IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ils te disent quoi dans la lettre de levallois ? et tu l'avais envoyé quand t'a lettre pour levallois ?mimie16 a écrit :bonjours a tous,
j'ai recu hier deux lettres une négatif( levallois perret) et une ou elle me mettent sur liste d'attente (auxerre) il prenne d'abord leur élèves
j'attend encors des réponse et j'espéres des positives
voilà
salut
Merci

IDE en réa néonatale
salut tout le monde.
alors moi j'ai envoyé 160 candidatures dans toute la france, principalement dans les ifsi déficitaires cités dans ce forum (merci a vous) parce que je voulais ètre absolument sure d'ètre prise quelque part...Malheureusement pour l'instant j'ai recu une vingtaine de réponses mais aucune positive. Tous les jours je viens sur le forum et je vois des personnes qui recoivent des réponses positives d'ifsi pour lesquels j'ai postulé...Bien entendu je suis très contente pour les personnes qui trouvent un ifsi mais j'ai du mal a comprendre pourquoi je n'ai toujours pas eu de bonne nouvelle... Pensez vous que mème si tard, je peux encore avoir une chance d'ètre prise quelque part???
Merci d'avance et félicitation a celles et ceux qui sont pris, bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors moi j'ai envoyé 160 candidatures dans toute la france, principalement dans les ifsi déficitaires cités dans ce forum (merci a vous) parce que je voulais ètre absolument sure d'ètre prise quelque part...Malheureusement pour l'instant j'ai recu une vingtaine de réponses mais aucune positive. Tous les jours je viens sur le forum et je vois des personnes qui recoivent des réponses positives d'ifsi pour lesquels j'ai postulé...Bien entendu je suis très contente pour les personnes qui trouvent un ifsi mais j'ai du mal a comprendre pourquoi je n'ai toujours pas eu de bonne nouvelle... Pensez vous que mème si tard, je peux encore avoir une chance d'ètre prise quelque part???
Merci d'avance et félicitation a celles et ceux qui sont pris, bon courage aux autres.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi deficitaire
je te comprends , je suis dans le meme cas que toi , je nai aucune reponse et pouratnt jai envoye aussi dans les ifsi cites mais bon a chaque fois les ifsi mont repondus quils prennet en priorite les regions alosr je te souhaite bonne chance , quand a moi concours 2009 en preparation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 petits bouts oceane 15 mois et estaban 2 mois
90 eme sur lc a marseille les flamants
90 eme sur lc a marseille les flamants
Patience, patience tel est le mot d'ordre...
Le problème aussi c'est que vous êtes nombreux à lire le forum chaque jour, nombreux à y participer donc ce qui veut dire c'est que les IFSI déficitaires cités peuvent ne plus être déficitaires en l'espace d'un moment grâce à vos courriers.
Et il peut donc y avoir quelques jours, entre la prise d'un candidat grâce à la liste d'attente et vous.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le problème aussi c'est que vous êtes nombreux à lire le forum chaque jour, nombreux à y participer donc ce qui veut dire c'est que les IFSI déficitaires cités peuvent ne plus être déficitaires en l'espace d'un moment grâce à vos courriers.
Et il peut donc y avoir quelques jours, entre la prise d'un candidat grâce à la liste d'attente et vous.

j'ai appelé Bourges Cr fin de semaine dernière, la secrétaire m'a dit d'envoyer ma candidature car très peu demande. J'ai appelé hier pour avoir plus d'information et la secrétaire (1 autre) m'a dit qu'elle recevait des demandes par vingtaine par jour ! Qu'en est-il vraiment...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est fort possible... beaucoup de monde lit le forum sans pour autant posterIsa72 a écrit :j'ai appelé Bourges Cr fin de semaine dernière, la secrétaire m'a dit d'envoyer ma candidature car très peu demande. J'ai appelé hier pour avoir plus d'information et la secrétaire (1 autre) m'a dit qu'elle recevait des demandes par vingtaine par jour ! Qu'en est-il vraiment...

Vangie, je copie colle ton message dans le bon topic... qui dit désistement ne dit pas IFSI en manque d'étudiants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je crois que je vais faire un heureux a Nanterre, car j'ai recu hier un courrier pour intégrer l'IFSI à la suite de mon courrier. Je me suis désistée au tel car suis deja prise a rabelais qui me convient le mieux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
-
malima a écrit :Moi je crois que je vais faire un heureux a Nanterre, car j'ai recu hier un courrier pour intégrer l'IFSI à la suite de mon courrier. Je me suis désistée au tel car suis deja prise a rabelais qui me convient le mieux.
bonjour
tu a envoyé ton courrier quand ??
moi j'ai envoyé mon courrier le 7 juilletÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
saluut !! juste une question .. quand on envoi un courrier pour être admis dans un ifsi déficitaire, cela ne veux pas dire que l'on se désiste dans l'ifsi où l'on est sur LC ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'etais sur liste complementaire a bois guillaume et j'ai reçu hier le coup de tel magique mAIs je tenais a vous dire que moi aussi j'ai envoyé des lettres de motivations pour etre sur liste datente dans d'autre ifsi et j'ai reçu un coup de fil aujourd'hui pour me dire qu'il avait une place pour moi a beaumont sur oise...donc il y a de la place labas...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Non, et d'ailleurs, moi, j'ai postulé dans un ifsi déficitaire et j'ai été prise mais je suis quand même restée sur LC dans l'autre ifsi. Et ils m'ont appelé la semaine dernière et donc je me desiste de celui où j'avais été prise.
En fait, si tu ne leur dis rien, tu conserves ton rang en LC. Je pense que c'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En fait, si tu ne leur dis rien, tu conserves ton rang en LC. Je pense que c'est comme ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le soleil c'est la santé
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
ESI 2008/2011
maman et fière de l'être!
ok merci ! et félicitaion
et par hasrad kkn sait si c'est vrai que l'AP-HP est très souvent déficitaire même après avoir épuisé leur liste LC ? Vous pensez que ce sera pareil cette année ?
j'ai déjà posé la question dans un autre topic mais pas de réponse.
encore félicitation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et par hasrad kkn sait si c'est vrai que l'AP-HP est très souvent déficitaire même après avoir épuisé leur liste LC ? Vous pensez que ce sera pareil cette année ?
j'ai déjà posé la question dans un autre topic mais pas de réponse.
encore félicitation !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.