Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
moi j'en connais trois qui se désistent avant moi et je suis 13 ème donc c'est aussi bien pour vous!!
plus que 10 ème youpi!! je continue a croiser des doigts bonne chance a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
plus que 10 ème youpi!! je continue a croiser des doigts bonne chance a tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
[En MP]
Autant se parler tous sur msn !
Des conversations à plusieurs, un meilleur contact, bref une future amitié
[Merci d'éviter donner vos mails sur le forum en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Autant se parler tous sur msn !
Des conversations à plusieurs, un meilleur contact, bref une future amitié
[Merci d'éviter donner vos mails sur le forum en raison du spam => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
almen je t'ai inscrit dans mes contacts msn
mon adresse: en MP
[En raison du spam, merci d'éviter de donner vos mails sur le forum => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mon adresse: en MP
[En raison du spam, merci d'éviter de donner vos mails sur le forum => Juju5544]Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il me semble que ceux qui sont sur liste principale ont 10jours pour répondre. donc dans une semaine les choses bougeront. Soyons optimisteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
T'es cb sur liste d'attente almen ?
Pasque il y a plein de gens qui refusent la croix rouge comme c'est plus cher et que y a pas d'hopital attitré dc ils vont aller loin !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pasque il y a plein de gens qui refusent la croix rouge comme c'est plus cher et que y a pas d'hopital attitré dc ils vont aller loin !
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nan je sais pas !
Ben la sur le site y a pas mal de gens qui disent qui refusent donc ...
mais nan je sais pas du tout cb de personnes ont refusé pr l'instant !
et toi t'as tj pas de nouvelles de Lorient ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ben la sur le site y a pas mal de gens qui disent qui refusent donc ...
mais nan je sais pas du tout cb de personnes ont refusé pr l'instant !
et toi t'as tj pas de nouvelles de Lorient ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- grizouille
- Insatiable
c'est clair que tu es sure d'etre prise, je crois que d'habitude ils remontent jusqu'à la 15-20eme place. le plus dur c'est d'attendre l'appel..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour
Je vous annonce déjà que j'ai eu mon Bac Sms xD
Ensuite j'ai appelé par la suite l'Ifsi croix rouge à Brest, et il m'ont informer qu'en étant 41 eme sur la liste complémentaire, j'avais toutes mes chances !
En effet, l'année derniere, d'apres la secréatire, ils sont remontés jusqu'à la 90 eme place, et que l'année encore avant, ils sont remontée jusqu'à la 76 eme place!
On a toutes nos chances, ne désespérez pas ! Je vous aime ! xD
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vous annonce déjà que j'ai eu mon Bac Sms xD
Ensuite j'ai appelé par la suite l'Ifsi croix rouge à Brest, et il m'ont informer qu'en étant 41 eme sur la liste complémentaire, j'avais toutes mes chances !
En effet, l'année derniere, d'apres la secréatire, ils sont remontés jusqu'à la 90 eme place, et que l'année encore avant, ils sont remontée jusqu'à la 76 eme place!
On a toutes nos chances, ne désespérez pas ! Je vous aime ! xD