Entraînement à l'oral (Printemps 2008)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- alexandra.lep
- Accro
oui le voici : Jeune et sports: conduites à risques. Quelles sont les raisons qui amènent les sportifs à se doper ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante infirmière à Saint-Quentin !!!
Promo 2008/2011
MSP 1 et 2 en Chirurgie & Psychiatrie validées !!
Promo 2008/2011
- pingou38
- Accro
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.alexandra.lep a écrit :oui le voici : Jeune et sports: conduites à risques. Quelles sont les raisons qui amènent les sportifs à se doper ??
ESI 2008/2011 Henri Mondor
Infectieux, cardio validé
1ere msp validé
1ere msp validé
Ben j'ai déjà répondu a cette questionalexandra.lep a écrit :oui le voici : Jeune et sports: conduites à risques. Quelles sont les raisons qui amènent les sportifs à se doper ??

- pingou38
- Accro
alexandra.lep a écrit :oui le voici : Jeune et sports: conduites à risques. Quelles sont les raisons qui amènent les sportifs à se doper ??
alors quelques idee en vrac
culte de la performance
celebrite
dépassement de soi
depasser ses limitesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere msp validé
1ere msp validé
- alexandra.lep
- Accro
Et vous feriez quelle sorte de plan pour l'oral?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- pingou38
- Accro
alexandra.lep a écrit :Et vous feriez quelle sorte de plan pour l'oral?
Intro
I causes=raisons
II conséquences sur individu
Conclu
Vous en pensez quoi des quelques idees que j'ai mise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere msp validé
1ere msp validé
Bonjour a tous!
Voici un sujet sur lequel je suis tombé "La drague sur internet. Aujourd'hui, de plus en plus de personnes recherchent l'ame soeur sur internet. Qu'en penser vous?"
Moi personnelement, j'ai bien aimé
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voici un sujet sur lequel je suis tombé "La drague sur internet. Aujourd'hui, de plus en plus de personnes recherchent l'ame soeur sur internet. Qu'en penser vous?"
Moi personnelement, j'ai bien aimé

- alexandra.lep
- Accro
Merci pingou!!!!
Ton sujet est super bien!!! franchement si je pouvais tomber sur un sujet pareil je serais heureuse!!!
mais non j'ai la poisse meme quand je pioche! je tire toujours les mauvais sujet....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ton sujet est super bien!!! franchement si je pouvais tomber sur un sujet pareil je serais heureuse!!!
mais non j'ai la poisse meme quand je pioche! je tire toujours les mauvais sujet....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo 2008/2011
Promo 2008/2011
- etoilinette
- Insatiable
et moi, je n'ai jamais été aussi veinarde!Ton sujet est super bien!!! franchement si je pouvais tomber sur un sujet pareil je serais heureuse!!!
mais non j'ai la poisse meme quand je pioche! je tire toujours les mauvais sujet....
2 oraux! le mème sujet!!!
bon allez, jvous nargue! Désolée!:D

pour le sujet sur la drague sur internet
il faudrait parlé, des intérets, et aussi des dangers!! (pédophile...etc)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015
Vite fait comme ça, je ferais un planpingou38 a écrit :ya personne qui ve le traiter e sujet su drague sur internet?
I- avantages
-+ facile pour se cacher
-+ facile pour s'exprimer
II-inconvénients, risques
-n'importe qui peut se cacher derrière un pseudo
-pédophiles (attention les enfants!!)
conclusion: internet a un côté pratique mais attention aux dangers d'internet
pas très glorieux mais c'est vite fait

*°* IDE jeune diplômée *°*
[/size]
Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?

Qui a dit que le monde infirmier est un monde de femmes?
- pingou38
- Accro
faut aussi penser a la pédophilie et un slogan est assez frappant "sous un pseudo peut se cacher n'importe qui" ou quelquechose comme ca. ce slogan je le mettrai en conclusion en diant qu'une prévention est fite botamment au travers de spots publicitaires.
Par contre en intro je ferai réference a l'affaire vico et le même plan que carolyn.
Loulieb ls grand esprits se rencontrent lol
Sinon autre sujet: Quels sont les avantages et les inconvenients de l'osteosynthèse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre en intro je ferai réference a l'affaire vico et le même plan que carolyn.
Loulieb ls grand esprits se rencontrent lol
Sinon autre sujet: Quels sont les avantages et les inconvenients de l'osteosynthèse?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
1ere msp validé
1ere msp validé
oui! j'aurai dit pareil!
mais....parler de ca!! gloops
on pourrait parler des enfants, et des personnes agées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais....parler de ca!! gloops
on pourrait parler des enfants, et des personnes agées?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
infirmière diplomée du CHU de Lille en 2012- 2 ans d'experience en chirurgie pédiatrique à Bruxelles - infirmière pédiatrique formation belge depuis 2015 - réanimation pediatrique depuis 2015