation passerelle d'auxiliaire de puériculture pas pour la formations soins infirmiers (j'étais en 2eme année soins infirmiers a tours mais j'ai arrété) donc voila!
je vous souhaite bonne chance! c'est que du bonheur apres! surtout avec les patients!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je rentre a l'ifsi de Brest en septembre pour la formation passerelle AP!!!
Marlene29

Message par Marlene29 »

Eh Tinky moi aussi je vais a St brieuc !!

Jsuis de Brest mais je voulais pas rester a Brest jsuis 56 sur liste d'attente et je refuse ( ca fera plaisir a plusieurs :clin: )

et donc en route pour st brieuc quoi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

lol

Message par ALMEN »

:mal: En étant 56 eme, tu auras du mal à faire plaisir à quelqu'un !
Car ton désistement n'atteindra que ceux qui suivent !
Or, pour moi, déjà que 40 eme, s'ils remontent jusqu'à la, je suis super chanceux ! :malefiq:
Tout cela pour dire que je VEUX etre pris xD, et me retrouver de nouveau dans une section féminisé ( je sors d'un parcours Science Médico Sociales ) :p
Allez les gars, sérieux, jvous atends :P

8) Sinon, colocation pour ceux que sa interesse, jveux un appart ! 8) lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je me retrouve 69eme du coup! et 1place de grattée!!! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

Message par ALMEN »

Ben en tout, tu peut en calculer 5 avec ce que les personnes disent sur les forums, et des personnes que je connais ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titechipie56
Habitué
Habitué

Message par titechipie56 »

Han jsuis 37ème sur liste complémentaire alors :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

ALMEN a écrit :Ben en tout, tu peut en calculer 5 avec ce que les personnes disent sur les forums, et des personnes que je connais ! :)
oui mais se depend si elle sont avant ou apres moi!
dans le 1er cas je serai 64eme. comme quoi sa peut remonter vite!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé