pablo gad a écrit :moi je suis bien je me sens un peu protegé , etant le seul mec dans l'equipe ... mais c'est vrai que les ambiances mixtes , c'est top
pareil que pablo.....nous sommes 4 gars dans l'équipe....généralement à part des clans et des histoires....et quand nous sommes tous les 4 réunis sur le même poste....j'vous raconte pas
tetanos a écrit :et quand nous sommes tous les 4 réunis sur le même poste....j'vous raconte pas
tiens tiens tiens chez nous pareil quand les mecs sont entre eux en poste,meme la secretaire pose congé!!l'ont eu la derniere fois à coups d'avions en papier pour l'empecher de bosser
mais comme c'est sympa de bosser avec des mecs.....meme si cheznous on a tendance à torp les bichonner!!
la présence d'hommes sa permet de tempérer les caractères car parfois enre filles on est de véritables garces avoir des hommes permet d'avoir une ambiance plus détendu, plus marrante, les sujets de conversation sont différentes bref l'ambiance est mieux
Je vends mes charmes Et mes armes Ma violence et ma douceur. Je vends ce que je vaux Et si ça ne vaut pas un clou Tant pis, je donnerai tout. Je vends mon âme au diable et j'envoie ma vie en l'air;
choup a écrit :Les Sage-femmes hommes (nouveau terme officiel :clin: ) ne représentent que 1% des effectifs...
Dommage, j'aimais bien maïeuticien, du grecque l'art d'accoucher :maïeutique
Sinon, bien sûr que l'homme à sa place au sein d'une équipe soignante, qu'il soit médecin, cadre infirmier, infirmier, aide soignant ASH... Comme des femmes dans les milieux style UMD, pourvu qu'on le choisisse