IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Isa72 a écrit :Vierzon, Bourges, Mantes la Jolie appellent les candidats hors région. donc encore de l'espoir pour vous tous !!!
Ah bonne nouvelle :D C'est par ordre d'arrivée des courriers? Tu sais où ils en sont (quelle date d'envoi je veux dire)??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
zorel74

Message par zorel74 »

yelloa a écrit :Oui une personne du forum qui était 35eme a été appelé en fin de semaine dernière. Tu as essayé d'envoyer un mail pour demander ou ils en sont maintanant?? Parce que la secretaire repond en général.

Sinon j'ai vu que tu demandais pour montelimar et je sais qu'ils ont une liste complémentaire de plus de 200 personnes donc peu d'espoir. Et Vienne je crois qu'ils ont pas encore epuisée toute leur liste.
Voila ce que je sais a peu près.

Bon je veux avoir des nouvelles alors j'appelle quelques ifsi comme ca au moins on est fixé:
- Pour Bourgoin, ils ont fini leur recrutement.
- Privas ils pensent pas épuiser toute leur liste.
- Bourg en Bress, ils ont recus plus de 300 courriers et ils n'ont pas fini leur liste complementaire.
- Enfin un plus positif, Thonon ils vont commencer a appeler les gens qui ont envoyer les courrier, c'est en cours d'étude, donc ils ont épuisé leur liste. Maintenant il faut attendre!!

Merci pour ces infos. Pour Thonon j'ai envoyé un mail mais toujours pas répondu. Je ne l'ai envoyé qu'hier. on va attendre encore. S'ils en sont à prendre sur courrier, comme tu dis, j'espère avoir une chance !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Isa72
Régulier
Régulier

Message par Isa72 »

pour Vierzon, ils sélectionnent en fonction des notes, pour les autres c'est par ordre d'arrivée du courrier. Pour ma part pour Bourges et Mante j'ai envooyé les courriers le 11/07 je crois. Bonne chance!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
missgingle

Message par missgingle »

Salon de provence c'est complet aussi.

J'ai reçu le courrier de Perray Vaucluse ce matin pour l'école d'Epinay sur orge : regret, peu de désistement donc liste close. :pleure:

voila je continue à vous tenir au courant :fleche: :fleche: :fleche:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
zorel74

Message par zorel74 »

Je suis 69ème sur liste complémentaire à Saint-Chamond.

Quelq'un sait où en est la liste ? Je n'arrive pas à les joindre !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

zorel74 a écrit :Je suis 69ème sur liste complémentaire à Saint-Chamond.

Quelq'un sait où en est la liste ? Je n'arrive pas à les joindre !!
Tu devrais aller faire un tour sur ce topic:
:fleche: concours St Chamond

J'y ai copié collé ton message, tu auras peut etre plus de réponse :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
zorel74

Message par zorel74 »

Merci !!

J'espère bien avoir une réponse !!

L'attente est très longue !!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

zorel74 a écrit :Merci !!

J'espère bien avoir une réponse !!

L'attente est très longue !!! :(
De rien :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

Moi aussi courrier de perray vaucluse pas de place :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
litchy

Message par litchy »

J'ai égalemnt reçu un courrier de perray vaucluse... négatif :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

c'est desesperantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
nOogatine
Régulier
Régulier

Message par nOogatine »

Moi j'attend toujours ! C'est clair que c'est desespérant !
Je commence à ne plus y croire... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

1, 2, 3, je pête un plomb :
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

est-ce que je me sens mieux ?
euh ...
ah bah ... non !

:(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mimie16
Régulier
Régulier

Message par mimie16 »

camiille a écrit :1, 2, 3, je pête un plomb :
ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

est-ce que je me sens mieux ?
euh ...
ah bah ... non !

:(

Salut
Je te soutiens :) moi aussi j'attend des news et je commence a desespéré :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
future éléves à orléans
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

mimie16 a écrit : Salut
Je te soutiens :) moi aussi j'attend des news et je commence a desespéré :pleure:
c'est gentil !
dans ce cas je te soutiens aussi ... entre désespérées ... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé