Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Siaana
VIP
VIP

Re: Concours Brest

Message par Siaana »

Pour faire connaissance entre ESI, merci de poursuivre dans IFSI Brest la Cavale Blanche / IFSI CRF Brest :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2009-2012
Akuarium
Habitué
Habitué

Message par Akuarium »

moithony a écrit : Ceci étant je sais pas si le Dubliners va accepter qu'on ramène un gâteau de l'extérieur

J'ai déjà mangé là-bas ^^ ils s'en foutent royalement vu qu'ils ne font pas restauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010 2013 Cavale Blanche (Brest)
'...Tête brûlée, j’ai plus qu’à m’ouvrir le canadair, n’essayez pas de m’éteindre, je m’incendie Volontaire...'
laety29

INFO CONCOURS IFSI BREST

Message par laety29 »

Bonjour a tous et toutes

voilà j ai pu avoir aujourd hui les dates de concours pour les ifsi de brest que ce soit pour les bacheliers ou as qui se seras le meme jour, je transmet les informations qui feront surement plaisir a certain d entre vous !! :D

_ifsi cavale blanche : mercredi 16 mars 2011 ( dossier d inscription a retirer a partir du 15 novembre)
_ifsi croix rouge : samedi 2 avril 2011 ( dossier d inscription a retirer a partir de decembre )

bon courage a tous dans vos revisions :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laety29

Re: INFO CONCOURS IFSI BREST

Message par laety29 »

alors du monde a passer les concours sur brest ? pour moi se seras en tant qu as
vous avez une preference sur l un des ifsi ?
Aller encore 5 mois de revisions pour etre au top de mon coté je bosse a fond les math dur apres avoir quitté l ecole depuis 10 ans :lol:
a bientot et encore bon courage au futur candidatsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinanjrose
Régulier
Régulier

Message par tinanjrose »

hello!!

oui moi je vais le retenter à Brest même si je sais que c'est blindé de monde....sinon je passe le concours d'AS également...

sinon tu sais si le concours de Brest est groupé avec d'autres ou pas???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tinanjrose
Régulier
Régulier

Message par tinanjrose »

oui ok c'est bon je viens de voir c'est Brest, Morlaix et Quimper ensembleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laety29

Message par laety29 »

tinanjrose a écrit :oui ok c'est bon je viens de voir c'est Brest, Morlaix et Quimper ensemble

oui en effet !! :D du coup celà nous fait au minimum deux concours a passer si on veu rester en bretagne !! bon courage a toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Iserys
Habitué
Habitué

Message par Iserys »

J'ai passé (et réussi) le concours de la Cavale cette année, et je vis mon 1er stage en ce moment. Alors je passe juste pour vous donner un petit coup de boost: battez-vous, ça en vaut vraiment la peine :D ! Bon courage et bonne chance^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
\o/Ex-ESI en Cavale, Promo 2010-2013 CHRU Brest \o/
.:IDE depuis le 11 juillet 2013!:.
laety29

Message par laety29 »

Iserys a écrit :J'ai passé (et réussi) le concours de la Cavale cette année, et je vis mon 1er stage en ce moment. Alors je passe juste pour vous donner un petit coup de boost: battez-vous, ça en vaut vraiment la peine :D ! Bon courage et bonne chance^^!

merci iserys pour tes encouragements !!ca fait plaisir ! j ai egalement des stagiaires qui sont en stage ou je bosse et me donne quelques infos !!
bon courage pour ton stage et ta premiere annéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

Si c'est pour parler de la formation c'est rendez-vous dans IFSI Brest la cavale blancheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lili2977
Régulier
Régulier

Message par Lili2977 »

Salut,pour ma part je passe le concours infirmier et aide soignant sur Brest,déjà passé infirmier l'année dernière en ayant bossé sur bouquins seule deux mois avant mais recalée à l'oral!!!En espérant faire mieux cette année.......
Bon courage à tous et toutes
CélineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laety29

Message par laety29 »

bonjour !!
de mon coté je me suis mal exprimer plus haut!! je passe seulement le concours infirmier a la cavale ainsi que la croix rouge mais sur la liste 2 vu que je suis aide soignante depuis 10 ans :)
j espere que les revisions avancent bien pour tous bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
triskelliroisebzh
Habitué
Habitué

Message par triskelliroisebzh »

Bonjour, je passe cette année le concours infirmier à Brest, il y aura je suppose toujours autant de monde, enfin on verra bien. Courage à toutes et à tous pour les révisions. :) :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI BREST 2011-2014
gégé29

Message par gégé29 »

bonjour tout le monde,
je vais passer le concours ide et je suis as depuis plus de 3 ans, je dois donc écrire une lettre pour une demande de financement à la drh
qqun pourrait me donner des exemples de lettres ???
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lindcsay

Message par lindcsay »

bonjour a tous

est ce que quelqu'un connait exactement les dates de concours des 2 ifsi de brest pour l'ecrit et l'oral ?
est ce que se sont les meme dates ?
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé