Etudiant en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: étudiant en belgique
Oki je te remercie de m'éclairer encore une fois.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
-
- Habitué
no soucyMedison a écrit :Oki je te remercie de m'éclairer encore une fois.![]()

1ère année validé en route vers la 2e
Voila, j'ai enfin eu mon attestation, je n'ai pas pu avoir la carte Européenne de suite donc je dois attendre 15 jours, donc sa vas j'ai mon attestation, je suis soulagée.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Habitué
ah ben voila tout s'arrange c'est ce que j'ai eu l'année dernière l'attestation et 2 semaines après la carteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Medison a écrit :Voila, j'ai enfin eu mon attestation, je n'ai pas pu avoir la carte Européenne de suite donc je dois attendre 15 jours, donc sa vas j'ai mon attestation, je suis soulagée.
Oh Oui il est temps, il me reste à faire mes 3 photos d'identité et j'ai tout mes papiers enfin. Un dossier avec pleins de papiers ouffff j'en voit la fin.kafrinette a écrit :ah ben voila tout s'arrange c'est ce que j'ai eu l'année dernière l'attestation et 2 semaines après la carteMedison a écrit :Voila, j'ai enfin eu mon attestation, je n'ai pas pu avoir la carte Européenne de suite donc je dois attendre 15 jours, donc sa vas j'ai mon attestation, je suis soulagée.

Je voulais te demander aussi en Belgique y'a t'il également un TFE en 3ème comme en France ou c'est autres choses ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Insatiable
Oui il y a un TFEÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Comment cela se passe t'il alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.christian_troy a écrit :Oui il y a un TFE
-
- Habitué
Medison a écrit :Comment cela se passe t'il alors ?christian_troy a écrit :Oui il y a un TFE
oui il y en a un il s'appelle le TDS en 2e année tu choisis ton sujet (alzeihmer, diabète,...) en 3e tu as ton tuteur (un prof qui va lire ton mémoire et t'accompagner pendant ton année si tu as des questions) et un autre qui va le corrigerÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh je te remercie. Tu as déjà trouvé ton sujet toi ?

-
- Habitué
non pas encore j'y ai mm pas réfléchis, j'attends d'avoir plus d'informationMedison a écrit :Oh je te remercie. Tu as déjà trouvé ton sujet toi ?

Hello tout le monde,
Je voudrais tenter bachelier en soins infirmiers à la HEPH condorcet de Mons...Et souhaiterai savoir si l'on peut toujours s'inscrire. Ma crainte, c'est que les inscriptions soient terminées ou disons beaucoup plus compliquées. Et que penser vous de Mons??? jolie ville? Je connais surtout Namur...que j'adore. Enfin, voilà si certaines ont déjà été dans cette école ou comptent le faire, donnez moi votre avis ou contactez moi par MP !!!
Bonne chance à toutes pour vos études (:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voudrais tenter bachelier en soins infirmiers à la HEPH condorcet de Mons...Et souhaiterai savoir si l'on peut toujours s'inscrire. Ma crainte, c'est que les inscriptions soient terminées ou disons beaucoup plus compliquées. Et que penser vous de Mons??? jolie ville? Je connais surtout Namur...que j'adore. Enfin, voilà si certaines ont déjà été dans cette école ou comptent le faire, donnez moi votre avis ou contactez moi par MP !!!
Bonne chance à toutes pour vos études (:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sooky a écrit :Hello tout le monde,
Bonne chance à toutes pour vos études (:
Bonjour,
Bien tu peux toujours t'inscrire, car la ils sont en vacances mais la semaine prochaine, ils ouvrent, donc appellent les pour leur demander si il y' a encore de la place car il y' a toujours des désistements, chose qui mais arrivé mais dépêche toi, dès lundi appelle à la première Heure.
Moi je vais a Heph Condorcet à Tournai, mais pour la ville de Mons Kafrinette t'en dira plus puisqu'elle est dans une école de Mons.
Si tu as d'autres questions n'hésite surtout pas.

-
- Régulier
bonjour kafrinette moi je rentre en deuxiéme année a avé maria dit moi c tu l cours qu'on na en deuxiéme merci bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
raurlie59330 a écrit :bonjour kafrinette moi je rentre en deuxiéme année a avé maria dit moi c tu l cours qu'on na en deuxiéme merci bien
coucou
en 2e année ya des cours de patho, d'education a la santé, chir, médecine, pediatrie, hygiene, psychiatrie, psycho,...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.