Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
ça fait une heure que j'actualise la page...c'est long!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai décidé d'être heureuse parce que c'est bon pour la santé !
Bordeaux;28ième sur LC
Lannion:admise!!!
Bordeaux;28ième sur LC
Quelqu'un a t'il réussit à accéder aux résultats de la croix rouge ???!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les seules limites que nous avons, sont celle que nous nous donnons....!!
Elle y est la liste mais sa me dit page introuvable quand je clique X"DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sera à l'école d'Aide Soignante à La Croix Rouge Française de Brest à la rentrée !!
Pré rentrée le 30 août =D
Pré rentrée le 30 août =D
Mon dieu!! C'est sadique il y a le lien !!.. Et après on te dit la page n'existe pas!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
...bon eh bien toujours rienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Arnicaaa a écrit :Mon dieu!! C'est sadique il y a le lien !!.. Et après on te dit la page n'existe pas!!!
C'est atroce d'attendre comme ça!Pour info,on était combien de candidats à le passer?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bordeaux;28ième sur LC
Bordeaux;28ième sur LC
Ouiii!!! Atroce c'est le mot ..!mouchou64 a écrit :C'est atroce d'attendre comme ça!Pour info,on était combien de candidats à le passer?
Et pour ce qui est du nombre de candidat euh je ne sais pas trop à vrai dire mais je pense que l'on était moins qu'au C.H.U (si tu l'as passé)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non je ne l'ai pas passé au CHU!juste la croix-rouge!
En tout cas 2h de retard,j'espère que j'attends pour une bonne nouvelle
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En tout cas 2h de retard,j'espère que j'attends pour une bonne nouvelle

Bordeaux;28ième sur LC
Bordeaux;28ième sur LC
Pareil!!!!!
(même si je n'y crois pas plus que ça ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(même si je n'y crois pas plus que ça ...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est fou ça !
Impossible donc d'accéder aux résultats du concours ???
Quelqu'un a pu téléphoner au secrétariat ? Car moi je viens de rentrer et secrétariat fermé !!
C'est horrible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Impossible donc d'accéder aux résultats du concours ???
Quelqu'un a pu téléphoner au secrétariat ? Car moi je viens de rentrer et secrétariat fermé !!

C'est horrible !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Il me semble avoir entendue 1000 candidats..........
Que c'est long!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Que c'est long!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oui je pense que ce doit être ça ..Oui je pense que ce doit être ça ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.raphounet a écrit :Il me semble avoir entendue 1000 candidats..........
Que c'est long!!!!!!!!!!
Bon je viens d'appeler et j'ai eu la documentaliste qui n'avait pas l'air au courant du pb! Sachant que c'est elle qui met le site à jour! je dois la rapeller dans 5-10 minutes sur sa ligne pro! je vous tiens au courant!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ÇA Y EST ! çA MARCHE !
JE SUIS ADMISSIBLE, J'Y CROIS PAS !!!!!
bonne chance !!!!!
JE SUIS ADMISSIBLE, J'Y CROIS PAS !!!!!
bonne chance !!!!!

Recalé

Bordeaux;28ième sur LC
Bordeaux;28ième sur LC