Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- ptitlamantin
- Régulier
Re: Académies de l'Ile de France
c est bon pour aller a l oral a creteil! ca serait sympa apres les resultats de se faire un restau ensemble pour feter ca nan?toute l ile de france reunit! quand pensez vous?
GNARK!
- ptitlamantin
- Régulier
c est bon pour aller a l oral a creteil! ca serait sympa apres les resultats de se faire un restau ensemble pour feter ca nan?toute l ile de france reunit! quand pensez vous?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
moi, je suis pour le dîner
(dejà admise à paris et admissible à créteil)

(dejà admise à paris et admissible à créteil)
moi, je suis pour le dîner
(dejà admise à paris et admissible à créteil)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

(dejà admise à paris et admissible à créteil)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok pour moi aussi si c'est dans mes disponibilités 

ok pour moi aussi si c'est dans mes disponibilités
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ptitlamantin
- Régulier
superrrrrr pour le diner!!!!!et tu vas choisir paris ou creteil summerday??
GNARK!
- ptitlamantin
- Régulier
superrrrrr pour le diner!!!!!et tu vas choisir paris ou creteil summerday??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
pour l'instant, le choix ne se pose pas puisque je ne suis sûre que pour Paris
mais en fait, je suis sur Paris, donc je pense que mon choix final se portera sur paris, sauf si un poste plus intéressant pour moi se trouve sur l'académie de créteil (mais comme on ne connait pas encore les postes, sauf les 50 et quelques dans le 93...)
mais en fait, je suis sur Paris, donc je pense que mon choix final se portera sur paris, sauf si un poste plus intéressant pour moi se trouve sur l'académie de créteil (mais comme on ne connait pas encore les postes, sauf les 50 et quelques dans le 93...)
pour l'instant, le choix ne se pose pas puisque je ne suis sûre que pour Paris
mais en fait, je suis sur Paris, donc je pense que mon choix final se portera sur paris, sauf si un poste plus intéressant pour moi se trouve sur l'académie de créteil (mais comme on ne connait pas encore les postes, sauf les 50 et quelques dans le 93...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais en fait, je suis sur Paris, donc je pense que mon choix final se portera sur paris, sauf si un poste plus intéressant pour moi se trouve sur l'académie de créteil (mais comme on ne connait pas encore les postes, sauf les 50 et quelques dans le 93...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- ptitlamantin
- Régulier
- ptitlamantin
- Régulier
je passe le 16 juin en debut d apres midi et vous?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GNARK!
moi le 15 juin à 11h10ptit lamantin a écrit :je passe le 16 juin en debut d apres midi et vous?

moi le 15 juin à 11h10ptit lamantin a écrit :je passe le 16 juin en debut d apres midi et vous?

- ptitlamantin
- Régulier