IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Isa72
Régulier
Régulier

Message par Isa72 »

Quelqu'un sait-il où on en est de la liste régionale à Vierzon ?
Grand merci pour votre réponse!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isa72
Régulier
Régulier

Message par Isa72 »

Il est très important pour les IFSI et aussi très sympa pour ceux qui attendent 1 place de joindre rapidement les IFSI qui vous proposent 1 place pour la rentrée de septembre pour annuler votre candidature si vous êtes pris(ses) ailleurs.
Merci !!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amlie23

Message par amlie23 »

je voulais savoir si les ifsi de st omer et de berck sur mer sont déficitaires
merci!

[Edit: Loulieb] topic doublon effacé :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

bonjours,

Cela fait trois jours que je n'ai rien reçu de réponse à mes lettres est ce normal!!!!!!???????

Pas de réponse encore :oops: :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
talia-13
Fidèle
Fidèle

Message par talia-13 »

mimie16 a écrit :bonjours,

Cela fait trois jours que je n'ai rien reçu de réponse à mes lettres est ce normal!!!!!!???????

Pas de réponse encore :oops: :pleure:

moi j'en ai envoyé 23 de courrier de puis les résultats de lécrit et j'ai u que 2 réponse et négative en +!!donc j'aten toujours pour te dire comme c longÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Charles-Foix 2008/2011

3e Année... ça sent la fin pas trop loin
« La pensée a des ailes. Nul ne peut arrêter son envol »
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

3 jours c'est peu.

Moi j'attend depuis plus de deux semaines maintenant !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pucca
Fidèle
Fidèle

Message par pucca »

amlie23 a écrit :je voulais savoir si les ifsi de st omer et de berck sur mer sont déficitaires
merci!

[Edit: Loulieb] topic doublon effacé :clin:

berck n'est pas deficitaire, ils ont tout le monde qu'il leur faut (c'est la secretaire qui me l'as dit) je crois qu'ils ont eu les dernieres personnes au forumÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ide en equipe mobile de soins palliatifs
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

nOogatine a écrit :3 jours c'est peu.

Moi j'attend depuis plus de deux semaines maintenant !

OUI c'est sur 3 jours c'est pas long
mais attendre c'est stressant :lol:

bonne journéeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

Oh oui c'est stressant !
J'en ai vraiment marre d'attendre, mais bon...

Courage ! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

Je ne comprends pas trop comment les IFSI déficitaires fonctionnent.

J'ai appelé l'IFSI Ville Evrard à Neuilly sur Marne, la secrétaire m'a dit qu'ils commenceraient à appeler la semaine prochaine. Je pouvais rappeler donc lundi ou mardi.

Un Monsieur m'avait dit que les courriers devaient passer au conseil de je ne sais plus quoi. Enfin, a priori, ils étudient les courriers avant d'appeler.

Si quelqu'un à d'autres infos, je suis preneuse !

Bonne fin d'après midi et courage à ceux ou celles qui sont dans la même situation que moi ! C'est pas facile du tout !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mambo

Message par mambo »

bonjour à tous et toutes!
je viens d' avoir un coup de fil d'une école déficitaire pour me dire que j'étais prise chez eux ,c'est cool! demain je vais recevoir mon courrier et j' ai 4 jours pour donner ma réponse. Mais voilà, je suis sur liste complémentaire dans une autre école où j' aimerais vraiment être accepté.Sachant qu'en plus il me reste que 15 places pour être appelé!
je dois rappeler l'école dans 2 semaines. je ne sais pas si il faut que j 'accepte dans l' école en déficit en attendant 2 sem ,je ne sais pas si je peux toujours me désister si j 'ai une réponse positive dans l 'école où je veux aller!! svp si quelqu'un peux me conseiller ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vangie
Habitué
Habitué

Message par vangie »

Bonjour Mambo. tu as 4 jours pour donner ta réponse, mais dois tu envoyer un chèque ?

J'étais dans le même cas que toi, mais quoi qu'il arrive prends, tu acceptes. Et si on t'appele à l'autre école, tu prends aussi et te désiste de celle à qui tu as confirmé. Rien ne t'oblige d'y aller.

Je suis admise à l'ifsi de dax pour la formation AS depuis maintenant trois semaine. Entre temps deux ifsi m'ont appelé pour la formation infirmière et un troisieme où j'étais sur liste complémentaire. Je les ai tous accepté un par un, du plus loin au plus près de chez moi. Je me suis désistée dans les trois :clin: Alors accepte, comme ça tu es sur d'avoir quelque chose :D .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 Chalette sur loing
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

Mabo tu parles de quel IFSi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mambo

Message par mambo »

merci Vangie
je vais suivre tes conseils!
je n'ai pas encore mon courrier je ne sais pas si il faut faire un chèque.
je vais voir demain je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mambo

Message par mambo »

je parle de chateaudun pour école déficitaire et l'école où je suis sur liste complémentaire c'est le ch du mansÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé