IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
BeNaMi974

Message par BeNaMi974 »

Sayez j'ai reçu l'appel magique cette après midi je suis pris à l'AP-HP René auffray youpiiiiiiiiiii :clin:

Surtout ne désespéré pas courge a vous :!:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admis sur LC 70ème a la Réunion :?

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
aogala

Message par aogala »

BeNaMi974 a écrit :Sayez j'ai reçu l'appel magique cette après midi je suis pris à l'AP-HP René auffray youpiiiiiiiiiii :clin:

Surtout ne désespéré pas courge a vous :!:
félicitation a toi tu peux mdire kel adresse
tu as donné une adresse de la métropole ou de la réunionÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

mimi05 a écrit :comme je l'ai cité plus haut ,l'IFSI de Thonon est déficitaire alors essayer de faire vos demande :D ça peut paraître un peu paumé comme école mais elle est très bien et je ne regrette pas d'être partie de chez moi pour aller à Thonon !! :clin:

mimi05 a écrit :bonsoir à tous et toutes

pour info l'IFSI de Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) est déficitaire et ils font appel à d'autres écoles, alors n'hésitez pas !!!
De plus, il y a un internat avec la possibilité d'avoir une chambre donc pour ceux venant de loin cela peut-être vraiment intéressant !! :D

En attendant bon courage et au plaisir :clin:

(pour ceux qu'ils veulent des infos sur l'école ou l'internat, n'hésitez pas !!)
J'ai appelé la secrétaire ce matin et elle a recu plus de 300 lettres deja et elle a appelé seulement 3 personnes pour le moment, donc je pense que ca va etre difficle maintenant d'envoyer sa lettre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Vous pensez que ca vaut encore le coup que j'envoie mes notes a l'APHP??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
faniee
Forcené
Forcené

Message par faniee »

Il y a beaucoup de places à l'APHP, donc si c'est déficitaire, il y a certainement encore pas mal de places à prendre :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Stéphanie, 25 ans et une petite fille de 2 ans :clin:
Et future ESI 2008/2011 à Auxerre :saut:
litchy

Message par litchy »

yelloa est ce que tu sais si a thonon ils prennent par ordre d'arrivée des courriers?
merci d'avance et félicitation benamiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pimpoom

Message par pimpoom »

c'est le 1er arrivé qui est le 1er servi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Oui il y d'abord une liste pour ceux qui habitent en rhone alpes par ordre d'arrivée et ensuite le reste de la france.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

yelloa a écrit :Vous pensez que ca vaut encore le coup que j'envoie mes notes a l'APHP??
oh que oui et sans aucun doute
j'ai envoyé mes notes avec une lettre d emotivation par courrier avant hier et par fax aussi + j'ai téléphoné et hier matin j'ai eu une place :)
bonne chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amlie23

Message par amlie23 »

camiille a écrit :
yelloa a écrit :Vous pensez que ca vaut encore le coup que j'envoie mes notes a l'APHP??
oh que oui et sans aucun doute
j'ai envoyé mes notes avec une lettre d emotivation par courrier avant hier et par fax aussi + j'ai téléphoné et hier matin j'ai eu une place :)
bonne chance

pourrais tu me donner l'adresse de l'aphp et le numéro de téléphone stp .
et je voulais savoir s'il vallait mieux les envoyer par mail ou par fax
merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

téléphone aphp 0140275050 appel pour avoir l'adresse exacte
envoi un courrier et un fax c'est mieuxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
amlie23

Message par amlie23 »

[quote="malima"]téléphone aphp 0140275050 appel pour avoir l'adresse exacte
envoi un courrier et un fax c'est mieux[/quote]

MERCI BEAUCOUP!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

et le numéro de fax c'est combien?
Oh lalalala Camille tu me redonne de l'espoir, j'espère qu'ils vont m'appeler, je l'ai envoyer ce matin mon courrier mais je voudrais aussi leur faxer lundi et j'appellerais aussi!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
camiille
Habitué
Habitué

Message par camiille »

yelloa a écrit :et le numéro de fax c'est combien?
Oh lalalala Camille tu me redonne de l'espoir, j'espère qu'ils vont m'appeler, je l'ai envoyer ce matin mon courrier mais je voudrais aussi leur faxer lundi et j'appellerais aussi!!
le fax c'est 0140274480 - mais je te conseille d'appeler avant de faxer pour être sûre qu'ils sont bien d'accord - même si on sait déjà qu'ils le sont, ça te permet de montrer que tu prends "soin" d'eux lol
enfin c'est ce que j'ai fait et ça a marché apparemment (j'attends encore le "vrai" dossier par la Poste ... malheureusement le dimanche ... pas de courrier !)
voilà
j'espère que ça marchera pour toi et que je ne t'ai pas donné de faux espoirs
mais y'a pas de raison :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
yelloa
Fidèle
Fidèle

Message par yelloa »

Merci beaucoup beaucoup, dès demain je m'en occupe, pourquoi c'est dimanche aujourd'hui lol!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Verrouillé