Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Surement les frais d'inscription a payer (au moins une partiezazou29 a écrit : Est-ce que vous sauriez ce qu'il faut expédiez mis à part une lettre de confirmation?

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

-
un cheque de 165 €.
sinon la course au logement est lancée je débarque mardi sur brest pour trouver mon pied à terre.
si vous connaissez des apparts à louer dans le style T2, 40 m2 , 350 €/mois charges comprises et pas trop loin de l'école envoyer moi un signe par MP
[Edit: Loulieb]: merci de ne pas donner son adresse, risque de spam
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sinon la course au logement est lancée je débarque mardi sur brest pour trouver mon pied à terre.
si vous connaissez des apparts à louer dans le style T2, 40 m2 , 350 €/mois charges comprises et pas trop loin de l'école envoyer moi un signe par MP
[Edit: Loulieb]: merci de ne pas donner son adresse, risque de spam

Gaelle, si tu recherche un appartement, il y a le forum des petites annonce
iciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- Nannelaure29
- Fidèle
-
- Habitué
Alors quelqu'un a appelé aujourd'hui ? moi j'ai pas pu jbossais toute la journée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI crf Brest promo 2008/2011
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
Les 2 MSP : validées, modules (PA+PSY III+Ortho-Traumato) : validés, Stages (1,2,3) : validés.
- Nannelaure29
- Fidèle
- Nannelaure29
- Fidèle
Je vous souhaite bon courange a tous pour l'attente.
J eusis pris à la croix rouge, étant 41 eme sur LC !
En espérant vous retrouvez la bas
J eusis pris à la croix rouge, étant 41 eme sur LC !
En espérant vous retrouvez la bas

- grizouille
- Insatiable
- grizouille
- Insatiable