Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
Moi 20e et rien
J'espere que c'est juste la poste qui est en retard et pas qu'ils m'on oublié.
Si en etant 23e tu as Brest ton 1er choix, je devrais logiquement avoir Brest aussi, j'espere , j'espere ...
En tout cas felicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'espere que c'est juste la poste qui est en retard et pas qu'ils m'on oublié.
Si en etant 23e tu as Brest ton 1er choix, je devrais logiquement avoir Brest aussi, j'espere , j'espere ...
En tout cas felicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
didi22 je ne comprends pas que tu n'es pas de réponse , j'espère vraiment que tu auras ta lettre et que tu nous rejoindras en septembre , mais il n'y a pas de raison que tu ne l'ais pas !!
j'ai une copine qui est après moi et elle a eu Quimper !!
tu habites ou , peut etre que sa mets du temps a arriver selon ou tu habites
tiens nous au courant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une copine qui est après moi et elle a eu Quimper !!
tu habites ou , peut etre que sa mets du temps a arriver selon ou tu habites
tiens nous au courant !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis prise à Brest, c'est bon! je suis trop contente.
J'ai quelques questions par rapport au dossier.
Le medecin agrée ne doit pas etre obligatoirement du finistere?car je viens des cotes d'armor.
Je croyais qu'on devait faire une radio des poumons? et le tubertest? y'a pas à faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'ai quelques questions par rapport au dossier.
Le medecin agrée ne doit pas etre obligatoirement du finistere?car je viens des cotes d'armor.
Je croyais qu'on devait faire une radio des poumons? et le tubertest? y'a pas à faire?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pas de rado des poumons pour le momment, après certains médecins agréés te la demande peut-e^tre (peronnellement, personne ne me l'a demandé). En revanche, oui il faut le turbertest : dans la fiche de vaccination, en bas, tu verras écrit : "IDR", qui se trouve justement être le nom d'un tubertest ^^
Bienvenue à Brest ^^ (pour le médecin agréé j'aurais tendance à dire que ça n'a pas d'importance particulière, mais appelle l'IFSI pour confirmer ça !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bienvenue à Brest ^^ (pour le médecin agréé j'aurais tendance à dire que ça n'a pas d'importance particulière, mais appelle l'IFSI pour confirmer ça !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Hey,
oui le médecin agréé peut venir de n'importe où du moment qu'il soit agréé
Pour le tubertest normalement tu dois être à jour (cf carnet de santé) pour que le médecin puisse remplir la fiche à propos des vaccinations (IDR) , et pour la radio des poumons ça sera peut être demandé dans le dossier d'inscription ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui le médecin agréé peut venir de n'importe où du moment qu'il soit agréé

Pour le tubertest normalement tu dois être à jour (cf carnet de santé) pour que le médecin puisse remplir la fiche à propos des vaccinations (IDR) , et pour la radio des poumons ça sera peut être demandé dans le dossier d'inscription ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
Ok, merci pour vos reponses rapides.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

félicitation didi22 , contente que tu nous rejoignes en septembreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hello tout le monde, je suis un peu à la bourre mais je n'étais pas chez moi ces deux derniers jours
Alors tout d'abord je félicite très chaleureusement dydy29 et didi22 pour l'acceptation à Brest, c'est trop trop trop fort !
Si je mets à jours la liste des personnes susceptibles de venir à la rencontre ça donnerai donc :
:
Saskia
Stephyy
Akuarium
Mr_Fennec
Dydy29
Didi22
Moithony
Let's have fun
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors tout d'abord je félicite très chaleureusement dydy29 et didi22 pour l'acceptation à Brest, c'est trop trop trop fort !

Si je mets à jours la liste des personnes susceptibles de venir à la rencontre ça donnerai donc :
:
Saskia
Stephyy
Akuarium
Mr_Fennec
Dydy29
Didi22
Moithony
Let's have fun

.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
OH YEAH!!!moithony a écrit : Si je mets à jours la liste des personnes susceptibles de venir à la rencontre ça donnerai donc :
:
Saskia
Stephyy
Akuarium
Mr_Fennec
Dydy29
Didi22
Moithony
Let's have fun

- Charlotte29200
Je vous rejoindrais aussi au Chu de brest l'année prochaine
J'étais 24e sur LC et j'ai eu mon premier choix aussi !
A l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'étais 24e sur LC et j'ai eu mon premier choix aussi !
A l'année prochaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CHU Brest
Welcome Charlotte!

- Charlotte29200
Merciii ! Vous avez fais quoi l'année dernière? une prépa ?
Moi toujours en terminale, après redoublement de la 1ere ( de S en ES)
Enfin obtenu ce bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi toujours en terminale, après redoublement de la 1ere ( de S en ES)
Enfin obtenu ce bac !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010/2013 CHU Brest
Quelques bouquins et une année de médecine (mais ça...bref). Et toi, une prépa ?Bienvenue à Brest ^^
Bravo pour le bac... et surtout pour le concours
Bravo pour le bac... et surtout pour le concours

~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
Moi j'ai passé ma licence de bio l'année dernière ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Charlotte29200
A saskia : Moi je viens juste d'obtenir le bac, il y a quoi ? une semaine meme pas ^^
et j'habite à brest depuis un bout de temps déjà, au moins 10ans.
Et oui médecine ca n'a pas l'air d'etre une partie de plaisir ^^
A akuarium : Bravo pour ta licence
Tu seras surement bien préparée pour commencer l'IFSI !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et j'habite à brest depuis un bout de temps déjà, au moins 10ans.
Et oui médecine ca n'a pas l'air d'etre une partie de plaisir ^^
A akuarium : Bravo pour ta licence

ESI 2010/2013 CHU Brest