Etudiant en Belgique

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Medison
Accro
Accro

Re: étudiant en belgique

Message par Medison »

alexoo a écrit :a l'héph condorcet à Tournai :clin:

Oh moi aussi, tu est en quelle année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
alexoo
Régulier
Régulier

Message par alexoo »

je rentre en 2eme année!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Medison
Accro
Accro

Message par Medison »

Oh bien félicitation pour ta deuxième année. Au faites pour tes cours tu as pris quoi des classeurs, cahiers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Section 2010/2013 à L'École HEPH CONDORCET.

Rentrée le 15 Septembre 2010.
scarlet83

Message par scarlet83 »

Bonjour à tous !!!

Je me demandais s'il y avait ici d'autres étudiants comme moi qui sont dans l'attente d'une réponse pour la rentrée.
En effet, me voilà sur la liste d'attente de la Heph Condorcet depuis le mois de mai. Et je n'aurai la réponse définitive que le 14 (sachant que la rentrée se fait le 15).
Donc je me demandais s'il y avait ici d'autres personnes dans mon cas. Ou sinon y aurait il des étudiants de 2ème année qui puissent me renseigner concernant les délibérations du rattrapage des premières années ?

Merci à tous

Je suis vraiment impatiente de pouvoir reprendre mes études.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
raurlie59330
Régulier
Régulier

Message par raurlie59330 »

moi je sais que a avé maria c aujourd'hui les délibérations bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alexoo
Régulier
Régulier

Message par alexoo »

les délibérations des 1er année sont le 13 sept!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scarlet83

Message par scarlet83 »

Merci pour vos réponses. ça va être une longue semaine d'attente. Allez je prends le risque d'acheter mon billet de train et de peut être n'avoir aucune place d'assurée pour la rentrée.
C'est vraiment difficile d'être dans l'incertitude.
Alors tout ce que je souhaite c'est que le maximum de personnes accèdent à la deuxième année et que l'on me trouve enfin une place en première année ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylova

Message par babylova »

scarlet83 a écrit :Bonjour à tous !!!

Je me demandais s'il y avait ici d'autres étudiants comme moi qui sont dans l'attente d'une réponse pour la rentrée.
En effet, me voilà sur la liste d'attente de la Heph Condorcet depuis le mois de mai. Et je n'aurai la réponse définitive que le 14 (sachant que la rentrée se fait le 15).
Donc je me demandais s'il y avait ici d'autres personnes dans mon cas. Ou sinon y aurait il des étudiants de 2ème année qui puissent me renseigner concernant les délibérations du rattrapage des premières années ?

Merci à tous

Je suis vraiment impatiente de pouvoir reprendre mes études.

a l heph condorcet de mons,les résultats des 1eres ont lieu vendredi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scarlet83

Message par scarlet83 »

Merci pour le renseignement. L'heph Condorcet de Tournai étant complet, il me reste un petit espoir pour Mons ou Charleroi. J'ai une large préférence pour Mons mais la décision n'est pas de mon ressort.
C'est vraiment pas pratique d'être dans l'attente quand on est à plus de 800 km.
Merci à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylova

Message par babylova »

scarlet83 a écrit :Merci pour le renseignement. L'heph Condorcet de Tournai étant complet, il me reste un petit espoir pour Mons ou Charleroi. J'ai une large préférence pour Mons mais la décision n'est pas de mon ressort.
C'est vraiment pas pratique d'être dans l'attente quand on est à plus de 800 km.
Merci à tous

oui c est certain ! avant de faire ta demande en belgique,tu as essayé le concours en france ?!
j espère que tu seras prise,quand j ai été a mons début septembre,ils disaient aux élèves que leurs dossiers étaient en attente !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scarlet83

Message par scarlet83 »

Oui j'avais tenté le concours en 2008. J'avais réussi l'écrit mais au lorsque j'ai eu les résultats je me trouvais en Corse pour un emploi saisonnier. Alors il a fallu que je rentre en urgence en avion pour me présenter à l'oral. Et avec la fatigue du boulot et sûrement une mauvaise préparation, je me suis plantée en beauté.
Les années qui ont suivies, je n'ai pas retenté les concours à cause de mon travail trop prenant.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylova

Message par babylova »

oui c est sur,espérons qu il reste quelques places !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scarlet83

Message par scarlet83 »

Oui je croise fort les doigts et les orteils ! Et toi Babylova, tu entres en deuxième année à Mons ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
babylova

Message par babylova »

scarlet83 a écrit :Oui je croise fort les doigts et les orteils ! Et toi Babylova, tu entres en deuxième année à Mons ?
oui normalement a mons en seconde année ! j y vais demain pour aller chercher mes résultats et voir pour l inscription !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
scarlet83

Message par scarlet83 »

J'espère que les résultats seront positifs pour toi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé