Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
gaelle29770

Message par gaelle29770 »

félicitations juju29 moi j'ai toujours rien au courrier. en surfant sur les forums j'ai vu celui de l'année dernière et une personne qui était 70è a été contactée le 10 aout.

je croise les doigts pour moi et pour les autres qui sont en attente d'une réponse

quelqu'un a contacté la croix rouge pour voir si ca avait évolué depuis mardi?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou29

Message par zazou29 »

j'ose pas trop rapeller vu comment on ma répondu la dernière fois, a mon avis ils commencent un peu a saturer que tout le monde les appelle!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
jujup29

Message par jujup29 »

merci gaelle29770
je croise les doigts pour toutes celles qui sont en attente du fameux courrier d'admissionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

Message par ALMEN »

:P Justement faut appeler ! Moi j'ai appeler 2 fois deja, quand il en été a la 6 eme personne et la 11 eme personne sur Liste d'attente !
Au contraire, plus on appelle, et plus on monte notre motivation, c'est bn à prendre !
De plus, si vous puviez tous mettre la réponse sur ce fofo, qu'on évite d'apeler 20 fois, chacun de notre coté, je compte sur vous pour votre franchise !
Bis à énora et anais, xD futur éleve de la CRF, prions pour " nous " :P Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle29770

es ce que quelqu'un a téléphonné ?
je viens de rentrer du boulot et je n'ai pas pu le faire moi mêmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoune29

Message par tipoune29 »

oui moi j'ai téléphoné ce matin et il y a toujours seulement 11 desistements malheureusement!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoune29

Message par tipoune29 »

je vien d'etre apelée par la crf de brest je suis admise sur liste principal. je suis trop heureruse je commencai a perdre espoir
bon courage a tout ceux qui attendent encore

ESI 2008-2011Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mystea

Message par Mystea »

tipoune29 moi aussi !!!!
c'est génial je me sens enfin en vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou29

Message par zazou29 »

félicitation à vous deux!!

pour info vous étiez auquel rang à la base? je suis encore dans l'attente :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tipoune29

Message par tipoune29 »

moi j'étai 13 ème
bon courage pour l'attente
félicitation a toi mysteaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gaelle29770

moi aussi j'ai reçu le fameux coup de fil j'étais 28ème :lol: quel soulagement, maintenant c'est la course au logementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

Message par ALMEN »

Jte loge stu veux hein ? xD
Allez, moi en étant 41, JE GARDE ESPOIR !! :):)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Et moi 134ème je perd espoir ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
zazou29

Message par zazou29 »

merci merci

je garde espoir en étant 54ème, et je touche du bois!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zazou29

Message par zazou29 »

re coucou tout le monde!

Voila j'ai un petit problème, je part une 15aine de jours en voyage (jusque la tout va bien!), problème je ne serais pas là si jamais l'école appelle, vous me direz j'ai peu de chances et mes parents serons pas pour répondre.
Cependant une fois contacté par téléphone j'ai entendu dire qu'il fallait confirmer par courier donc j'aimerais bien préparer tout ça en avance juste au cas ou. Est-ce que vous sauriez ce qu'il faut expédiez mis à part une lettre de confirmation?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé