Entraînement à l'oral (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
waouh! tu as bien répondu!
mais j'aurai aussi rajouté que, certains handicapés peuvent perdre une estime de soi (estime difficile à avoir déja, parce qu'il doivent accepter leur handicap).
Donc, en fait, il peuvent perdre confiance en eux, parce qu'il peuvent se trouver en difficulté face à un mouvement, étant donné leur handicap.
et puis, pour faire un lien avec la profession d'infirmière, j'aurai parler du sport utilisé comme thérapie
par exemple, on voit beaucoup de personne handicapée dans des piscines, parce qu'il leur est plus faciles d'effectuer certains mouvement (mouvements tout de mème assistés)...
mais je ne suis pas sur que ce soit l'infirmière qui fasse ca, mais on pourrait en parler
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais j'aurai aussi rajouté que, certains handicapés peuvent perdre une estime de soi (estime difficile à avoir déja, parce qu'il doivent accepter leur handicap).
Donc, en fait, il peuvent perdre confiance en eux, parce qu'il peuvent se trouver en difficulté face à un mouvement, étant donné leur handicap.
et puis, pour faire un lien avec la profession d'infirmière, j'aurai parler du sport utilisé comme thérapie
par exemple, on voit beaucoup de personne handicapée dans des piscines, parce qu'il leur est plus faciles d'effectuer certains mouvement (mouvements tout de mème assistés)...
mais je ne suis pas sur que ce soit l'infirmière qui fasse ca, mais on pourrait en parler
qu'en pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.