moi je pense que tu devrai foncer et ne pas te poser de questions.
peu importe ton parcours,c'est ta motivation actuelle qui compte.
tu a 28 ans c'est encore jeune.
la formation est tres interessante meme si difficile. n'hesite pas, passe les concours!!!
je commence mes etudes d'infirmiers en septembre , je fais parti de la promotion 2005-2006 , je suis hyper content , lors d 'une séance d 'information porte ouverte les professeurs infirmiers posaient questionsaux futurs etudiants ,j 'ai repondu a toutes les questions sans faire une faute j 'etais complimenté ils ont meme dits voila un bon futur infirmier de notre promotion , j'etais dans la lune , sans etre pretentieux , en tous cas merci de m 'encourager
Salut à toi et aussi bienvenue,
Franchement, sachant que tu as déja de l'expérience dans le soin et la relation avec les patients, je te dirais de ne pas hésiter. Si c'est un domaine qui te pationne, c'est que c'est ta vocation, de toute facon, si tu n'était pas fait pour ca, tu t'en serais vite rendu compte.
Ce ne sont pas des études faciles, mais surtout n'hésite pas, tu as l'air motiver et tu ne pourra faire qu'un excellent soignant.
salut je compte faire mes etudes infirmiers en septembre , comme cela se passe? , tout depend dans quelle filiere tu te diriges soit en breveté moins de cours theorique plus des cours pratiques et l 'autre filiere c est le graduat le sens contraire du breveté