Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
simvilla

Re: Concours Brest

Message par simvilla »

donc anthony tu ne sais pas a combien ils sont remontés sur LC du concours public??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
simvilla

Message par simvilla »

donc Anthony tu ne sais pas a combien ils sont remontés l'année dernière sur LC pour le concours publics??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Iserys
Habitué
Habitué

Message par Iserys »

Bonjour à tous^^!

Je suis Lucile, représentante de la promo 2010-2013 du CHRU Brest et je rejoins mon collègue Anthony pour vous féliciter pour vos admissions! Je suis super contente pour vous, et j'ai hâte de vous voir à l'IFSI^^!

Il y a déjà un an, nous étions à votre place sur ce forum... Et en vous lisant c'est un vrai retour en arrière pour moi! Vous allez voir: l'IFSI c'est beaucoup de boulot, mais aussi beaucoup de bonheur^^!

J'imagine que vous vous posez plein de questions, alors comme le disait Antho n'hésitez vraiment pas (sur le forum dédié à la Cavale Blanche, c'est mieux^^)! Il n'y a pas de question bête ;) !

Sinon, votre groupe FB est une très bonne initiative! Nous nous servons beaucoup du nôtre pour faire passer des infos, poser des questions... Mais s'il ne "décolle" pas tout de suite, pas de panique: ça viendra en cours d'année, quand vous vous connaîtrez un peu plus! Je me suis permise de m'y inscrire pour pouvoir vous faire passer des infos en cas de besoin (La représentante de la promo 2009-2012 est membre de notre groupe et je trouve que ça aide bien pour faire passer des messages entre les promos^^)!... Je vous laisse décider si vous m'acceptez ou non ;)!

Et pour vous donner un avant-goût de ce qu'on a fait cette année, voici l'adresse du site internet de notre promo:
http://ifsi-chu-brest-2010-2013.e-monsite.com/

Encore une fois bravo à tous, et à très bientôt^^!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
\o/Ex-ESI en Cavale, Promo 2010-2013 CHRU Brest \o/
.:IDE depuis le 11 juillet 2013!:.
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

simvilla a écrit :donc Anthony tu ne sais pas a combien ils sont remontés l'année dernière sur LC pour le concours publics??
Et bien non, désolé, je ne connais que les places pour Brest. Je ne sais pas jusqu'à quel rang ils sont remontés pour les 3 concours cumulés. :(

Lucile --> T'es un vrai pot de colle toi :lol: :lol:
Bisous ma M[...] :D

Bon week-end à tous ! Et comme le dit Lucile, l'année va être très intense et la fatigue va s'accumuler très vite donc un conseil : REPOSEZ-VOUS !

A bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par moithony le 03 juil. 2011 19:02, modifié 1 fois.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
jesc

Message par jesc »

cc tout le monde

je suis nouvelle et comme certains d'entres vous j'ai passé le concours infirmier public

J'ai téléphonéà l'ifsi chu de brest et ils m"ont dis que l'an dernier, ils sont remontés jusqu'au 80ème sur LC!!!

Alors faut pas perdre espoir!!!

bonne chance à toi et à tous ceux qui attendent ce coup de fil "magique"Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Brendan

Message par Brendan »

Pour tous les admis dans la promos 2011-2014, venez dans le groupe facebook: IFSI BREST CAVALE BLANCHE - PROMO 2011-2014.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2011/2014
Président de l'asso de l'ifsi: CHUB' conscient.
triskelliroisebzh
Habitué
Habitué

Message par triskelliroisebzh »

Brendan a écrit :Pour tous les admis dans la promos 2011-2014, venez dans le groupe facebook: IFSI BREST CAVALE BLANCHE - PROMO 2011-2014.
Merci de faire la pub :clap: :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI BREST 2011-2014
Iserys
Habitué
Habitué

Message par Iserys »

moithony a écrit : Lucile --> T'es un vrai peau de colle toi :lol: :lol:
Bisous ma M[...] :D
Aaaargh!! Mes yeux!!! Je pensais pourtant t'avoir aidé à progresser en orthographe en un an, P...! Pas grave, j'ai encore 2 ans pour te harceler :lol: ! BisouxxxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
\o/Ex-ESI en Cavale, Promo 2010-2013 CHRU Brest \o/
.:IDE depuis le 11 juillet 2013!:.
moithony
Fidèle
Fidèle

Message par moithony »

Une faute ? quelle faute ? Tu as bien regardée :lol: :lol:

T'as raison Brendan, tu commences bien l'année à faire de la PUB lol. Ca va envoyer du lourd tout ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.:. ESI en Cavale, 2ème année.:.
Représentant de promotion 2010/2013
Président de Québ'ESI
saroutte

Message par saroutte »

Prise à la Cavale sur liste principale =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Saskia
Fidèle
Fidèle

Message par Saskia »

Bienvenue et félicitation à toi et à tous les autres ! @Bientôt dans les couloirs de l'IFSI :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
~Celui qui croit savoir n'apprend plus~
triskelliroisebzh
Habitué
Habitué

Message par triskelliroisebzh »

saroutte a écrit :Prise à la Cavale sur liste principale =)
Félicitations et bienvenue.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI BREST 2011-2014
lakenkaliya
Régulier
Régulier

Message par lakenkaliya »

Quelqu'un a des infos concernant la liste complémentaire où ils sont rendus?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 CHU NANTES :D
savlanout

Message par savlanout »

D'après l'IFSI CHU Brest c'est le secrétariat de l'IFSI de Morlaix qui gère les LC pour les 3 IFSI...mais je ne sais pas où ils en sont rendus...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oce29

Message par oce29 »

Est ce que quelqu'un aurai des news sur la liste complémentaire ? =sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé