IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Quelqu'un sait il quelles sont les ifsi déficitaires en Normandie? Que ce soit basse ou haute? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
ladys59

Message par ladys59 »

quelqu un peut me dire si quel sont les ecoles deficitairers dans le nord 59

ou en picardie merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Allienor

Message par Allienor »

est ce que quelqu'un sais si l'ifsi de saumur est deficitaitre???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

j'ai pas lu le debu mais juste une petite info pour ceux ki ne le saurai pas.les ifsi ki sont toujour deficitaire son celle de paris et ses region.l'anné derniere j'etai en guadeloupe jai eu 3 reponse positive .donc bon courage et acrocher vs bien Mort de rire je reste a disposition pr ceu et cell ki le veulentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

dans le sud je crois que je peux toujours espérer, ou alors en région rhones alpes, je croise les doigts de mains et de pieds (ça fait mal lol), si quelqu'un a une info, merci de nous tenir informer

L'espoir fait vivre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
socherry974
Régulier
Régulier

Message par socherry974 »

c'est bizarre que les écoles déficitaires soient sur paris :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste Complémentaire Auxerre, 29è
lili la souris
Adepte
Adepte

Message par lili la souris »

bonjour a tous,

savez vous les ecoles deficitaires dans le pas de calais?

merci a bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

socherry974 a écrit :c'est bizarre que les écoles déficitaires soient sur paris :choque:
Si justement!! si tu regarde bien a Paris y'a plein plein d'hopitaux et en étant de Paris tu peux passer 3 concours : Ap Hp, croix rouge et un autre donc forcement si une personne a passé ces 3 concours elle fait 2 desistement et aussi tout autour de paris a environ 1h y'a plein d'ifsi déficitaire :clin:

Et si tu prend 1 ville par exemple perpignan beh tu peux passer qu'un seule et unique concours dans la région languedoc rousillon a moins de passer dans d'autre régionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
socherry974
Régulier
Régulier

Message par socherry974 »

uhu d'accord^^je me suis vite empressée d'envoyer le courrier pour ma demande d'admission dans une école en banlieue île de france :PÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Liste Complémentaire Auxerre, 29è
Stellina84
Régulier
Régulier

Message par Stellina84 »

Est-ce qu'il faut ajouter à la lettre le diplome du bac lorsqu'on l'a déjà ?

Ca m'énerve l'attente de mes notes, ca retarde l'envoie des lettres et j'ai peur d'arriver trop tard !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
calide
Adepte
Adepte

Message par calide »

Et puis Paris pour se loger c'est très très chèr ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman de 3 choupettes
ESI 1 Orsay
co-ide

Message par co-ide »

babyaddict a écrit :oyé,les lettres sont pour les ifsi déficitaires,car avant que tu sois prise il faudra que leur liste complémentaire soit entièrement prise,et ta lettre servira à ce que tu sois inscrite sur liste d'attente.
Alors sur ta lettre tu dis que t'es sur liste complémentaire ds tel IFSI (par ex à Brumath),que tu désires intégrer leur IFSI et que t'es très motivée.
Tu joins tes notes qui prouveront que t'es sur liste complémentaire et tu envoies tout ça.
Le contenu importe peu,c'est la date à laquelle ils recevront ta lettre qui compte parce que ils inscrivent les gens dans l'ordre où les lettres arrivent.
Voilà,j'espère avoir répondu à ta question :clin:

Es tu sure qu'il prenne en fonction de la date ou il reçoive?
J'ai envoyé des lettres et j'espere etre prise car mes notes ne sont pas fameuses... :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
:D
IFSI Jean Verdier_ 1ere année_!!
jtmbbdamour
Insatiable
Insatiable

Message par jtmbbdamour »

Connaissez vous des écoles déficitaires à Lyon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
● ESI 2009 - 2012 à Esquirol. C'est parti pour la 2ème année!
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

Es tu sure qu'il prenne en fonction de la date ou il reçoive?
J'ai envoyé des lettres et j'espere etre prise car mes notes ne sont pas fameuses... Embarassé

Pour te répondre ils sont censé de t'inscrire suivant l'ordre d'arrivé,oui, moi aussi j'ai envoyé mes lettres et les écoles m'ont dit que je recevrai des réponses que à partir de Août.... :oops: J'espère en avoir au moin un :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

Stellina84 a écrit :Est-ce qu'il faut ajouter à la lettre le diplome du bac lorsqu'on l'a déjà ?

Ca m'énerve l'attente de mes notes, ca retarde l'envoie des lettres et j'ai peur d'arriver trop tard !

Moi pour une candidature a l' AP HP on me l'a demandé une photocopie du BacÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
Verrouillé