contractuelle

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Verrouillé
ktie40
Accro
Accro

Re: contractuelle

Message par ktie40 »

le rectorat de ton académie.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

j'étais contractuelle l'an dernier :( stagiaire cette année :D
quelqu'un pourrait-il me dire à quel service du rectorat je dois renvoyer mon dossier (après inscription pôle emploi) pour pouvoir ENFIN toucher mes assédics pour juillet/août :?:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Si Joseph d'Arimathie a pas été con, vous pouvez être sur que le graal, c'est un bocal à anchois" Perceval
FabyN
Forcené
Forcené

Message par FabyN »

Je suis inscrite à Pole Emploi après une fin de CDD le 31/08;et je ne savais meme pas que c'était le rectorat qui indemnisait et surtout...que c'était si long!!!Bref, j'ai appelé le service indemnisation chomage au rectorat;ils doivent maintenant m'expédier un dossier que je dois remplir et auquel je dois joindre les docs de Pole Emploi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

ktie40 a écrit :j'étais contractuelle l'an dernier :( stagiaire cette année :D
quelqu'un pourrait-il me dire à quel service du rectorat je dois renvoyer mon dossier (après inscription pôle emploi) pour pouvoir ENFIN toucher mes assédics pour juillet/août :?:
j'ai eu ma réponse... dossier à envoyer à la DEPAT2Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lola normande
Star VIP
Star VIP

Message par lola normande »

Ahah, chaque académie a aussi ses propres sigles, chez nous c'est la DEPAP2 :roll: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Lola normande

Prout de dragon, trou dans le caleçon
blocop
VIP
VIP

Message par blocop »

DIPAOS: division des personnels administratifs, ouvriers, et santé-social.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le harceleur est faible,il devient harceleur pour ne pas être harcelé lui même. Marcel Rufo
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Bonjour,
Contractuelle depuis septembre mon principal de collège m'a dit que nous devions convenir d'un créneau pour faire une sorte de point sur mon travail depuis le début de l'année.Il m'a parlé d'une grille ,qu'en est-il exactement?Qu'y a-t'il dedans?
Merci
TaolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi78170

Message par ludi78170 »

tiens ba moi aussi je bosse depuis mars dans un lycee en tant que contractuelle
et le directeur ma demander de venir lundi prochain pour evaluation et notation a quoi ca sert vraiment puisque fin juin je ne serais plus des leur vu que je suis sur un remplacement maladie
si vous avez des infos je suis preneuseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi78170

Message par ludi78170 »

re c'est encore moi
je suis contractuelle depuis mars sur un remplacement de maladie mon contrat va jusqu au 28/06 inclus
ayant donne ma demission la ou je travaillais avant pour prendre ce poste pensez vous que j aurais le droit aux assedics pour juillet et aout car avec ma pupuce ca risque d etre un peu chaud 2 mois sans salaire
merci de vos reponsesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taoline
Fidèle
Fidèle

Message par taoline »

Ta situation est un peu complexe,donc sans certitude je dirai oui vu que tu n'as jamais cessé de toucher un salaire.Le mieux c'est de demander ton info à ton ICT,elle a + l'habitude de ces situations.Bon courage
TaolineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ludi78170

Message par ludi78170 »

merci taoline pour ces renseignements
je vais effectivement essayer de la joindre
je viendrais vous dire la reponse on sais jamais il y a peut etre des
personnes dans la meme situation
bonne soireeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
villard
Accro
Accro

Message par villard »

ludi78170 a écrit :tiens ba moi aussi je bosse depuis mars dans un lycee en tant que contractuelle
et le directeur ma demander de venir lundi prochain pour evaluation et notation a quoi ca sert vraiment puisque fin juin je ne serais plus des leur vu que je suis sur un remplacement maladie
si vous avez des infos je suis preneuse
les contractuelles ne sont pas soumises à évaluationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lulunatik
Silver VIP
Silver VIP

Message par lulunatik »

villard a écrit :
ludi78170 a écrit :tiens ba moi aussi je bosse depuis mars dans un lycee en tant que contractuelle
si vous avez des infos je suis preneuse
les contractuelles ne sont pas soumises à évaluation
Je confirmeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple
(J. Prévert)
ktie40
Accro
Accro

Message par ktie40 »

j'ai été contractuelle l'an dernier (et 3 mois l'année d'avant) et j'ai été évalué moi aussi l'an dernier. En effet le rectorat demande aux contractuelles en place si elles désirent " rempiler " l'année d'après (moi j'avais dit oui en cas d'échec au concours) et passent donc une évaluation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ness25

Message par ness25 »

cela crée des situations où des IDE sont au chômage...? c'est triste ... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé