Les femmes préférent elles les hommes musclés?

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Amodeba
Accro
Accro

Message par Amodeba »

Pour la modération, c'est effectivement l'inconvénient de la modération a posteriori...
Voire aussi de l'inscription sans "filtre" encore que ça se soit amélioré depuis l'inscription obligatoire.

Il est certain que cette partie du forum est la plus délicate à modérer... Comme le dit Mimine, les modérateurs ont une vie en dehors du forum... Je suis modératrice sur un autre forum, je comprends tout à fait la réaction de Mimine et la soutiens entièrement.

Les modos sont là à titre bénévole, pour permettre un forum aussi agréable que possible. Ne l'oublions pas ! Et pour peu qu'un message soit signalé, il sera traité en priorité.

Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

bon pour repondre un minimum a la question, un homme trop musclé ou tout en muscle je trouve pas ça super beau ... prefère largement le coté nounours mais c'est une question de gout
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
Cédric le jeune

Message par Cédric le jeune »

Colomba a écrit :bon pour repondre un minimum a la question, un homme trop musclé ou tout en muscle je trouve pas ça super beau ... prefère largement le coté nounours mais c'est une question de gout
Merci :clin:
Colomba
Gold VIP
Gold VIP

Message par Colomba »

:clin:
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Cédric le jeune a écrit :
Colomba a écrit :bon pour repondre un minimum a la question, un homme trop musclé ou tout en muscle je trouve pas ça super beau ... prefère largement le coté nounours mais c'est une question de gout
Merci :clin:

colomba is profiler..... :lol:
le come back du retour !
didi13
Insatiable
Insatiable

Message par didi13 »

J'aime bien qu'il soit musclé, mais un peu, car le body buildé me fait peur.
Sinon il m'en faut un minimum.
Après, ca dépend ce qu'il a dans le crane et dans le coeur. Si c'est un gros matcho et tout le reste "dégage".
Pour ma part, j'ai tout ce qu'il me faut a la maison... Quelle chance j'ai là... :clin:
infirmière
Invité

Message par Invité »

Ecoute mon vieux, je pense que si tu as juste assez de muscles pour la soulever et jouer un peu avec c'est un bon début: moi c'est mon cas

Y'a pas besoin d'être assez baraque pour pêter tout ce qu'on trouve..... mais dis moi si ta technique de drague repose sur les muscles, je pense que t'es né 2000 ans trop tard.

Tu comptes te mettre en haut d'un rocher et bander tes muscles sous le soleil en espérant qu'une minette qui aurait mieux fait de se mettre de la crème solaire sur la tête que de faire du topless soit éblouie ?

Salut Mitch, bonne continuation.
Dernière modification par Invité le 26 avr. 2005 02:10, modifié 1 fois.
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Kétamix a écrit :Moi c'est mon cas, pas besoin d'être assez baraque pour pêter tout ce que je trouve.....

C'est de la vraie prétention ou bien ?
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Invité

Message par Invité »

Non c'est de la mauvaise compréhension, mais aussi une tournure ambigue, je dois corriger ou on va rien comprire.

je tiens tout de même à te signifier mon mépris.
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

ceci dit...se la peter avec un avatar macho, 2 de QI et tout en muscle...et un pseudo à la tarlouze.....ça c'est de l'ambiguïté.... :roll:
le come back du retour !
Invité

Message par Invité »

:mdr: en espérant t'avoir aidé mon pauvre dave.

De notre mieux.
beuzeclair
Adepte
Adepte

Re: Les femmes préférent elles les hommes musclés?

Message par beuzeclair »

dave a écrit :Voila j'ai tout dit . Dites moi ce que vous en pensez (hommes et femmes) cela pourra me servir pour etre tranquille avec moi meme.
Merci d'avance

Certaines préfèrent les hommes musclés, d'autres les rondouillards, les élancés.......mais ces dernières ne rêvent elles pas d'échanger les bourrelets d'amour de leur petit mari contre des abdos culturisés.....c'est à voir :lol: :lol: :lol:
Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
aminada

Message par aminada »

je vs trouve tous un peu dur avec Dave! C qu'1 question apres tout.
ça ns arrive a tous de se poser des questions bizarres, on est tous un peu psy.........!!!
pr répondre a ta question y'en a qui aime et d'autre pas et d'autre que ça indiffère comme moi!
skikinoune
VIP
VIP

Message par skikinoune »

Kétamix a écrit :Ecoute mon vieux, je pense que si tu as juste assez de muscles pour la soulever et jouer un peu avec c'est un bon début: moi c'est mon cas

Pour soulever et jouer avec quoi?J'ai pas tout compris :?
On m'a dit c'est impossible...Alors je l'ai fait
IDE 2008
Puéricultrice 2014
Invité

Message par Invité »

Là mon pote/ ou ma fille, je sais pas trop, c'est un manque crucial d'imagination....
Dernière modification par Invité le 07 mai 2005 15:28, modifié 1 fois.
Répondre