IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

vangie a écrit : _ Pour ce qui est de Chteaudun, ( j'avais été appelée dans les premières ). Ils choisissent dans le département en premier, puis la région, les régions les plus proches, jusqu'à s'éloigner, si j'ai bien comprit . C'est la secrétaire qui me l'avait dit.
Ou lala dans ce cas je suis sure de ne pas etre prise, moi je suis juste à 10000 km de Chateaudun. :pleure:
Moi je trouve pas ça tres juste, si tous les Ifsi ont ce mode de recrutement, je fais comment moi????? :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

maelyss a écrit :
vangie a écrit : _ Pour ce qui est de Chteaudun, ( j'avais été appelée dans les premières ). Ils choisissent dans le département en premier, puis la région, les régions les plus proches, jusqu'à s'éloigner, si j'ai bien comprit . C'est la secrétaire qui me l'avait dit.
Ou lala dans ce cas je suis sure de ne pas etre prise, moi je suis juste à 10000 km de Chateaudun. :pleure:
Moi je trouve pas ça tres juste, si tous les Ifsi ont ce mode de recrutement, je fais comment moi????? :roll:
Jsuis d'accord avec toi, bon ok je suis un peu moins loin (sud de la france) mais quand même... Qu'ils prennent les gens de leur département ou région en premier, à la limite, et puis je me suis habituée à cette idée lol même si elle ne me plait pas, mais après, pourquoi faire du plus proche au plus loin? C'est pas parce qu'on est plus loin que d'autres qu'on est moins motivés... :roll: pffff :pleure:
M'enfin ne nous égarons pas c'est pas le sujet du post lol :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Ah et merci bcp quand même pour tes explications vangie :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ptibisou66
Régulier
Régulier

Message par ptibisou66 »

Coucou alors je viens d'être appellé ce matin pour l'ifsi des diaconesses a paris j'ai envoyé mon courrier mardidonc ils sont en recherche voilà courage a tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI les diaconesses promo 2008-2011!!
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

bonjours,

Je souhaiterais savoir si les ifsi appelle plutôt le matin ou peu importe

Merci :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

Quelqu'un a des nouvelles de l' AP HP ??

Merci..

Une place s'il vous plait.... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Pour info, Auxerre a quasiment épuisé sa LC :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
ofe94

Message par ofe94 »

BeNaMi974 tu es 70ème sur LC à l'AP-HP ?! ils en sont au rang 1900 donc normalement tu as ta place vu que les 100 premiers de la LC on été pris !!

voila j'espère que tu va fêter ça !! félicitaion :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LYNE298
Fidèle
Fidèle

Message par LYNE298 »

nOogatine a écrit :
LYNE298 a écrit :bonsoir tous le monde,
j'ai appelé hier un IFSI qui n'appartient pas à ma région, la personne qui m'a répondu m'a dit qu'il prenait en priorité les personnes de la région où se trouve l'IFSI.
Tu parles de quel IFSI ?
lyon vaise

si quelqu'un peut me donner des renseignements dans l'avancé de la liste d'attente.
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
maelyss
Fidèle
Fidèle

Message par maelyss »

ofe94 a écrit :BeNaMi974 tu es 70ème sur LC à l'AP-HP ?! ils en sont au rang 1900 donc normalement tu as ta place vu que les 100 premiers de la LC on été pris !!

voila j'espère que tu va fêter ça !! félicitaion :clin:
Coucou,
il me semble que tu es mal compris.
Elle est 70eme sur LC à La Réunion, et donc elle aimerait avoir une place à l'APHP.
Voila
@+++Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 à St Pierre (Ile de la Réunion)
elot6
Insatiable
Insatiable

Message par elot6 »

Alors vous avez eu des réponses ? du nouveau ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réa néonatale
ofe94

Message par ofe94 »

coucou !! j'ai envoyé un courrier à l'ifsi de longjumeau et ils prennent mais je crois que la scolarité n'est pas gratuite alors si jamais quelqu'un à des infos svp ? pck jveux pas payer des millions pour une année tout de même ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Coucou!

Ben moi toujours rien je désespère c'est ch**** cette attente... :pleure:

Est ce que vous pensez que je devrais appeler les écoles, histoire de savoir où ils en sont? On me dit que ça démontrerait ma motivation mais est ce que vous pensez que c'est important ou qu'ils ne se basent que sur les lettres de motiv et/ou leur date d'arrivée...?

Jsuis perdue et j'en ai marre lol :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

maelyss a écrit :
ofe94 a écrit :BeNaMi974 tu es 70ème sur LC à l'AP-HP ?! ils en sont au rang 1900 donc normalement tu as ta place vu que les 100 premiers de la LC on été pris !!

voila j'espère que tu va fêter ça !! félicitaion :clin:
Coucou,
il me semble que tu es mal compris.
Elle est 70eme sur LC à La Réunion, et donc elle aimerait avoir une place à l'APHP.
Voila
@+++

lol, oui tu as mal compris je suis sur la LC à la Réunion, et j'ai demandé une place à l' AP HP...

Et BeNaMi c'est masculin merci :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
ofe94

Message par ofe94 »

lol ok ben dsl alors :oops: , effectivement j'ai relu ton message et ça me parait plus logique !! et bien alors bonne chance pour ta place à l'AP-HP ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé