IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

LYNE298 a écrit :moi aussi j'ai reçu un courrier ce matin m'indiquant qu'ils épuiseraient ler LC et par la suite ils penseront à moi.

Croisons les doigts,
Pour levallois ?

c'est louche tout sa !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

non pas levallois,Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Où as tu envoyé ton courrier au fait LYN298 ?

Moi j'ai toujours pas de réponse mais je ne m'en fait pas, c'est parti le 2, je vais pas avoir des réponses le 4 :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

marseille, toulon, arles, nimes, chambéry, grenoble, lyon, aubenas, montélimar, bourgoin jallieu, j'ai du en oublierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

dans le sud aucune réponses positive non ? en meme temps sa se comprend le sud est surchargéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elot6 le 05 juil. 2008 08:50, modifié 1 fois.
IDE en réa néonatale
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

région prisée pas tant que ça, mais en fait pas beaucoup de place dans les IFSI pour une ville aussi grande que marseille et ses alentoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sousoff-inf
Adepte
Adepte

Message par sousoff-inf »

Bonsoir,

Est-ce que qqn pourrait récapituler la liste des ifsi qui refont un concours en septembre ?

Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dad2mars
Régulier
Régulier

Message par Dad2mars »

oui moi aussi je suis tres interressé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

eh ouais moi aussi j'ai reçus deux courriers et plein de mail et toujours la même réponse, " nous ne pouvons donner un suite favorable a votre candidature... blablabla et blablabla " :pleure: C'est pas JusteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
Dad2mars
Régulier
Régulier

Message par Dad2mars »

tu as envoyer cb de courriers ? et ç'est quoi tes notes ??

moi j'ai envoyer une 10aine de courrier , j'ai eu 11 et 11,60 a l'ecrit , et 10 a l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdorangette
Fidèle
Fidèle

Message par fleurdorangette »

Si il y en a qui cherche je pense que vous pouvez tenter Beaumont sur oise ! on etait peu à l'oral et je ne pense pas qu'il y ait une liste complémentaire.
Je viens de ceder ma place en plus :) Niveau ambiance ca a l'air vraiment sympa ! En tout cas, Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

elot6 a écrit :dans le sud aucune réponses positive non ? en meme temps sa se comprend le sud est surchargé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

oups désolé pour la boulette plus haut :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

au lieu d'envoyer pleins de lettres (50, 70 lettres comme j'ai pu le voir ) et n'importe ou, ciblé les ifsi vraiment déficitaires et qui prennent sur courrier je n'ai qu'envoyé que 5 lettres et pourtant une réponse favorable c'est le conseil que je vous donne en plus c'est un gain de temps ( préparation des lettres ) et d'argent (timbres) :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Blanche-neige
Habitué
Habitué

Message par Blanche-neige »

Bonjour à tous,

Si ce n'est pas indiscret, elot6 tuas eu une réponse positive de quelle école et de quelle région es-tu?

Bises à tous, il faut savoir être patient.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Verrouillé