Concours Brest

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
halima.e

Re: Concours Brest

Message par halima.e »

ok j'y vais lundi à la 1ere heure, je suis tellement angoissée que j'allais dire demain et je serais capable d'y aller demain matin :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Je te comprend moi c'est exactement pareil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halima.e

Message par halima.e »

parce que pour le coup si ca passe pas bein je serais obligé de faire brest quimper matin et soir snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Tiens comme moi !
Je devrais faire brest morlaix matin et soir !
C'est pas top --'Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halima.e

Message par halima.e »

ce sera en car même pas en voiture :pleure: et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Je te souhaite une bonne soirée !
On se tiens au courant pour Lundi ! :clin:
Allez on y croit !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Train ou voiture je passe mon permis en aout donc à voir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halima.e

Message par halima.e »

merci à toi aussi oui bien sur on y croit et puis on doit etre heureuse d'être acceptée, à lundi et merci pour ton soutienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halima.e

Message par halima.e »

moi aussi je passe mon permis en aout lol, tout pareil :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Oui c'est sur car on est quand même prise !!!
On se soutient mutuellement :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Ho ben oui dis donc en effet tout pareil !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Tu as quel age si c'est pas indiscret ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halima.e

Message par halima.e »

j'ai 23 ans et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melanie-8
Habitué
Habitué

Message par melanie-8 »

Je viens d'avoir 18 ans il y a deux semaines ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
halima.e

Message par halima.e »

joyeux anniversaire avec du retard mais joyeux anniversaire quand même et puis c un super cadeau de réussir au concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé