En quoi consiste le DE?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
En quoi consiste le DE?
Bonjour a tous,
Voila je voulais avoir plus de renseignement sur le DE d'infirmier car je sais que l'on peut nous poser la question à l'oral.
Je sais qu'il y a une mise en situation professionnelle et un mémoire de fin d'étude mais j'aimerais en savoir plus.
Si quelqu'un pourais 'aider..
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila je voulais avoir plus de renseignement sur le DE d'infirmier car je sais que l'on peut nous poser la question à l'oral.
Je sais qu'il y a une mise en situation professionnelle et un mémoire de fin d'étude mais j'aimerais en savoir plus.
Si quelqu'un pourais 'aider..
Merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- darkmoon25
- Adepte
[url]http://www.infirmiers.com/etud/DE/de.php plein d'infos iiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans,3 enfants,AS depuis 16 ans
Recalée a l'oral cette année,motivée pour repasser en 2009
Recalée a l'oral cette année,motivée pour repasser en 2009
Le DE est un diplôme d'Etat. Il consiste à passer une soutenance pour le Travail de Fin d'Etude. Une MSP DE est également à passer
Plus de renseignements par ici
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Plus de renseignements par ici