Etudiant en Belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
charlotte08

Re: étudiant en belgique

Message par charlotte08 »

oui que deux stages , en bachelier il y en a peu c'est plus du cour et non je ne sais pas c'est quand les stages.

Et non pas de vacances en Toussaint apparemment je sais pas pourquoi, on aura peut être 3 semaines à noël.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

:lol: :lol:

Oui peut être j'espère.

100 dans une classe et bien, on vas s'amuser didonc :lol: :lol: :lol:

Pour les tenues, ils t'ont parler de rien ? Comme pour le paiement.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
charlotte08

Message par charlotte08 »

euh non ca j'ai pas demander, je lui demanderais. Ta pas une adresse mail ou facebook ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oui , je t'envoie tout par MP :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

charlotte08 a écrit :oui que deux stages , en bachelier il y en a peu c'est plus du cour et non je ne sais pas c'est quand les stages.

Et non pas de vacances en Toussaint apparemment je sais pas pourquoi, on aura peut être 3 semaines à noël.

Coucou
je me permet de m'incruster dans la conversation parce que je suis allée à la porte ouverte de la haute école a mons
et en faite il n'y a pas de vacances en toussaint parce que la rentrée c'est vers le 15 septembre alors que la majorité des écoles c'est le 7 septembre soit 1 semaine avant donc il rattrape comme sa et moi on m'a dit 3 stages en 1ere année
1 stage de 1 semaine en novembre qui est un stage d'observation et ensuite 2 stages de 2 semaines en février et marsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année validé en route vers la 2e
kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

[quote="Medison"]A oki et tu compte aller comme école en Belgique, mais rassure moi tu as déjà ton école :lol: :lol: :lol:[

non mon inscription je la fait en aout de toute facon les écoles sont fermées en ce moment et puis pour la 2e et 3e année c'est plus cool on est moins par classeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année validé en route vers la 2e
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

kafrinette a écrit :
charlotte08 a écrit :oui que deux stages , en bachelier il y en a peu c'est plus du cour et non je ne sais pas c'est quand les stages.

Et non pas de vacances en Toussaint apparemment je sais pas pourquoi, on aura peut être 3 semaines à noël.

Coucou
je me permet de m'incruster dans la conversation parce que je suis allée à la porte ouverte de la haute école a mons
et en faite il n'y a pas de vacances en toussaint parce que la rentrée c'est vers le 15 septembre alors que la majorité des écoles c'est le 7 septembre soit 1 semaine avant donc il rattrape comme sa et moi on m'a dit 3 stages en 1ere année
1 stage de 1 semaine en novembre qui est un stage d'observation et ensuite 2 stages de 2 semaines en février et mars
Ah d'accord, je comprends mieux pourquoi on à pas de vacances à la Toussaint. C'est vraie que l'on commence tard, bien nous soit disant deux stages, mais j'espère trois c'est mieux, je sais quand bachelière on à moins de stage, mais c'est bien d'en avoir aussi pour s'habituer :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Kafrinette : Tu est en quelle année ? 1 ère, 2ème ou 3ème :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S.oap

Message par S.oap »

Kafrinette? Tu vas à Mons toi? Est-ce que t'aurais des info sur les stages, notamment est-ce qu'on peut les faire à l'étranger (en France en l'occurrence)?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oui même question pour moi :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

S.oap a écrit :Kafrinette? Tu vas à Mons toi? Est-ce que t'aurais des info sur les stages, notamment est-ce qu'on peut les faire à l'étranger (en France en l'occurrence)?
C'est très rare que les écoles Belges te dirigent dans des hôpitaux français peut être une fois mais c'est le grand max. Ce qui est normal, si tu est venu étudier en Belgique tu te dois de faire les stages en Belgique. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ADN110
Habitué
Habitué

Message par ADN110 »

salut ! Moi je voudrais connaître la fréquence des stages ? C'est toutes les 2 semaines c'est ça ? ( je suis à Ave Maria)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

ADN : Cela dépends des écoles as tu eu le programme des trois années c'est-à-dire celui ou tout les horaires seront noté donc tu pourra voir la fréquence des stages. 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S.oap

Message par S.oap »

Medison a écrit :
S.oap a écrit :Kafrinette? Tu vas à Mons toi? Est-ce que t'aurais des info sur les stages, notamment est-ce qu'on peut les faire à l'étranger (en France en l'occurrence)?
C'est très rare que les écoles Belges te dirigent dans des hôpitaux français peut être une fois mais c'est le grand max. Ce qui est normal, si tu est venu étudier en Belgique tu te dois de faire les stages en Belgique. :D
J'demandais parce que je sais qu'en sage femme ils préférent que les françaises fassent les stages en France pour libérer des places de stages en Belgique.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Ah bon , je ne savais sa. Comme quoi on en apprend tout les jours, mais tu verra à la rentrée, il te le diront, tu est en Bachelière ou breveté ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Verrouillé