IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Pour levallois ?LYNE298 a écrit :moi aussi j'ai reçu un courrier ce matin m'indiquant qu'ils épuiseraient ler LC et par la suite ils penseront à moi.
Croisons les doigts,
c'est louche tout sa !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
Où as tu envoyé ton courrier au fait LYN298 ?
Moi j'ai toujours pas de réponse mais je ne m'en fait pas, c'est parti le 2, je vais pas avoir des réponses le 4
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'ai toujours pas de réponse mais je ne m'en fait pas, c'est parti le 2, je vais pas avoir des réponses le 4

ESI 2008/2011 Chalette sur loing
dans le sud aucune réponses positive non ? en meme temps sa se comprend le sud est surchargéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par elot6 le 05 juil. 2008 08:50, modifié 1 fois.
IDE en réa néonatale
région prisée pas tant que ça, mais en fait pas beaucoup de place dans les IFSI pour une ville aussi grande que marseille et ses alentoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Adepte
eh ouais moi aussi j'ai reçus deux courriers et plein de mail et toujours la même réponse, " nous ne pouvons donner un suite favorable a votre candidature... blablabla et blablabla "
C'est pas JusteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
tu as envoyer cb de courriers ? et ç'est quoi tes notes ??
moi j'ai envoyer une 10aine de courrier , j'ai eu 11 et 11,60 a l'ecrit , et 10 a l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi j'ai envoyer une 10aine de courrier , j'ai eu 11 et 11,60 a l'ecrit , et 10 a l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- fleurdorangette
- Fidèle
Si il y en a qui cherche je pense que vous pouvez tenter Beaumont sur oise ! on etait peu à l'oral et je ne pense pas qu'il y ait une liste complémentaire.
Je viens de ceder ma place en plus
Niveau ambiance ca a l'air vraiment sympa ! En tout cas, Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de ceder ma place en plus

***ESI 2008/2011 au Mans !***
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
Contente d'avoir été sur LP à Flers, Clermont de l'oise et Beaumont !
au lieu d'envoyer pleins de lettres (50, 70 lettres comme j'ai pu le voir ) et n'importe ou, ciblé les ifsi vraiment déficitaires et qui prennent sur courrier je n'ai qu'envoyé que 5 lettres et pourtant une réponse favorable c'est le conseil que je vous donne en plus c'est un gain de temps ( préparation des lettres ) et d'argent (timbres)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE en réa néonatale
- Blanche-neige
- Habitué
Bonjour à tous,
Si ce n'est pas indiscret, elot6 tuas eu une réponse positive de quelle école et de quelle région es-tu?
Bises à tous, il faut savoir être patient.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si ce n'est pas indiscret, elot6 tuas eu une réponse positive de quelle école et de quelle région es-tu?
Bises à tous, il faut savoir être patient.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à l'ESSSE
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes
Il faut croire en ses rêves!!!!!
31 ans, maman de 2 pitchounes