Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

zazou29 a écrit : Est-ce que vous sauriez ce qu'il faut expédiez mis à part une lettre de confirmation?
Surement les frais d'inscription a payer (au moins une partie :clin: )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
gaelle29770

Message par gaelle29770 »

un cheque de 165 €.
sinon la course au logement est lancée je débarque mardi sur brest pour trouver mon pied à terre.
si vous connaissez des apparts à louer dans le style T2, 40 m2 , 350 €/mois charges comprises et pas trop loin de l'école envoyer moi un signe par MP

[Edit: Loulieb]: merci de ne pas donner son adresse, risque de spam :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Gaelle, si tu recherche un appartement, il y a le forum des petites annonce

:fleche: iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
zazou29

Message par zazou29 »

merci pour les renseignements!
et bonne chance pour la course au logement, je m'y mettrais a mon retour!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Message par Nannelaure29 »

Quelqu'un sait où en ai arrivé la LC pour la CRF ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
ALMEN

Message par ALMEN »

Faut que quelqu'un appel ! lol
Jreste dans le doute ...
41 eme sur liste d'attente :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
titechipie56
Habitué
Habitué

Message par titechipie56 »

Alors quelqu'un a appelé aujourd'hui ? moi j'ai pas pu jbossais toute la journée :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Je viens d'appeler ils sont arrivés à la 41ème place sur la LC !!! Voilà pour les infos
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Mystea

Message par Mystea »

Nannelaure29 tu es classée combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nannelaure29
Fidèle
Fidèle

Mystea a écrit :Nannelaure29 tu es classée combien?
134ème et toi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Cochin 2008-2011
Mystea

Message par Mystea »

Je suis admiseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ALMEN

Message par ALMEN »

Je vous souhaite bon courange a tous pour l'attente.
J eusis pris à la croix rouge, étant 41 eme sur LC !
En espérant vous retrouvez la bas :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

Mystea a écrit :Je suis admise
tu es classée combien?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Joshua

Message par Joshua »

Bravo au nouveau reçu, garder espoir les autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF BREST 2009/2011
grizouille
Insatiable
Insatiable

Message par grizouille »

je viens d'appeller l'ifsi et ils sont rendus à la 46eme placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé