IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
x-justforyou-x

ifsi

Message par x-justforyou-x »

J'ai été appelé par chateaudun (grace au courrier kjai envoyé), ils son déficitaires, j'ai refusé, car jai été ossi appelé par Chartres (lui ossi déficitaire) et donc jai accepté chartres!lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
49ème en liste d'attente :(
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Félicitations à toi !!! :D
Je vois que tu es du Mans, tu l'as passé où ton concours? Tu sais comment ils fonctionnent à Chartres? (est ce qu'ils prennent d'abord ceux de leur région puis du plus proche au plus éloigné, comme chateaudun apparemment...)

Et dernière pitite question tu les as envoyé quand tes courriers??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
x-justforyou-x

ifsi chartres

Message par x-justforyou-x »

jlavé passé au CRF du mans! j'avais envoyé a chartres fin juin, début juillet, jc plu tro! sachan kG eu ke 32/60, jpense kct par envoi de courrier, mais jen c tro rien!lol! car moi jsui a 120 km de chartres, pi c pa ds ma région, dc jpense pa kc un lien. c tou skjpe te dire, mais jcroi kil reste encore des places a chartres

BizÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
49ème en liste d'attente :(
zorel74

Message par zorel74 »

Est ce qu'il en y a qui savent ou en sont les listes complémentaires dans la région rhône-alpes ??

Je suis 69ème sur liste complémentaire. En attente d'une réponse !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
toon.max
Accro
Accro

Message par toon.max »

ca depend de quel ifsi tu parles en rhones alpes! :lol:

je sais que l'ifsi de bourgoin a épuisé la LC et prends sur courrier.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Libérééééée, mais pas délivrée!!!
Seule dans la voiture, les collègues au bout de l'appli, et les discussions au bureau! le compromis idéal.... Libéral, en équipe :D
ShArA
Adepte
Adepte

Re: ifsi chartres

Message par ShArA »

x-justforyou-x a écrit :jlavé passé au CRF du mans! j'avais envoyé a chartres fin juin, début juillet, jc plu tro! sachan kG eu ke 32/60, jpense kct par envoi de courrier, mais jen c tro rien!lol! car moi jsui a 120 km de chartres, pi c pa ds ma région, dc jpense pa kc un lien. c tou skjpe te dire, mais jcroi kil reste encore des places a chartres

Biz
Merci bcp de ta réponse, ça me laisse un peu d'espoir..... :) Jlai envoyé le 3 juillet moi jcrois donc j'ai peut etre encore une chance... alala j'espère j'espère......... :roll: :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Carotte31
Régulier
Régulier

Message par Carotte31 »

CouCou tout le monde je vous ecris juste pour vous dire que l'ifsi croix saint simon m'a appelé (j'ai envoyé mon courrier le 29juin il me semble et ils m'ont aussitot rappelé debut juillet)
Bon courage a ceux qui attendent...!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
BIBI60
Régulier
Régulier

Message par BIBI60 »

salut l ifsi de sarcelles leonie chaptal est tres deficitaire nous somme que 26 a l avoir eu pour 80 places et je laisse ma place donc 25 sans compter les autre desistement il organise un2eme concours bon courage a tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
prinses
Habitué
Habitué

Message par prinses »

BIBI60 a écrit :salut l ifsi de sarcelles leonie chaptal est tres deficitaire nous somme que 26 a l avoir eu pour 80 places et je laisse ma place donc 25 sans compter les autre desistement il organise un2eme concours bon courage a tous

Salut j'aurais voulu savoir si le concours que tu as passé à Sarcelles était difficile ? Car je le passe le 2 septembre et je voudrais mettre toutes les chances de mon coté.. Je te remercie d'avance :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 FONTAINEBLEAU
zorel74

Message par zorel74 »

Pour les liste complémentaires je voudrais savoir plus dans le département de Haute-Savoie : Annecy, Annemasse, Thonon les Bains.

Mais aussi Vienne, Montélimar et Salon de provence.

Pour savoir si j'ai encore une chance !!

Pour info l'IFSI de savoie m'a écrit, ils sont à 143 sur 267 sur liste complémentaire. L'IFSI Le Vinatier à Bron, leur liste est close pour l'instant. L'IFSI Bourg en Bresse est complet.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Pour Thonon quelqu'un du forum qui était 35eme a été appelé la semaine dernière. Et les autres je ne sais pas.

Pour Bron qu'est ce que tu veux dire que leur liste est close? Parce que je comprend pas très bien ou ils en sont. La secretaire ma dit que pour le moment elle inscrivait sa liste A mais c'est quoi la liste A? Et puis sur leur site, la liste complémentaire ne comporte que 7 personnes donc je pense qu'ils l'ont epuisée...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
zorel74

Message par zorel74 »

Pour Bron, je pense qu'ils sont complets. Il ne doit plus avoir de place. C'est dans leur message qu'ils me disent :

" Pour l’instant notre liste est close

Mais il peut y avoir des désistements jusqu’à la rentrée

Cordialement ".

Pour la liste A, je ne sais ce que sais non plus. Pour Thonon, c'est 35ème sur la sliste complémentaire ?

J'espère t'avoir renseigné.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Oui une personne du forum qui était 35eme a été appelé en fin de semaine dernière. Tu as essayé d'envoyer un mail pour demander ou ils en sont maintanant?? Parce que la secretaire repond en général.

Sinon j'ai vu que tu demandais pour montelimar et je sais qu'ils ont une liste complémentaire de plus de 200 personnes donc peu d'espoir. Et Vienne je crois qu'ils ont pas encore epuisée toute leur liste.
Voila ce que je sais a peu près.

Bon je veux avoir des nouvelles alors j'appelle quelques ifsi comme ca au moins on est fixé:
- Pour Bourgoin, ils ont fini leur recrutement.
- Privas ils pensent pas épuiser toute leur liste.
- Bourg en Bress, ils ont recus plus de 300 courriers et ils n'ont pas fini leur liste complementaire.
- Enfin un plus positif, Thonon ils vont commencer a appeler les gens qui ont envoyer les courrier, c'est en cours d'étude, donc ils ont épuisé leur liste. Maintenant il faut attendre!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par yelloa le 28 juil. 2008 15:49, modifié 3 fois.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Isa72
Régulier
Régulier

Message par Isa72 »

Vierzon, Bourges, Mantes la Jolie appellent les candidats hors région. donc encore de l'espoir pour vous tous !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Juste pour info, les ifsi de Dinan, Granville et Dreux sont complets... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé