IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Ifsi déficitaire veut dire ifsi qui n'atteint pas son quota a la rentrée :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
cynlyz

Message par cynlyz »

ok merci jvé voir si jiré demain pr une placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mathid

Re: re

Message par mathid »

Oui oui c'est ce que je voulais dire, je savais bien que c'était pas clair lol :roll: mais je parlais bien de la liste d'attente de ceux qui ont envoyé un courrier!!! Apparemment ils ont fait un classement puisque quand je les ai appelés ils m'ont donné ma position (car oui j'ai envoyé une lettre)... mais j'arrive pas à savoir où ils en sont, d'où ma question :clin:

Sinon tu l'as envoyé quand ton courrier toi?[/quote]

Okay !
Je l'ai envoyé il n'y a pas très longtemps! fin juillet ou début aout, mais il me semble donc qu'il classe par région! tu viens d'ou toi?
Courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

Aïe Aïe Aïe, cynlyz, merci d'éviter le langage sms au maximum :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
cynlyz

Message par cynlyz »

:D ben j'ai été a rabelais aujourd'hui et on m'a accepté dc jpense kil y a d autre place.bon courage pour ts ceux ki n'ont pas encore d 'ifsi!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Loulieb
VIP
VIP

Message par Loulieb »

cynlyz merci de faire attention. cf la charteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°* :yes:[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
cynlyz

Message par cynlyz »

ah oui désolé c'est l'habitude!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

@ mathid : ben je l'ai envoyé début juillet, et quand je les ai appelé début aout je crois ils m'ont donné ma position en me disant que j'étais dans les prochaines, mais apparemment ils ne tiennent pas compte de ça... pfffff :roll: :(

Jtrouve ça un peu dégueulasse de nous faire espérer comme ça s'il n'y a pas réellement d'espoir mais bon je vais pas refaire le monde hein...

Tant mieux pour toi en tous cas si tu as été prise! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
so_3uphoric
Insatiable
Insatiable

Message par so_3uphoric »

Salut!

Bah moi je connais une fille prise à Évreux, sa lettre a dû être reçue un jour avant moi! Du coup j'ignore où je suis dans la liste d'attente, ils n'ont pas voulu me le dire mais surtout j'ignore environ combien de lettres ils sont susceptibles de recevoir d'un jour sur l'autre.

Du coup j'en rêve toutes les nuits et ça m'angoisse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
malima
Fidèle
Fidèle

Message par malima »

Déplacez vous ne faites pas qu'appeler. :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009/2012 APHP
IFSI SAINT LOUIS PARIS 10
Sunshin£

Message par Sunshin£ »

bah je vois pas comment je peux faire moi pour me deplacer lol je suis a 10 000 km et l'avion s'est pas donné

mais je voulais savoir est ce qu'on peut dire a quelqu'un de partir sur place pour moi? vous pensez que sa pourrait marché? :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aogala

Message par aogala »

cynlyz a écrit ::D ben j'ai été a rabelais aujourd'hui et on m'a accepté dc jpense kil y a d autre place.bon courage pour ts ceux ki n'ont pas encore d 'ifsi!!!
puis-je savoir quelles étaient tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cynlyz

Message par cynlyz »

mon total est de 39.50 et j'étais sur la liste principale d une autre écoleÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sunshin£

Message par Sunshin£ »

bah ok donc j'ai aucune chance en plus j'ai demandé a une personne de ma famille d'aller a rabelais pour moi pour essayer mais c'est chiant si j' la fais deplacer pour rien la bas :(

j'en ai marre! :pleure: je sais plus quoi faire pour avoir une tite place !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nylyly2
Adepte
Adepte

Message par nylyly2 »

Sunshin£ a écrit :bah ok donc j'ai aucune chance en plus j'ai demandé a une personne de ma famille d'aller a rabelais pour moi pour essayer mais c'est chiant si j' la fais deplacer pour rien la bas :(

j'en ai marre! :pleure: je sais plus quoi faire pour avoir une tite place !!
Ta situation est bien compliquée! Je te souhaite beaucoup de courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
Verrouillé