Convocation mais absence de la liste d'admissibilité

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
jjland83
VIP
VIP

Convocation mais absence de la liste d'admissibilité

Message par jjland83 »

nonatkl a écrit :jai une question spéciale, quand je me suis rendue à montauban pr voir la liste des admissibles, je n'ai pas vu mon nom, ms vendredi j'ai recue une convocation pr l'oral en me disant que "oui" j'étais admissible ...

dois-je me baser sur la convoc' ou la liste?
Le jour de l'oral on vous demande une pièce d"'identité et votre convocation.
Jetez à nouveau un oeil à la liste affichée.
Mais votre convocation suffit pour vous présenter au rendez-vous.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

merci jerome :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moha28
Accro
Accro

Re: Convocation mais absence de la liste d'admissibilité

Message par moha28 »

jjland83 a écrit :
nonatkl a écrit :jai une question spéciale, quand je me suis rendue à montauban pr voir la liste des admissibles, je n'ai pas vu mon nom, ms vendredi j'ai recue une convocation pr l'oral en me disant que "oui" j'étais admissible ...

dois-je me baser sur la convoc' ou la liste?
Le jour de l'oral on vous demande une pièce d"'identité et votre convocation.
Jetez à nouveau un oeil à la liste affichée.
Mais votre convocation suffit pour vous présenter au rendez-vous.
Jérôme
salut nonatkl j avoue que tu as du être surpris??? c'est rare, félicitations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2010-2013!!!
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

oui c'est clair ... :choque:

j'étais trop decue de ne pas voir était admissible, surtout que c'était vraiment l'école ds laquelle jvoulais entrer ... :roll:

mais là je suis vraiment heureuse :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

La vache, ca doit faire un choc :choque:
Félicitations en tous cas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
manolys
Adepte
Adepte

Message par manolys »

c'est arrivé à une copine de ma fille car son nom avait été mal orthographié sur la liste et aussi à titre personnel je n'ai pas vu un nom sur une liste car il fallait lire d'une feuille sur l'autre pour suivre l'ordre alphabétique et non pas en colonne.....en tout cas bonne chance à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF le Mans - admise 21ème en lp
lillou56
Régulier
Régulier

Message par lillou56 »

Bonsoir,
si tu es mariée regarde bien ton nom de jeune fille,moi ça m'est arrivée je suis allée voir les résultats et je ne me suis pas trouvée et deux jours après je reçois une convocation,je n'avais regardé que mon nom marital :bob:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nassimah
Insatiable
Insatiable

Message par nassimah »

lillou56 a écrit :Bonsoir,
si tu es mariée regarde bien ton nom de jeune fille,moi ça m'est arrivée je suis allée voir les résultats et je ne me suis pas trouvée et deux jours après je reçois une convocation,je n'avais regardé que mon nom marital :bob:
bon sang la chance!!!!
comment je l'aie revé moi ça :oops:
mais au final ben nann c'etait bien mes notes :P
bonne continuation :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
nonatkl
Adepte
Adepte

Message par nonatkl »

Non je ne suis pas mariée ... mais apparemment j'avais regardé la liste des admis au DE... :roll:
JSS TROP NULLE !!! :o

Bonne chance à tous pr la seconde partie du concours !! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
kanaah
Accro
Accro

Message par kanaah »

Lol ! Vaut mieux ça que l'inverse, remarque ! ^^ :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...

Etudiante puer' à Toulouse 2013 ! :)
lillou56
Régulier
Régulier

Message par lillou56 »

nassimah a écrit :
lillou56 a écrit :Bonsoir,
si tu es mariée regarde bien ton nom de jeune fille,moi ça m'est arrivée je suis allée voir les résultats et je ne me suis pas trouvée et deux jours après je reçois une convocation,je n'avais regardé que mon nom marital :bob:
bon sang la chance!!!!
comment je l'aie revé moi ça :oops:
mais au final ben nann c'etait bien mes notes :P
bonne continuation :D
je suis désolée pour toi,et je te dis merde pour l'année prochaine ,faut rebondir la-dessus et peut-être en tirer des leçons et surtout se remotiver.Quant à moi le plus dur reste à venir.
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé