Isa72 a écrit :Vierzon, Bourges, Mantes la Jolie appellent les candidats hors région. donc encore de l'espoir pour vous tous !!!
Ah bonne nouvelle C'est par ordre d'arrivée des courriers? Tu sais où ils en sont (quelle date d'envoi je veux dire)??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa a écrit :Oui une personne du forum qui était 35eme a été appelé en fin de semaine dernière. Tu as essayé d'envoyer un mail pour demander ou ils en sont maintanant?? Parce que la secretaire repond en général.
Sinon j'ai vu que tu demandais pour montelimar et je sais qu'ils ont une liste complémentaire de plus de 200 personnes donc peu d'espoir. Et Vienne je crois qu'ils ont pas encore epuisée toute leur liste.
Voila ce que je sais a peu près.
Bon je veux avoir des nouvelles alors j'appelle quelques ifsi comme ca au moins on est fixé:
- Pour Bourgoin, ils ont fini leur recrutement.
- Privas ils pensent pas épuiser toute leur liste.
- Bourg en Bress, ils ont recus plus de 300 courriers et ils n'ont pas fini leur liste complementaire.
- Enfin un plus positif, Thonon ils vont commencer a appeler les gens qui ont envoyer les courrier, c'est en cours d'étude, donc ils ont épuisé leur liste. Maintenant il faut attendre!!
Merci pour ces infos. Pour Thonon j'ai envoyé un mail mais toujours pas répondu. Je ne l'ai envoyé qu'hier. on va attendre encore. S'ils en sont à prendre sur courrier, comme tu dis, j'espère avoir une chance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pour Vierzon, ils sélectionnent en fonction des notes, pour les autres c'est par ordre d'arrivée du courrier. Pour ma part pour Bourges et Mante j'ai envooyé les courriers le 11/07 je crois. Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai reçu le courrier de Perray Vaucluse ce matin pour l'école d'Epinay sur orge : regret, peu de désistement donc liste close.
voila je continue à vous tenir au courant Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 69ème sur liste complémentaire à Saint-Chamond.
Quelq'un sait où en est la liste ? Je n'arrive pas à les joindre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'y ai copié collé ton message, tu auras peut etre plus de réponse Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
L'attente est très longue !!! Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
De rien Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*[/size] Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Moi aussi courrier de perray vaucluse pas de place Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai égalemnt reçu un courrier de perray vaucluse... négatif Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'est desesperantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi j'attend toujours ! C'est clair que c'est desespérant !
Je commence à ne plus y croire... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1, 2, 3, je pête un plomb :
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
est-ce que je me sens mieux ?
euh ...
ah bah ... non !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camiille a écrit :1, 2, 3, je pête un plomb :
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
est-ce que je me sens mieux ?
euh ...
ah bah ... non !
Salut
Je te soutiens moi aussi j'attend des news et je commence a desespéré Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16 a écrit :
Salut
Je te soutiens moi aussi j'attend des news et je commence a desespéré
c'est gentil !
dans ce cas je te soutiens aussi ... entre désespérées ... Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.