Les femmes préférent elles les hommes musclés?
Modérateur : Modérateurs
Pour la modération, c'est effectivement l'inconvénient de la modération a posteriori...
Voire aussi de l'inscription sans "filtre" encore que ça se soit amélioré depuis l'inscription obligatoire.
Il est certain que cette partie du forum est la plus délicate à modérer... Comme le dit Mimine, les modérateurs ont une vie en dehors du forum... Je suis modératrice sur un autre forum, je comprends tout à fait la réaction de Mimine et la soutiens entièrement.
Les modos sont là à titre bénévole, pour permettre un forum aussi agréable que possible. Ne l'oublions pas ! Et pour peu qu'un message soit signalé, il sera traité en priorité.
Amodeba
Voire aussi de l'inscription sans "filtre" encore que ça se soit amélioré depuis l'inscription obligatoire.
Il est certain que cette partie du forum est la plus délicate à modérer... Comme le dit Mimine, les modérateurs ont une vie en dehors du forum... Je suis modératrice sur un autre forum, je comprends tout à fait la réaction de Mimine et la soutiens entièrement.
Les modos sont là à titre bénévole, pour permettre un forum aussi agréable que possible. Ne l'oublions pas ! Et pour peu qu'un message soit signalé, il sera traité en priorité.
Amodeba
Mariée depuis le 1er Avril 2006 (non ce n'est pas une blague :-p )
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
En attente pour reprendre la formation en 3è année...
bon pour repondre un minimum a la question, un homme trop musclé ou tout en muscle je trouve pas ça super beau ... prefère largement le coté nounours mais c'est une question de gout
Je voulais je l'avoue danser joue contre joue, je l'avoue je rêvais de te faire tournoyer respirer cet air frais, regarder rayonner le visage d'un amour qui n'a pas vu le jour..
-
J'aime bien qu'il soit musclé, mais un peu, car le body buildé me fait peur.
Sinon il m'en faut un minimum.
Après, ca dépend ce qu'il a dans le crane et dans le coeur. Si c'est un gros matcho et tout le reste "dégage".
Pour ma part, j'ai tout ce qu'il me faut a la maison... Quelle chance j'ai là...
Sinon il m'en faut un minimum.
Après, ca dépend ce qu'il a dans le crane et dans le coeur. Si c'est un gros matcho et tout le reste "dégage".
Pour ma part, j'ai tout ce qu'il me faut a la maison... Quelle chance j'ai là...

infirmière
Ecoute mon vieux, je pense que si tu as juste assez de muscles pour la soulever et jouer un peu avec c'est un bon début: moi c'est mon cas
Y'a pas besoin d'être assez baraque pour pêter tout ce qu'on trouve..... mais dis moi si ta technique de drague repose sur les muscles, je pense que t'es né 2000 ans trop tard.
Tu comptes te mettre en haut d'un rocher et bander tes muscles sous le soleil en espérant qu'une minette qui aurait mieux fait de se mettre de la crème solaire sur la tête que de faire du topless soit éblouie ?
Salut Mitch, bonne continuation.
Y'a pas besoin d'être assez baraque pour pêter tout ce qu'on trouve..... mais dis moi si ta technique de drague repose sur les muscles, je pense que t'es né 2000 ans trop tard.
Tu comptes te mettre en haut d'un rocher et bander tes muscles sous le soleil en espérant qu'une minette qui aurait mieux fait de se mettre de la crème solaire sur la tête que de faire du topless soit éblouie ?
Salut Mitch, bonne continuation.
Dernière modification par Invité le 26 avr. 2005 02:10, modifié 1 fois.
- beuzeclair
- Adepte
Re: Les femmes préférent elles les hommes musclés?
dave a écrit :Voila j'ai tout dit . Dites moi ce que vous en pensez (hommes et femmes) cela pourra me servir pour etre tranquille avec moi meme.
Merci d'avance
Certaines préfèrent les hommes musclés, d'autres les rondouillards, les élancés.......mais ces dernières ne rêvent elles pas d'échanger les bourrelets d'amour de leur petit mari contre des abdos culturisés.....c'est à voir

Vers l'infini et au delà.........beuze à la rescousse.
- skikinoune
- VIP