Etudiant en Belgique
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: étudiant en belgique
Ah d'accord je ne savais pas et oui je part en Bachelière mais j'ai la trouille.
Au faites les syllabus c'est à peut près quel prix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Au faites les syllabus c'est à peut près quel prix ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.
Rentrée le 15 Septembre 2010.
dans mon ècole ils ns les donnent en cours, pas besoin d'en faire, c sympa, je c que dans dautre école ils doivent photocopier les syllabusÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh c'est bien sa, au moins tu n'ai pas obliger de payer, car j'ai vu dans d'autres écoles comme Iteho que c'était 200 €.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kel1982 a écrit :dans mon ècole ils ns les donnent en cours, pas besoin d'en faire, c sympa, je c que dans dautre école ils doivent photocopier les syllabus
oui c pas donner, de plus tu doit acheter tes tenus et accessoires payer tes années d'études et je te parle pas des frais d'essence pour la voiture pour aller en stage, heureusement que je suis en covoiturageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui car j'ai su qu'il pouvait t'emmener loin.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kel1982 a écrit :oui c pas donner, de plus tu doit acheter tes tenus et accessoires payer tes années d'études et je te parle pas des frais d'essence pour la voiture pour aller en stage, heureusement que je suis en covoiturage
oui moi je suis a la frontière belge, et je suis parti en stage a 45mn de chez moi et j'ai du logé sur placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ah oui tu m'étonne en plus si tu commence de bonne heure, c'est pas facile. Je ferais cela également. Cela a été ou ton plus loin stage ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a neuvilles dans un home pour 15 jours, mes il peuvent envoyer plus loin comme a l'hopitale de wavre ou encore au tilleriauÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A oui carrément. Mais bon cela va bien se passer. Tu peux faire un stage à l'étranger.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
non on peux pas tts les stages se font en belgique, et toi tu es d'où?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kel1982 a écrit :non on peux pas tts les stages se font en belgique, et toi tu es d'où?
Moi je suis de France, à bon vous pouvez pas car moi à mon école on peut dans l'Union Européenne et hors Union je sais pas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
oui je c, c domage mes bon chaque école a c'est régle, mais c'est une bonne école jaime bcpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
en faite j f deux ans en france en 2004 2005 et aprés j aréter pour étre aide soignante pendant 6 ans et la hop je me relance est ce que kel1982 peut tu maider pour la pharmaco et la démarche d soins nous somme sune classe de combien a peu prés moi je connais personneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
en debut de 1er on été un peu plus de 100 ensuite on est partager en 2 classe, dans la mienne on c retrouver 40 en juin et l'autre classe 20, j'ai entendu dire que cette année en 2ém on est 160 je trouve que c'est beaucoup, vue les taille des classes, c une école trés petite, tu veux savoir quoi en pharmoco et dds?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Amandiiine
- VIP
Moi aussi je suis étudiante en Belgique. Je suis même belge tout simplement. Enfin je n'ai pas commencé les études d'infirmerie, je ne sais donc pas à quoi m'attendre du tout
Et j'étais à l'université avant, donc c'est très différent et l'inconnu le plus total!
Ensuite je compte venir m'installer définitivement en France. Que d'inconnu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ensuite je compte venir m'installer définitivement en France. Que d'inconnu !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.
Eh ben...
Eh ben...