IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Le 26 JUINla modasse a écrit :malima a écrit :Moi je crois que je vais faire un heureux a Nanterre, car j'ai recu hier un courrier pour intégrer l'IFSI à la suite de mon courrier. Je me suis désistée au tel car suis deja prise a rabelais qui me convient le mieux.
bonjour
tu a envoyé ton courrier quand ??
moi j'ai envoyé mon courrier le 7 juillet

ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
-
- Régulier
-
ifsi déficitaire place a prendre pour la rentrée 2008
Tout d'abord salut a tous, je suis une nouvelle venue. Je me retrouve 37e sur LC avec 11 en CG, 9.50 Test, 17 à l'oral en Martinique, et les résultats sont tombés fin mai Mai, malgré le nombre impressionant de courrier en voyé je n'ai eu que des réponses négatives et en plus de certains IFSI (Levallois Perrets, Ville Evrard,....) qui n'avait pas encore les resultas finaux.De plus au fur et à mesure du forum je constate que certain ont eu des réponses positives fin juin de ces memes IFSI. Donc je pense que les places sont attribuées en fonction des notes et non par ordre d'arrivé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi deficitaire
je suis tout fait daccord avce toi , dailleurs cetaines directrices que jai eu au telephione me lont confirmés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maman de 2 petits bouts oceane 15 mois et estaban 2 mois
90 eme sur lc a marseille les flamants
90 eme sur lc a marseille les flamants
Salut à tous !! Voilà je poste mon premier message ici car je voudrais informer que l'IFSI de Beaumont sur oise (95) commence à appeller des candidats hors département avec courrier au préalable.
Pour ma part, j'avais envoyé mon courrier à cet IFSI relativement tôt (le 30 juin) et j'ai été appelé hier.
Voilà courage à tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour ma part, j'avais envoyé mon courrier à cet IFSI relativement tôt (le 30 juin) et j'ai été appelé hier.
Voilà courage à tous !!

-
je viens de recevoir ce matin un courrier de nanterre pour intégrer l'IFSImalima a écrit :Le 26 JUINla modasse a écrit :malima a écrit :Moi je crois que je vais faire un heureux a Nanterre, car j'ai recu hier un courrier pour intégrer l'IFSI à la suite de mon courrier. Je me suis désistée au tel car suis deja prise a rabelais qui me convient le mieux.
bonjour
tu a envoyé ton courrier quand ??
moi j'ai envoyé mon courrier le 7 juillet
mais j'attend jusqu' a mercredi pour donner ma réponse
j'attend d'autres courriers favorables je l'espére.

Ah ben moi j'ai envoyé mon courrier à Nanterre le 9 Juillet ! Alors ils vont surement m'écrire ou m'appeler dans pas longtemps !!!
J'espère en tout cas !
J'en ai marre d'attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'espère en tout cas !
J'en ai marre d'attendre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bea-vanille a écrit :Tout d'abord salut a tous, je suis une nouvelle venue. Je me retrouve 37e sur LC avec 11 en CG, 9.50 Test, 17 à l'oral en Martinique, et les résultats sont tombés fin mai Mai, malgré le nombre impressionant de courrier en voyé je n'ai eu que des réponses négatives et en plus de certains IFSI (Levallois Perrets, Ville Evrard,....) qui n'avait pas encore les resultas finaux.De plus au fur et à mesure du forum je constate que certain ont eu des réponses positives fin juin de ces memes IFSI. Donc je pense que les places sont attribuées en fonction des notes et non par ordre d'arrivé.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jjland83 a écrit :Non, c'est par ordre d'arrivée de la demande écrite mais la priorité est d'abord donnée aux candidats ayant passé le concours dans la même région que l'Ifsi demandé. Pour les notes elles doivent juste permettre l'admission, c'est tout. Il faut être très patient, certains Ifsi vont même attendre jusqu'à octobre.
Jérôme
- Creol
- VIP
Re: ifsi déficitaire place a prendre pour la rentrée 2008
Bonjour et courage !Bea-vanille a écrit :Tout d'abord salut a tous, je suis une nouvelle venue. Je me retrouve 37e sur LC avec 11 en CG, 9.50 Test, 17 à l'oral en Martinique, ....
C'est dommage quand même, mais je me doutais un peu que les notes influent sur l'ordre des candidats.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmier dans une vie antérieure.
- ShArA
- Adepte
Re: ifsi deficitaire
Salutcite d'or a écrit :je suis tout fait daccord avce toi , dailleurs cetaines directrices que jai eu au telephione me lont confirmés.
Tu peux nous dire quelles directrices (de quels IFSI) t'ont dit ça?
Perso avec les notes que j'ai eu

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- ShArA
- Adepte
Je me demandais, pour l'instant je n'ai eu aucune réponse positive (j'ai envoyé mes courriers le 1er et 2 juillet), est ce que vous pensez que je devrais appeler les ifsi directement... on m'a dit que j'aurais plus de chances en les appelant car comme ça ils verraient que jsuis très motivée... Vous en pensez quoi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

bonsoir, moi aussi j'attends avec impatience des réponses positifs à mes courriers, j'espere que je serais prise dans au moins un des IFSI que j'ai contacté vivement la fin de ce cauchemar et de cet attente.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Je crois qu'Aulnay recrute aussi par rapport aux notes vu le courrier qu'ils m'ont envoyé.
Par contre je ne prends pas la place a Argenteuil ni a Epinay sur orge (perray vaucluse). Je les préviens dès lundi je pense (j'attendais d'etre sure d'etre prise ailleurs) et comme ils m'avaient retenue une place, ils vont aussitot appeler quelqu'un d'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre je ne prends pas la place a Argenteuil ni a Epinay sur orge (perray vaucluse). Je les préviens dès lundi je pense (j'attendais d'etre sure d'etre prise ailleurs) et comme ils m'avaient retenue une place, ils vont aussitot appeler quelqu'un d'autre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Théodore Simon