Concours Brest
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours Brest
comme breb à brest, je suis à quimper moi..je voyais ça bcp plus exigeant....
ça le fait, c juste pendant les partiels que c bachotage un max, mais sinon...moi perso j'ai jamais fais plus de 4h de revisoins (cumulées , hors periode partiels)...mais j’écoute en cours, je suis pas sur fb ou à sécher les cours...
ça le fait, c juste pendant les partiels que c bachotage un max, mais sinon...moi perso j'ai jamais fais plus de 4h de revisoins (cumulées , hors periode partiels)...mais j’écoute en cours, je suis pas sur fb ou à sécher les cours...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.polline a écrit :Les cours c'est pas trop dure? Y'a beaucoup de travail personnelle ?
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
Fin aout? les boules...nous la cac des repeches est fin aout.... repech S1 était le 10, et S2 le 16...on a eu nos notes de S2 le 12...
Pr ceux qui ont qq chose à repasser, c plus frais, et apres l'été tranquille....
Pr ceux qui ont qq chose à repasser, c plus frais, et apres l'été tranquille....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Breb a écrit :nous à Brest les repêches sont la dernière semaine d'août, ça varie vraiment d'un ifsi à l'autre....nous on a des repech le 16/07
ESI 2011-2014 Quimper
35ans papa 3enfants
35ans papa 3enfants
ben nous on a eu les résultats hier, là j'ai que la 2.06 à repasser (plantage total pour la moitié de la promo sur celle-ci) et j'avoue que j'aurai aimé la repasser en juillet car ça aurait été plus frais c'est vrai. Par contre les 3 matières que j'ai à rattraper du S1 j'avoue que je suis contente d'avoir du temps à les réviser car j'ai besoin de les bosser (2.01 et 2.02 tu comprends....
)

oui moi aussi je suis présente mais des fois j'avoue que je décroche, c'est parfois long ou dur à suivre et du coup je "rêvasse" et après ben faut bosser à la maison pour comprendreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.je suis pas sur fb ou à sécher les cours...
ESI CHU promo 2011-2014...."Cavale pas, IFSI c'est Brest"
3ème et dernière année....

Dernière modification par Najeline le 13 juil. 2012 02:42, modifié 1 fois.
CRF BREST :
ESI 2013-2016 (Report d'année)
Heureuse!!!
Heureuse!!!
Breb a écrit :oui moi aussi je suis présente mais des fois j'avoue que je décroche, c'est parfois long ou dur à suivre et du coup je "rêvasse" et après ben faut bosser à la maison pour comprendre
Coucou Breb, quand je te lis c'est exactement ce qui me fait peur de vivre en cours de formation. J'aurai tendance à décrocher et rêvasser et ce n'est pas par manque de motivation, c'est notre nature c'est tout

Courage en tout cas pour tes rattrapages (c'est comme ça qu'on dit ?)

CRF BREST :
Heureuse!!!
Heureuse!!!
merci, oui c'est comme ça qu'on ditCourage en tout cas pour tes rattrapages (c'est comme ça qu'on dit ?)

non franchement n'aie pas peur, rêvasser en cours c'est normal, décrocher de temps en temps.... Par fatigue, par manque d'intérêt de certains cours (ben oui tous les gouts sont dans la nature). Honnêtement c'est une formation super intéressante et très riche, tu ne t'ennuieras pas crois moi

- pinkprincess
- Insatiable
Arf vous me donnez trop envie!!!! Moi aussi je veu venir...snifff
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2015/2018
S1 : Médecine Interne
S1 : Médecine Interne
La bonne nouvelle est arrivée pour moi hier soir, je suis pris à Morlaix
Trop heureux !!!!
Je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Trop heureux !!!!
Je souhaite bon courage à toutes celles et ceux qui sont encore dans l'attente

ESI 2012 - 2015 IFSI Morlaix
Le BONHEUR !!!
1er Stage : Psy Adulte
2ème stage : Unité Alzheimer
3ème stage : Chir Visc
En route pour la 2ème Année !!!
Le BONHEUR !!!
Tu étais combien sur LC macgovern ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais 40 sur la LCChaa29 a écrit :Tu étais combien sur LC macgovern ?

Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
C'est vrai ?! Mon dieu je suis 50ème

Donc tu as toutes tes chances, il faut continuer d'y croire

Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!
Bonjour à tous. Y a t-il des personnes qui vont passer le concours IDE à BREST ou MORLAIX parmis vous? je souhaite passer (repasser car je l'ai passé il y 5 ans et la liste d'attente s'est arrétée 2 places avant la mienne...)le concours prinptemps 2013 et cela serait cool si l'on pouvais bosser et s'encourager a plusieurs.... N'hesitez pas a me contacter.... MP ou içi...
cin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

cin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitations à toi. je ne te croiserai pas dans les couloirs de l'ifsi l'année prochaineje suis pris à Morlaix

Je connais quelques personnes qui sont à Morlaix, ils sont très satisfaits de leur école. En plus tu as moyen d'être sur des stages à Brest. Il y avait 2 étudiantes de Morlaix lors de mon 2ème stage.
Cet école étant ton 2ème ou 3ème choix il me semble cela veut dire que l'ifsi de Brest est complet pour la rentrée 2012.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci Breb à toiBreb a écrit :félicitations à toi. je ne te croiserai pas dans les couloirs de l'ifsi l'année prochaineje suis pris à Morlaixmais bon c'est cool quand même, bravo!
![]()
![]()
Je connais quelques personnes qui sont à Morlaix, ils sont très satisfaits de leur école. En plus tu as moyen d'être sur des stages à Brest. Il y avait 2 étudiantes de Morlaix lors de mon 2ème stage.
Cet école étant ton 2ème ou 3ème choix il me semble cela veut dire que l'ifsi de Brest est complet pour la rentrée 2012.

Morlaix était mon 3ème choix. Il est vrai qu'il est très difficile de trouver des avis sur l'IFSI de Morlaix sur le forum donc me voilà plutôt rassuré après tes propos. Alors si en plus on a la possibilité d'effectuer des stages sur Brest alors le bonheur est total, et ce même si c'est pas Brest.
Je verrai pour voir si un rapprochement vers le CHU est possible à partir de la 2ème année sait on jamais ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le BONHEUR !!!
Le BONHEUR !!!