Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
mouchou64
Fidèle
Fidèle

Re: Concours Brest

Message par mouchou64 »

ça fait une heure que j'actualise la page...c'est long!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Arnicaaa

Message par Arnicaaa »

Quelqu'un a t'il réussit à accéder aux résultats de la croix rouge ???!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les seules limites que nous avons, sont celle que nous nous donnons....!!
nin

Message par nin »

Elle y est la liste mais sa me dit page introuvable quand je clique X"DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera à l'école d'Aide Soignante à La Croix Rouge Française de Brest à la rentrée !!
Pré rentrée le 30 août =D
Arnicaaa

Message par Arnicaaa »

Mon dieu!! C'est sadique il y a le lien !!.. Et après on te dit la page n'existe pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arnicaaa

Message par Arnicaaa »

Arnicaaa a écrit :Mon dieu!! C'est sadique il y a le lien !!.. Et après on te dit la page n'existe pas!!!
...bon eh bien toujours rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mouchou64
Fidèle
Fidèle

Message par mouchou64 »

C'est atroce d'attendre comme ça!Pour info,on était combien de candidats à le passer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux;28ième sur LC
Arnicaaa

Message par Arnicaaa »

mouchou64 a écrit :C'est atroce d'attendre comme ça!Pour info,on était combien de candidats à le passer?
Ouiii!!! Atroce c'est le mot ..!
Et pour ce qui est du nombre de candidat euh je ne sais pas trop à vrai dire mais je pense que l'on était moins qu'au C.H.U (si tu l'as passé)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mouchou64
Fidèle
Fidèle

Message par mouchou64 »

Non je ne l'ai pas passé au CHU!juste la croix-rouge!
En tout cas 2h de retard,j'espère que j'attends pour une bonne nouvelle :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux;28ième sur LC
Arnicaaa

Message par Arnicaaa »

Pareil!!!!!
(même si je n'y crois pas plus que ça ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Najeline
Forcené
Forcené

Message par Najeline »

C'est fou ça !

Impossible donc d'accéder aux résultats du concours ???

Quelqu'un a pu téléphoner au secrétariat ? Car moi je viens de rentrer et secrétariat fermé !! :choque:

C'est horrible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
raphounet
Habitué
Habitué

Message par raphounet »

Il me semble avoir entendue 1000 candidats..........
Que c'est long!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arnicaaa

Message par Arnicaaa »

raphounet a écrit :Il me semble avoir entendue 1000 candidats..........
Que c'est long!!!!!!!!!!
Oui je pense que ce doit être ça ..Oui je pense que ce doit être ça ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raphounet
Habitué
Habitué

Message par raphounet »

Bon je viens d'appeler et j'ai eu la documentaliste qui n'avait pas l'air au courant du pb! Sachant que c'est elle qui met le site à jour! je dois la rapeller dans 5-10 minutes sur sa ligne pro! je vous tiens au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jaky

Message par Jaky »

ÇA Y EST ! çA MARCHE !
JE SUIS ADMISSIBLE, J'Y CROIS PAS !!!!!
bonne chance !!!!! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mouchou64
Fidèle
Fidèle

Message par mouchou64 »

Recalé :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux;28ième sur LC
Verrouillé