IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Sayez j'ai reçu l'appel magique cette après midi je suis pris à l'AP-HP René auffray youpiiiiiiiiiii
Surtout ne désespéré pas courge a vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
félicitation a toi tu peux mdire kel adresseBeNaMi974 a écrit :Sayez j'ai reçu l'appel magique cette après midi je suis pris à l'AP-HP René auffray youpiiiiiiiiiii![]()
tu as donné une adresse de la métropole ou de la réunionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai appelé la secrétaire ce matin et elle a recu plus de 300 lettres deja et elle a appelé seulement 3 personnes pour le moment, donc je pense que ca va etre difficle maintenant d'envoyer sa lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mimi05 a écrit :comme je l'ai cité plus haut ,l'IFSI de Thonon est déficitaire alors essayer de faire vos demandeça peut paraître un peu paumé comme école mais elle est très bien et je ne regrette pas d'être partie de chez moi pour aller à Thonon !!
![]()
mimi05 a écrit :bonsoir à tous et toutes
pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !!![]()
En attendant bon courage et au plaisir![]()
(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
Il y a beaucoup de places à l'APHP, donc si c'est déficitaire, il y a certainement encore pas mal de places à prendre
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans 
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Et future ESI 2008/2011 à Auxerre

Oui il y d'abord une liste pour ceux qui habitent en rhone alpes par ordre d'arrivée et ensuite le reste de la france.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
oh que oui et sans aucun douteyelloa a écrit :Vous pensez que ca vaut encore le coup que j'envoie mes notes a l'APHP??
j'ai envoyé mes notes avec une lettre d emotivation par courrier avant hier et par fax aussi + j'ai téléphoné et hier matin j'ai eu une place

bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
camiille a écrit :oh que oui et sans aucun douteyelloa a écrit :Vous pensez que ca vaut encore le coup que j'envoie mes notes a l'APHP??
j'ai envoyé mes notes avec une lettre d emotivation par courrier avant hier et par fax aussi + j'ai téléphoné et hier matin j'ai eu une place
bonne chance
pourrais tu me donner l'adresse de l'aphp et le numéro de téléphone stp .
et je voulais savoir s'il vallait mieux les envoyer par mail ou par fax
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
téléphone aphp 0140275050 appel pour avoir l'adresse exacte
envoi un courrier et un fax c'est mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoi un courrier et un fax c'est mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
[quote="malima"]téléphone aphp 0140275050 appel pour avoir l'adresse exacte
envoi un courrier et un fax c'est mieux[/quote]
MERCI BEAUCOUP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
envoi un courrier et un fax c'est mieux[/quote]
MERCI BEAUCOUP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et le numéro de fax c'est combien?
Oh lalalala Camille tu me redonne de l'espoir, j'espère qu'ils vont m'appeler, je l'ai envoyer ce matin mon courrier mais je voudrais aussi leur faxer lundi et j'appellerais aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Oh lalalala Camille tu me redonne de l'espoir, j'espère qu'ils vont m'appeler, je l'ai envoyer ce matin mon courrier mais je voudrais aussi leur faxer lundi et j'appellerais aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
le fax c'est 0140274480 - mais je te conseille d'appeler avant de faxer pour être sûre qu'ils sont bien d'accord - même si on sait déjà qu'ils le sont, ça te permet de montrer que tu prends "soin" d'eux lolyelloa a écrit :et le numéro de fax c'est combien?
Oh lalalala Camille tu me redonne de l'espoir, j'espère qu'ils vont m'appeler, je l'ai envoyer ce matin mon courrier mais je voudrais aussi leur faxer lundi et j'appellerais aussi!!
enfin c'est ce que j'ai fait et ça a marché apparemment (j'attends encore le "vrai" dossier par la Poste ... malheureusement le dimanche ... pas de courrier !)
voilà
j'espère que ça marchera pour toi et que je ne t'ai pas donné de faux espoirs
mais y'a pas de raison

Merci beaucoup beaucoup, dès demain je m'en occupe, pourquoi c'est dimanche aujourd'hui lol!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon