Convocation mais absence de la liste d'admissibilité
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Convocation mais absence de la liste d'admissibilité
Le jour de l'oral on vous demande une pièce d"'identité et votre convocation.nonatkl a écrit :jai une question spéciale, quand je me suis rendue à montauban pr voir la liste des admissibles, je n'ai pas vu mon nom, ms vendredi j'ai recue une convocation pr l'oral en me disant que "oui" j'étais admissible ...
dois-je me baser sur la convoc' ou la liste?
Jetez à nouveau un oeil à la liste affichée.
Mais votre convocation suffit pour vous présenter au rendez-vous.
JérômeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier, cadre de santé - Formateur indépendant
Re: Convocation mais absence de la liste d'admissibilité
salut nonatkl j avoue que tu as du être surpris??? c'est rare, félicitations.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jjland83 a écrit :Le jour de l'oral on vous demande une pièce d"'identité et votre convocation.nonatkl a écrit :jai une question spéciale, quand je me suis rendue à montauban pr voir la liste des admissibles, je n'ai pas vu mon nom, ms vendredi j'ai recue une convocation pr l'oral en me disant que "oui" j'étais admissible ...
dois-je me baser sur la convoc' ou la liste?
Jetez à nouveau un oeil à la liste affichée.
Mais votre convocation suffit pour vous présenter au rendez-vous.
Jérôme
ESI 2010-2013!!!
oui c'est clair ...
j'étais trop decue de ne pas voir était admissible, surtout que c'était vraiment l'école ds laquelle jvoulais entrer ...
mais là je suis vraiment heureuse
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'étais trop decue de ne pas voir était admissible, surtout que c'était vraiment l'école ds laquelle jvoulais entrer ...

mais là je suis vraiment heureuse

La vache, ca doit faire un choc
Félicitations en tous cas
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Félicitations en tous cas

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

c'est arrivé à une copine de ma fille car son nom avait été mal orthographié sur la liste et aussi à titre personnel je n'ai pas vu un nom sur une liste car il fallait lire d'une feuille sur l'autre pour suivre l'ordre alphabétique et non pas en colonne.....en tout cas bonne chance à vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CRF le Mans - admise 21ème en lp
Bonsoir,
si tu es mariée regarde bien ton nom de jeune fille,moi ça m'est arrivée je suis allée voir les résultats et je ne me suis pas trouvée et deux jours après je reçois une convocation,je n'avais regardé que mon nom marital
si tu es mariée regarde bien ton nom de jeune fille,moi ça m'est arrivée je suis allée voir les résultats et je ne me suis pas trouvée et deux jours après je reçois une convocation,je n'avais regardé que mon nom marital

- nassimah
- Insatiable
bon sang la chance!!!!lillou56 a écrit :Bonsoir,
comment je l'aie revé moi ça

mais au final ben nann c'etait bien mes notes

bonne continuation

maman de deux bibous de 5 et 10 ans
ce qui ne te tue pas............
ce qui ne te tue pas............
Non je ne suis pas mariée ... mais apparemment j'avais regardé la liste des admis au DE...
JSS TROP NULLE !!!
Bonne chance à tous pr la seconde partie du concours !!

JSS TROP NULLE !!!

Bonne chance à tous pr la seconde partie du concours !!

Lol ! Vaut mieux ça que l'inverse, remarque ! ^^

Ide en chir ortho depuis novembre 2011 ---> démission !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !
Début a l'hôpital des enfants le 29 octobre puis ...
Etudiante puer' à Toulouse 2013 !

je suis désolée pour toi,et je te dis merde pour l'année prochaine ,faut rebondir la-dessus et peut-être en tirer des leçons et surtout se remotiver.Quant à moi le plus dur reste à venir.nassimah a écrit :bon sang la chance!!!!lillou56 a écrit :Bonsoir,
comment je l'aie revé moi ça![]()
mais au final ben nann c'etait bien mes notes![]()
bonne continuation
BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.