Changement d'IFSI : mutation ou liste d'attente
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
C'est pas dit car l'année dernière ils ont pris le jour du choix jusqu'a l'avant dernière de la liste complémentaire et à la rentrée ils en ont pris d'autres IFSI. Je pense que tu seras fixé le jour du choix.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année à Belfort à 41 ans et 2 enfants et bébé surprise en route
Ok
j'ai plus qu'a espérer très fort!! Mais bon l'attente est de plus en plus longue!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI promo 2005-2008
Un sourire peut changer une vie!
La Réunion est lundi, je pense que c'est là que ca se décide.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.titine a écrit :le jour du choix est quant
ESI promo 2005-2008
patiente jusqu'à lundi cela va aller vite sinon tel a l'IFSI, car la ils savent déja combien se sont désisté
Ils sont sympa ils vont te répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ils sont sympa ils vont te répondreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
2ème année à Belfort à 41 ans et 2 enfants et bébé surprise en route
liste principale et changement d'ifsi
bonsoir a tous!
Est ce vrai que si on est admise sur la liste on ne peut pas changer d'ifsi.
J'ai appelè plusieurs ifsi pour voir si c'est possible d'obtenir une place chez eux, mais ils m'ont tous dit que je ne peux faire mes etudes que la ou je suis recue sur la liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est ce vrai que si on est admise sur la liste on ne peut pas changer d'ifsi.
J'ai appelè plusieurs ifsi pour voir si c'est possible d'obtenir une place chez eux, mais ils m'ont tous dit que je ne peux faire mes etudes que la ou je suis recue sur la liste principale.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Accro
envoi leur un courrier, il te prendront aprés épuisement de leur liste complémentaireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis infirmière de nuit !!! toute nouvelle diplomée : promo 2005/2008 !!
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
je suis maman d'un petit garcon qui a pointé son nez pendant mes etudes
merci de vos reponses. j'avais deja fait les courriers mais depuis que j'ai appele certains ifsi,qu'il m'ont dit que je n'ai pas le droit,je ne savais plus quoi faire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce pieux mensonge est lié au fait que si tous les étudiants font la même chose, ..... on va se retrouver comme il y a 5 ans, avec un ENORME brassage d'étudiants, et sans savoir, au final, qui va où ! Résultat, le jour de la rentrée, on se retrouve avec les "chaises vides" parce que les étudiants qui arrivaient à se faire intégrer dans d'autres IFSI ne prenaient souvent pas la peine d'annuler leur place dans l'IFSI initial !
(c'est la raison principale pour laquelle, dans de très nombreuses régions, il n'y a plus qu'un seul concours possible par catégorie d'IFSI)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(c'est la raison principale pour laquelle, dans de très nombreuses régions, il n'y a plus qu'un seul concours possible par catégorie d'IFSI)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
VB - IDE
- petite-mimi57
- Régulier
Mutation
Quelqu'un pourrait m'expliquer comment on peut se faire muter dans un autre ifsi. Es-ce qu'il y a vraiment des chances que cela aboutisse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Typh-
- Gold VIP
Le sujet a déjà été traité, il me semble 
Voilà donc ce que j'ai trouvé
Changer d'ifis est-ce possible ?
Comment changer d'ifsi après la 1ère année ?
Changer d'ifis après un an
Changement d'ifsi, comment ça se passe ?
Mutation possible d'un ifsi à l'autre ?
Changement d'ifsi
Mutation ifsi
Mutation
Voilà, j'espère avoir pu t'aider un p'tit peu
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Voilà donc ce que j'ai trouvé

Voilà, j'espère avoir pu t'aider un p'tit peu

IDE toute neuve du 21-04-10
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite
TEFE : La prise en charge de la douleur chronique en service de soins de suite