IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
euh ... ben ... parce que hier c'était ... samedi !yelloa a écrit :pourquoi c'est dimanche aujourd'hui lol!!

(oui oui grande perspicacité le dimanche matin)

lol oui c'est vrai, bien répondu!!
Mais j'ai pas envie d'attendre... Bon mon courrier est deja parti hier mais le temps qu'il arrive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais j'ai pas envie d'attendre... Bon mon courrier est deja parti hier mais le temps qu'il arrive.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Esi 2008/2011 Promo FIDJI
- ShArA
- Adepte
Pitite question pour ceux qui ont envoyé leurs notes à l'APHP, vous avez mis une préférence d'IFSI ou pas?
Je pense que je les appelerai aussi demain, histoire de savoir si ça vaut le coup que j'envoie mes notes maintenant ou si c'est trop tard... ça me coute rien hein! Et ça peut rapporter gros par contre lol
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je pense que je les appelerai aussi demain, histoire de savoir si ça vaut le coup que j'envoie mes notes maintenant ou si c'est trop tard... ça me coute rien hein! Et ça peut rapporter gros par contre lol

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

salut Shara,
alors non je n'avais pas mis de préférence - j'me suis dit que dans ma situation :
! et bien il valait mieux jouer "profil bas" - mais bon, c'était peut être inutile - en tout cas je pense qu'ils dirigent vers les écoles "proches" de là où on vit - (c'est peut être sinon juste le hasard).
bonne chance
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors non je n'avais pas mis de préférence - j'me suis dit que dans ma situation :

bonne chance

Ca y'est l'ap m'a appellé je suis affecté à rené auffray yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
il m'envoie le dossier mercredi
ariba ariba
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ariba ariba
Bon courage à tous !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
Moi je suis carrement perdu je suis 34eme sur ma liste d'attente a la Reunion
J'ai envoyé une cinquantaine de lettre des la reception de mes notes , pleins de mail et des coups de tel
et sa a rien donné
Aujourd'hui j'ai appellé l'ap hp en esperant avoir une bonne nouvelle mais faut attendre ... ils ont que ce mot la en bouche
Rolala je suis désesperée snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai envoyé une cinquantaine de lettre des la reception de mes notes , pleins de mail et des coups de tel
et sa a rien donné

Aujourd'hui j'ai appellé l'ap hp en esperant avoir une bonne nouvelle mais faut attendre ... ils ont que ce mot la en bouche
Rolala je suis désesperée snifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Desespérée toujours aucune nouvelle apars "on vous appellera de toute façon si vous êtes prise!"
Donc c'est embètant, j'en ai marre de passer les concours...en vain
Donc c'est embètant, j'en ai marre de passer les concours...en vain

IDE made in belgique
ne désespère pas , moi j'ai envoyer un fax et j'ai appelé l'ap hp ce matin et il m'on téléphoné dans l'aprem pour me dire que g t prise à l'ifsi rené auffraySunshin£ a écrit :Moi je suis carrement perdu je suis 34eme sur ma liste d'attente a la Reunion
et sa a rien donné![]()
Rolala je suis désesperée snif
garde espoir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi aussi je l'ai faxer ce matin et j'ai pas eu d'appel
je suis super dégouté, je comprends pas pourquoi on m'appelle pas.
Et j'ai appelé aussi avec le numéro que vous avez donné, le monsieur m'a dit que par fax normallement ca se fait pas trop et que c'est pas lui qui avait recu le mien, bref il m'a pas beaucoup encouragé. Quand vous ete sur le serveur vous avez demandé le "8, autres", ou vous avez demandé "vous n'avez pas reussit le concours"?
Et sinon c'est quel numéro qui vous a rappelez??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et j'ai appelé aussi avec le numéro que vous avez donné, le monsieur m'a dit que par fax normallement ca se fait pas trop et que c'est pas lui qui avait recu le mien, bref il m'a pas beaucoup encouragé. Quand vous ete sur le serveur vous avez demandé le "8, autres", ou vous avez demandé "vous n'avez pas reussit le concours"?
Et sinon c'est quel numéro qui vous a rappelez??
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
félicitation,Philo a écrit :Ca y'est l'ap m'a appellé je suis affecté à rené auffray yaouhhhhhhhhhhhhhhhhhh
ariba ariba
Bon courage à tous !
suis très contente pour toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
- ShArA
- Adepte
Félicitations à tous ceux qui ont reçu des réponses
Moi j'ai toujours rien grrr j'en ai trop trop marre d'attendre je désespère vraiment là mais bon...
Sinon l'adresse pour envoyer nos notes à l'APHP c'est quoi? j'arrive pas à la trouver

Moi j'ai toujours rien grrr j'en ai trop trop marre d'attendre je désespère vraiment là mais bon...

Sinon l'adresse pour envoyer nos notes à l'APHP c'est quoi? j'arrive pas à la trouver

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

C'es:t
service IFSI
Bureau 406 A
2 rue st martin
75004 Paris
Tu as faxer tes notes toi aussi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
service IFSI
Bureau 406 A
2 rue st martin
75004 Paris
Tu as faxer tes notes toi aussi??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP Tenon
Yelloa, au téléphone, j'avais taper "8 - autres" - comme ça au moins ... tu es sûre de tomber sur quelqu'un et au pire, on te dirige vers le bon bureau.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bon courageÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.