IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- ShArA
- Adepte
Bon ben moi toujours rien
Par contre jme pose une question... Quand j'ai appelé les écoles une des secretaires que j'ai eu au tel m'a demandé si j'avais envoyé des courriers dans d'autres écoles que la sienne... Vous auriez répondu quoi?
Parce que je me dis, d'un côté si on dit oui, ça prouve qu'on est vraiment très motivée, mais d'un autre côté elle peut aussi se dire qu'on s'en "fout" un peu de son école...
Vous en pensez quoi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Par contre jme pose une question... Quand j'ai appelé les écoles une des secretaires que j'ai eu au tel m'a demandé si j'avais envoyé des courriers dans d'autres écoles que la sienne... Vous auriez répondu quoi?
Parce que je me dis, d'un côté si on dit oui, ça prouve qu'on est vraiment très motivée, mais d'un autre côté elle peut aussi se dire qu'on s'en "fout" un peu de son école...

Vous en pensez quoi???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

je laisse ma place a levallois perret 
Autrement pour la secrétaire sincerement je pense que j'aurai été franche... de toute facon ils se doutent bien qu'on envoi des courriers un peu partout...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Autrement pour la secrétaire sincerement je pense que j'aurai été franche... de toute facon ils se doutent bien qu'on envoi des courriers un peu partout...

ESI 2008/2011 => IFSI de Berck sur mer
Je ne suis pas la propriétaire du pseudo mais comment sans avoir rien demandé, peut on être pris dans une autre IFSI ?
Vous galérez pour en trouver une et j'ai eu 2 places proposées dans des IFSI où je ne me suis jamais présentée.
La personne qui a ce pseudo a une proposition aussi d'une IFSI où elle n'a pas mis les pieds mais là il s'agit d'un partenariat entre IFSI de même région même s'il y a 150 km entre les 2 ce qui est différent.
Bon courage à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous galérez pour en trouver une et j'ai eu 2 places proposées dans des IFSI où je ne me suis jamais présentée.
La personne qui a ce pseudo a une proposition aussi d'une IFSI où elle n'a pas mis les pieds mais là il s'agit d'un partenariat entre IFSI de même région même s'il y a 150 km entre les 2 ce qui est différent.
Bon courage à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je sais ce que veut dire vivre
Je ne suis pas la propriétaire du pseudo mais comment sans avoir rien demandé, peut on être pris dans une autre IFSI ?
la vie n'est pas un long fleuve tranquille, je sais ce que veut dire vivre
J'ai rapelé hier sa a rien donné l'ap hp
les 1er arrivé sont les 1er servi
faite pas comme moi n'adressez pas le courrier au nom de la directrice de la delegation a la formation elle est en vacance par consequent ils ne peuvent pas ouvrir son courrier et ma candidature n'a pas été pris en compte c'est un peu degoutant par rapport au fait que je l'ai envoyé en debut juillet
et j'ai l'impression k'ils ne prennent en compte mes fax non plus donc
je desespere je pense que c'est un peu foutu pour cette année
sur 50 courriers aucune reponse positifs
felicitation pour ceux qui ont reussi!!
chacun sa chance kom on ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
les 1er arrivé sont les 1er servi
faite pas comme moi n'adressez pas le courrier au nom de la directrice de la delegation a la formation elle est en vacance par consequent ils ne peuvent pas ouvrir son courrier et ma candidature n'a pas été pris en compte c'est un peu degoutant par rapport au fait que je l'ai envoyé en debut juillet

je desespere je pense que c'est un peu foutu pour cette année
sur 50 courriers aucune reponse positifs
felicitation pour ceux qui ont reussi!!
chacun sa chance kom on ditÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ne desespère pas,
tout peut encore arriver jusqu'a la mi octobre.
Pour co ide mes notes ne sont pas des meilleures au total 35.75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tout peut encore arriver jusqu'a la mi octobre.
Pour co ide mes notes ne sont pas des meilleures au total 35.75Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
J'ai l'impression qu'on va tous se retrouver à l'AP HP lycée René Auffray
+
Courage aux autres vous pouvez avoir des réponses jusqu'à la rentrée j'étais dans le même état moi....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Courage aux autres vous pouvez avoir des réponses jusqu'à la rentrée j'étais dans le même état moi....

Dernière modification par BeNaMi974 le 10 août 2008 05:30, modifié 1 fois.
Admis sur LC 70ème a la Réunion 
Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray

Sayez ESI 2008-2011 IFSI René Auffray
- ShArA
- Adepte
@ Sunshine : effectivement faut pas que tu désespères, tout peut arriver jusqu'à la rentrée, voire même après... Je comprends que tu en aies marre d'attendre, que tu penses que c'est fichu pour cette année, etc... Et comment, jsuis dans le même cas que toi j'ai envoyé plein de courriers (une trentaine en tout) et je n'ai reçu AUCUNE réponse positive...
Et je me disais aussi que c'était mort pour cette année, puis hier jme suis (enfin
) décidée à appeler certaines écoles, et une des secrétaires que j'ai eues au tel m'a dit qu'il fallait garder espoir jusqu'à la rentrée, et elle a fini par me dire "vous êtes dans les prochaines"
Donc j'espère qu'elle n'a pas dit ça juste pour me faire plaisir, mais en tous cas jpeux te dire que ça m'a vraiment redonné espoir...
Bref tout ça pour te dire qu'il faut pas baisser les bras, ne pas cesser d'y croire car encore une fois ce n'est pas terminé, on est début aout et la rentrée est fin septembre...
Donc NO STRESS et jte souhaite de tout coeur bon courage pour l'attente car je suis bien placé pour savoir que c'est dur et hyper ch**** de ne pas savoir ce qu'on va faire et où on sera le mois prochain

Bref tout ça pour te dire qu'il faut pas baisser les bras, ne pas cesser d'y croire car encore une fois ce n'est pas terminé, on est début aout et la rentrée est fin septembre...

Donc NO STRESS et jte souhaite de tout coeur bon courage pour l'attente car je suis bien placé pour savoir que c'est dur et hyper ch**** de ne pas savoir ce qu'on va faire et où on sera le mois prochain

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

ne perdez pas espoir!
bonjour tout le monde.
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: j'ai passé mon concours en province sur chalette sur loing,j'ai été admise mais sur liste complémentaire...
j'ai donc envoyé mes résultats aux APHP le 15juillet(sans aucun espoir)...le 5aout(date qui restera graver ds ma tete)un coup de fil de l'APHP pour la proposition d'une place au lycée René Auffray
...plus de mots pour exprimer ce que je ressens...juste que je suis énormément HEUREUSE!j'aimerais savoir si d'autres personnes vont suivre leur formation à René Auffray...et pourquoi ne pas faire connaissance avant la rentrée,histoire de ne pas se sentir totalment seule...
j'attends vos messages perso et bonne chance a tous!
NE JAMAIS PERDRE ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer: j'ai passé mon concours en province sur chalette sur loing,j'ai été admise mais sur liste complémentaire...

j'ai donc envoyé mes résultats aux APHP le 15juillet(sans aucun espoir)...le 5aout(date qui restera graver ds ma tete)un coup de fil de l'APHP pour la proposition d'une place au lycée René Auffray

j'attends vos messages perso et bonne chance a tous!
NE JAMAIS PERDRE ESPOIR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
UNE question?
l'affectation à tel ou tel IFSI se fait en fonction des résultats obtenues,de la date d'arrivée des courriers pour une demande d'affectation ou bien en fonction de notre domicile?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
.

Dernière modification par malima le 08 août 2008 21:11, modifié 1 fois.
ESI 2009/2012 APHP
- so_3uphoric
- Insatiable
en fonction de la région et en fonction de la date du reçu des courriers. les courriers reçu le 5juillet par ex dans une région passeront avant ceux du 2juillet hors région, tu vois?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie