IFSI déficitaires place à prendre pour la rentrée 2008

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cynlyz

Message par cynlyz »

Sunshin£ a écrit :je suis trop contente aprés 2 mois d'attente et d'acharnement
je suis prise à rabelais :lol:
comme quoi les efforts payent!!!
bon courage pour tout le monde
garder espoir...surtout :clin:

Je suis aussi très contente pour toi sunshine .On se verra alors lol . les DOM TOM seront présent dans l'ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Philo
Habitué
Habitué

Message par Philo »

felicitation et courage pour les autres :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008- 2011 IFSI René Auffray
aogala

Message par aogala »

cynlyz a écrit :

Je suis aussi très contente pour toi sunshine .On se verra alors lol . les DOM TOM seront présent dans l'ifsi.
moi aussi je suis prise a rabelais je viens de la martinique je suis trop heureuse on se vera a la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Mitsy a écrit :Koukou Shara, non ne perd pas espoir, t'inquiète pas, ton tour arrivera a toi aussi, je pense et prie pour toi <3
Grand grand merci à toi Mitsy c'est super gentil... :) j'espère que mon tour arrivera, mais c'est vrai que plus les jours passent plus la rentrée se rapproche et donc plus je me dis que c'est fichu... mais bon tu as raison faut garder encore un ptit peu d'espoir....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
wanska

Message par wanska »

bonjour a tous !!!
une bonne nouvelle pour vous je viens de libérer une place a nanterre , donc ayé courage , tout peut arriver quand on s'y attend le moins!
Et puis pour les autres qui passent des concours en septembre-octobre , n'hésitez pas a envoyer des lettres aux ifsi déficitaires quand vous êtes sur liste complémentaire!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cynlyz

Message par cynlyz »

aogala a écrit :
cynlyz a écrit :

Je suis aussi très contente pour toi sunshine .On se verra alors lol . les DOM TOM seront présent dans l'ifsi.
moi aussi je suis prise a rabelais je viens de la martinique je suis trop heureuse on se vera a la rentrée

Ben ouais!!! :) Moi je suis de la GuadeloupeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stefuni2
Habitué
Habitué

Message par stefuni2 »

avis à tous: je vais libérer une place à nanterre, je ne les ai pas encore appelés :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Sunshin£

Message par Sunshin£ »

trop cool y'aura une promotion des DOM TOM à rabelais lol

ne perdez pas courage ya des places qui se libere a Nanterre foncer!!!
shara j'espere que tu auras une reponse essaye a rabelais aussi!! par tel ou sur place!
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ShArA
Adepte
Adepte

Message par ShArA »

Merci bcp pour tes encouragements Sunshine, je t'ai envoyé un MP ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à l'IFSI Rabelais !!! :D
cynlyz

Message par cynlyz »

Ben celle qui vont a rabelais si vous voulez on s'échange nos msn en privée biensur lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le negro
Adepte
Adepte

Message par le negro »

BON COURAGE et surtout 8) felicitation aux antillais qui l'on eu
moi j'ai deja un an derriere moi vs verez sa passe bien vite vivmt que je puisse rentrer la tete haut dans ma gwada cherie lol bn courrage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
CHAPTAL LEONIE sarcelles ESI
(2007/2010)
(je rassure tout le monde je suis black , lol)
Mitsy
Régulier
Régulier

Message par Mitsy »

ShArA a écrit :
Mitsy a écrit :Koukou Shara, non ne perd pas espoir, t'inquiète pas, ton tour arrivera a toi aussi, je pense et prie pour toi <3
Grand grand merci à toi Mitsy c'est super gentil... :) j'espère que mon tour arrivera, mais c'est vrai que plus les jours passent plus la rentrée se rapproche et donc plus je me dis que c'est fichu... mais bon tu as raison faut garder encore un ptit peu d'espoir....
T'inquiète pas Shara, tu seras ESI, je sais que les jours passent, mais faut garder espoir quand même dis toi que si cette formation est pour toi elle sera pour toi ne t'en fais pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julayoug31

encore des places dispo

Message par julayoug31 »

Bonjour à tous!Si vous chercher encore des ifsi Je sais qu'à l'ifsi de rabelais a paris il reste encore des places!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
julayoug31

Message par julayoug31 »

cynlyz a écrit :Ben celle qui vont a rabelais si vous voulez on s'échange nos msn en privée biensur lol
*

Pas de probleme !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aogala

Message par aogala »

Sunshin£ a écrit :trop cool y'aura une promotion des DOM TOM à rabelais lol

ne perdez pas courage ya des places qui se libere a Nanterre foncer!!!
shara j'espere que tu auras une reponse essaye a rabelais aussi!! par tel ou sur place!
:D
slt tu as déja fait ta visite médicale je galere un peu pour la faire donc besoin de conseil stpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé