Vous et votre ex...
Modérateur : Modérateurs
pooh a écrit :je lui ai envoyé un mess lundi en lui mettant que s'il avait besoin de temps je le lui donnais
et il n'a pas rep ...
j'ai eu son meilleur pote au tel hier soir, il n'a pas de news de lui depuis samedi, date à laquelle il m'a quitté ....
il ne comprend pas ... en plus il lui disait que tout se passait bien ect ... mais qu'il ne voulait pas s'accrocher, donc il espacait nos rendez vous pour je pense essayer de controler le truc ...
j'ai pas envie de faire la chieuse à le harceler ... mais j'aimerai tant le récupérer ... jsuis perdue
Pooh, je sais pas trop quoi te conseiller, si ce n'est juste lui écrire ce que tu as sur le coeur ... et attendre ! je ne pense pas que c du harcèlement ! et si ça se trouve, il attend que ça !
Aide soignante en EHPAD
- scarlatine
- Insatiable
Laura a écrit :Eloïse a écrit :scarlatine a écrit :
le passe c le passe j'ai envie de vivre a fond mon present et mon futur
Je te rejoins à 100%, chaque histoire est différente alors autant la vivre à fond!
D'accord aussi pour dire que chaque histoire est différente ... mais des fois, le passé laisse de nombreuses blessures bien ancrées ... qui peut avoir une incidence sur la nouvelle histoire !
mais faut vivre a fond l'Amour
apres la tunisie, vive les vacances en turquie
on s'est "tourné autour" pendant plus de deux mois, ça a mis du temps à se faire, je savais qu'il sortait d'un truc très dur y a pas longtemps et je ne voulais pas presser les choses
on est resté que trois semaines ensemble mais c'est lui et pas un autre ... et je me dis que là je lui ai prouvé que je pouvais l'attendre, si je lui montre que j'ai un peu de sentiments jpense qu'il va fuir etant donné qu'il ne voulait pas que je m'accroche et qu'il s'accroche ...
il est en permanence dans mes pensées ... j'aimerai tant l'avoir ou l'oublier ...
jsais pas mais en tout cas jvoudrais arreter d'etre bouffée par ce truc ...
on est resté que trois semaines ensemble mais c'est lui et pas un autre ... et je me dis que là je lui ai prouvé que je pouvais l'attendre, si je lui montre que j'ai un peu de sentiments jpense qu'il va fuir etant donné qu'il ne voulait pas que je m'accroche et qu'il s'accroche ...
il est en permanence dans mes pensées ... j'aimerai tant l'avoir ou l'oublier ...

pooh
DE le 1er avril ...
DE le 1er avril ...
scarlatine a écrit :Laura a écrit :Eloïse a écrit :scarlatine a écrit :
le passe c le passe j'ai envie de vivre a fond mon present et mon futur
Je te rejoins à 100%, chaque histoire est différente alors autant la vivre à fond!
D'accord aussi pour dire que chaque histoire est différente ... mais des fois, le passé laisse de nombreuses blessures bien ancrées ... qui peut avoir une incidence sur la nouvelle histoire !
mais faut vivre a fond l'Amour
sans aucun doute , c sûr
mais la peur de souffrir à nouveau peut influencer des fois !
vivre l'amour à fond, complètement ok
Aide soignante en EHPAD
- T'choupi
- VIP
.×(`¤.LeeLee.¤´).×. a écrit :Marlene tu sais quand on s'est fait avoir...Je la comprends...
Bon vous arretez de me suivre toi et ta langue..

Oui je comprend ce que tu veux dire mais dès fois les barrières de défense sotn trop haute faudrait les baisser légèremen
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
- boup
- Silver VIP
on se met les barrieres qu'on veut pour se proteger mais si un ti malin arrive à passer au dessus!!!fin du monde!!
pour ce qui est des histoires inachevées j'en ai vecu une qui n'est toujorus pas achevée.on s'est perdu,retrouvé,reperdu,retrouvé et pis ca se stabilise maintenant.doucement mais surement.
le gout d'inachevé m'a pas empeché de vivre ma vie,de rencontrer d'autres mecs et meme d'aller assez loin vec d'autres!mais avec le recul je ne vivai pas les choses a fond.simplement parc eque je n'avai pas tourné la page,parce que je ne lui avais pas tout dit.
sans regret,mais je le conseille à personne.autan dire les choses quitte à tout perdre.mais au moins pas de poids sur le coeur.
pour ce qui est des histoires inachevées j'en ai vecu une qui n'est toujorus pas achevée.on s'est perdu,retrouvé,reperdu,retrouvé et pis ca se stabilise maintenant.doucement mais surement.
le gout d'inachevé m'a pas empeché de vivre ma vie,de rencontrer d'autres mecs et meme d'aller assez loin vec d'autres!mais avec le recul je ne vivai pas les choses a fond.simplement parc eque je n'avai pas tourné la page,parce que je ne lui avais pas tout dit.
sans regret,mais je le conseille à personne.autan dire les choses quitte à tout perdre.mais au moins pas de poids sur le coeur.
tiens ! on relance le sujet ! ?
mon ex...toujours trop souvent en tête... m'en sortirais jamais
et les autres vous en êtes où?!
mon ex...toujours trop souvent en tête... m'en sortirais jamais

et les autres vous en êtes où?!
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
-
- Adepte