Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
- ptitlamantin
- Régulier
Re: Académies de l'Ile de France
et ensuite les resultats c est quand?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

GNARK!
Je suis aussi partante pour un resto afin de mieux vous connaitre !
Je suis admise sur Paris, je passe les oraux de créteil le 16 juin à 14H
Je suis admise sur Paris, je passe les oraux de créteil le 16 juin à 14H
Je suis aussi partante pour un resto afin de mieux vous connaitre !
Je suis admise sur Paris, je passe les oraux de créteil le 16 juin à 14HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis admise sur Paris, je passe les oraux de créteil le 16 juin à 14HÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
alors, pour moi : oral à créteil le 15juin à 10h10
pour ce qui est des affectations pour Paris, j'ai tel au rectorat ce matin et voici ce qu'on m'a répondu:
la commission paritaire a lieu le 24 juin
après on est contacté assez rapidement par courrier (et tel, normalement) afin de prendre contact avec les chefs d'établissements : pour notre affectation ce sont eux qui choisissent en fonction du domicile (donc pas de choix en fonction du classement, dommage...)
donc plus d'attente inutile devant la boîte aux lettres
pour ce qui est des affectations pour Paris, j'ai tel au rectorat ce matin et voici ce qu'on m'a répondu:
après on est contacté assez rapidement par courrier (et tel, normalement) afin de prendre contact avec les chefs d'établissements : pour notre affectation ce sont eux qui choisissent en fonction du domicile (donc pas de choix en fonction du classement, dommage...)

alors, pour moi : oral à créteil le 15juin à 10h10
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- ptitlamantin
- Régulier
super summerday pour ce qui est de mimipuce tu passes juste avant moi !je suis convoquée a 14h25 le 16 juin! on se verra surement!
GNARK!
- ptitlamantin
- Régulier
super summerday pour ce qui est de mimipuce tu passes juste avant moi !je suis convoquée a 14h25 le 16 juin! on se verra surement!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
GNARK!
héhé on se suit presque^^Summerday a écrit :alors, pour moi : oral à créteil le 15juin à 10h10
je vais y être avant pour être sûre de ne pas être en retard, je te verrais sortir^^

bonne chance !
héhé on se suit presque^^Summerday a écrit :alors, pour moi : oral à créteil le 15juin à 10h10
je vais y être avant pour être sûre de ne pas être en retard, je te verrais sortir^^

bonne chance !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
peut-être bien, mais il y a des jurys différents et à différents endroits ...Escher a écrit :héhé on se suit presque^^Summerday a écrit :alors, pour moi : oral à créteil le 15juin à 10h10
je vais y être avant pour être sûre de ne pas être en retard, je te verrais sortir^^![]()
bonne chance !
tu verras quelqu'un, mais ce ne sera peut-être pas moi...

peut-être bien, mais il y a des jurys différents et à différents endroits ...Escher a écrit :héhé on se suit presque^^Summerday a écrit :alors, pour moi : oral à créteil le 15juin à 10h10
je vais y être avant pour être sûre de ne pas être en retard, je te verrais sortir^^![]()
bonne chance !
tu verras quelqu'un, mais ce ne sera peut-être pas moi...

pour notre affectation ce sont eux qui choisissent en fonction du domicile (donc pas de choix en fonction du classement, dommage...)
Je suis trés étonnée de cette nouvelle Summerday !
! Je ne sais pas trop quoi en pensé..
je passe à 15h10 le 15juin

je passe à 15h10 le 15juin
pour notre affectation ce sont eux qui choisissent en fonction du domicile (donc pas de choix en fonction du classement, dommage...)
! Je ne sais pas trop quoi en pensé..
je passe à 15h10 le 15juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je passe à 15h10 le 15juinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
savez vous quand aura lieu le choix des postes pour l'academie de versailles?
merci beaucoup
merci beaucoup

-
savez vous quand aura lieu le choix des postes pour l'academie de versailles?
merci beaucoup
merci beaucoup