IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: re
Oui oui c'est ce que je voulais dire, je savais bien que c'était pas clair lol
mais je parlais bien de la liste d'attente de ceux qui ont envoyé un courrier!!! Apparemment ils ont fait un classement puisque quand je les ai appelés ils m'ont donné ma position (car oui j'ai envoyé une lettre)... mais j'arrive pas à savoir où ils en sont, d'où ma question
Sinon tu l'as envoyé quand ton courrier toi?[/quote]
Okay !
Je l'ai envoyé il n'y a pas très longtemps! fin juillet ou début aout, mais il me semble donc qu'il classe par région! tu viens d'ou toi?
Courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon tu l'as envoyé quand ton courrier toi?[/quote]
Okay !
Je l'ai envoyé il n'y a pas très longtemps! fin juillet ou début aout, mais il me semble donc qu'il classe par région! tu viens d'ou toi?
Courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aïe Aïe Aïe, cynlyz, merci d'éviter le langage sms au maximum
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

cynlyz merci de faire attention. cf la charteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]

- ShArA
- Adepte
@ mathid : ben je l'ai envoyé début juillet, et quand je les ai appelé début aout je crois ils m'ont donné ma position en me disant que j'étais dans les prochaines, mais apparemment ils ne tiennent pas compte de ça... pfffff
Jtrouve ça un peu dégueulasse de nous faire espérer comme ça s'il n'y a pas réellement d'espoir mais bon je vais pas refaire le monde hein...
Tant mieux pour toi en tous cas si tu as été prise!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Jtrouve ça un peu dégueulasse de nous faire espérer comme ça s'il n'y a pas réellement d'espoir mais bon je vais pas refaire le monde hein...
Tant mieux pour toi en tous cas si tu as été prise!

ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! 

- so_3uphoric
- Insatiable
Salut!
Bah moi je connais une fille prise à Évreux, sa lettre a dû être reçue un jour avant moi! Du coup j'ignore où je suis dans la liste d'attente, ils n'ont pas voulu me le dire mais surtout j'ignore environ combien de lettres ils sont susceptibles de recevoir d'un jour sur l'autre.
Du coup j'en rêve toutes les nuits et ça m'angoisse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bah moi je connais une fille prise à Évreux, sa lettre a dû être reçue un jour avant moi! Du coup j'ignore où je suis dans la liste d'attente, ils n'ont pas voulu me le dire mais surtout j'ignore environ combien de lettres ils sont susceptibles de recevoir d'un jour sur l'autre.
Du coup j'en rêve toutes les nuits et ça m'angoisse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Caen
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
Infirmière libérale remplaçante
Vacataire en service de néonatalogie
bah je vois pas comment je peux faire moi pour me deplacer lol je suis a 10 000 km et l'avion s'est pas donné
mais je voulais savoir est ce qu'on peut dire a quelqu'un de partir sur place pour moi? vous pensez que sa pourrait marché?
mais je voulais savoir est ce qu'on peut dire a quelqu'un de partir sur place pour moi? vous pensez que sa pourrait marché?

puis-je savoir quelles étaient tes notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cynlyz a écrit :ben j'ai été a rabelais aujourd'hui et on m'a accepté dc jpense kil y a d autre place.bon courage pour ts ceux ki n'ont pas encore d 'ifsi!!!
bah ok donc j'ai aucune chance en plus j'ai demandé a une personne de ma famille d'aller a rabelais pour moi pour essayer mais c'est chiant si j' la fais deplacer pour rien la bas
j'en ai marre!
je sais plus quoi faire pour avoir une tite place !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'en ai marre!

Ta situation est bien compliquée! Je te souhaite beaucoup de courage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Sunshin£ a écrit :bah ok donc j'ai aucune chance en plus j'ai demandé a une personne de ma famille d'aller a rabelais pour moi pour essayer mais c'est chiant si j' la fais deplacer pour rien la bas![]()
j'en ai marre!je sais plus quoi faire pour avoir une tite place !!
Admise à CASTRES
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!
ESI 2008/2011
msp1 et 2 validées!