Etudiant en Belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
kel1982
Régulier
Régulier

Re: étudiant en belgique

Message par kel1982 »

et au niveaux des soins technique, pas grand chose, aerosol, oxygéne, toilette adulte et bebe, intra musculaire, tt les bandages voila tt le recte c en 2emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Ah les stages j'ai hâte d'y être et pour les chaussures ils autorisent quoi ? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

pas de préference sauf qu'il doivent etre blanche, en générale je vois bcp de basketÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

Message par raurlie59330 »

ok merci c sympa de me répondre et pour finir aprés je t'embéte plus les satges c imposés il regarde si tu as une voiture ou pas et si t maman ou pas merci encore
t dans quel groupe toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

raurlie59330 a écrit :ok merci c sympa de me répondre et pour finir aprés je t'embéte plus les satges c imposés il regarde si tu as une voiture ou pas et si t maman ou pas merci encore
t dans quel groupe toi
oui il sont imposé, il disent tenir compte des méres mais j'en doute, l'année derniere il on envoyer des meres loin de chez elles, tu est d'ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADN110
Habitué
Habitué

Message par ADN110 »

Je sent que je vais bien rigoler question route pour les stages ... moi j'habite à valenciennes :( :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

moi je suis de ghlin a côté de mons mais j po l permis encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

ce kil fo parfoit c faire du covoiturage c mieux, parceke tu te retrouvera avec des eleve de ta classe dans les mm lieu de stageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

ok bon ba on vera sa a la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Bien moi sa vas la dessus j'ai le permis donc si je rencontres des copines bien je les prendraient avec moi. Mais ne vous inquiétez pas, il y' a bien quelqu'un qui vas vous prendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

raurlie59330
Régulier
Régulier

bonjour kel 1982 je voulais juste savoir si jeudi fallais prendre nos affaires crayons agenda.... ou pas merci bienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

La chance que vous reprenez Jeudi. :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

kel1982
Régulier
Régulier

Message par kel1982 »

raurlie59330 a écrit :bonjour kel 1982 je voulais juste savoir si jeudi fallais prendre nos affaires crayons agenda.... ou pas merci bien

non pas spécialement on rentre de 13h a 15h, un stylo oui et une feuille si tu ve prendre des infos.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

merci kelÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kafrinette
Habitué
Habitué

Message par kafrinette »

Medison a écrit :La chance que vous reprenez Jeudi. :D

coucou profite de tes derniers jours de répit parce qu'après le rythme sera assez soutenu et tu n'auras qu'une envie c'est d'être en vacances.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ère année validé en route vers la 2e
Verrouillé