Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
laura2
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par laura2 »

longbow a écrit :moi j'ai une grosse galère avec le lycée que j'ai choisi, le proviseur m'a mis un avis défavorable pour faire un 90% sur 4 jours, elle veut absolument qq'n le mercredi mais moi je ne suis pas assurée d'avoir le centre aéré chaque mercredi pour mon fils !!

je ne le sens pas du tout !! et maintenant il ne reste que des postes super loin pour moi genre Thiais, Ivry, Vitry alors que je suis dans le 77...
Alors la je ne sais vraiment pas quoi te repondre, je pense que tu as deja du appeler l'IDE conseiller technique. As tu essayer de dire au proviseur que le mercredi il pouvait y avoir moins de passage et qu'il valait mieux que tu sois presente sur des plus longues journees.
Je ne verrais le nouveau proviseur que le 1 septembre alors je verrai bien pour mon 80. Bisous
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :moi j'ai une grosse galère avec le lycée que j'ai choisi, le proviseur m'a mis un avis défavorable pour faire un 90% sur 4 jours, elle veut absolument qq'n le mercredi mais moi je ne suis pas assurée d'avoir le centre aéré chaque mercredi pour mon fils !!

je ne le sens pas du tout !! et maintenant il ne reste que des postes super loin pour moi genre Thiais, Ivry, Vitry alors que je suis dans le 77...
Alors la je ne sais vraiment pas quoi te repondre, je pense que tu as deja du appeler l'IDE conseiller technique. As tu essayer de dire au proviseur que le mercredi il pouvait y avoir moins de passage et qu'il valait mieux que tu sois presente sur des plus longues journees.
Je ne verrais le nouveau proviseur que le 1 septembre alors je verrai bien pour mon 80. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

oui j'ai appelé, et j'ai fait un courrier, j'aurai des news le 8...
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

oui j'ai appelé, et j'ai fait un courrier, j'aurai des news le 8...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :oui j'ai appelé, et j'ai fait un courrier, j'aurai des news le 8...
Ils vont essayer de la faire changer d'avis ou ils vont te proposer un autre poste. En tout cas j'espere que ça va s'arranger. Sinon si cela est impossible est ce que tu auras le droit de muter en fin d'années. C'est galere aussi si pendant une annee tu dois faire encore plus de route. Bisous
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :oui j'ai appelé, et j'ai fait un courrier, j'aurai des news le 8...
Ils vont essayer de la faire changer d'avis ou ils vont te proposer un autre poste. En tout cas j'espere que ça va s'arranger. Sinon si cela est impossible est ce que tu auras le droit de muter en fin d'années. C'est galere aussi si pendant une annee tu dois faire encore plus de route. BisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

laura2 a écrit :
Ils vont essayer de la faire changer d'avis ou ils vont te proposer un autre poste. En tout cas j'espere que ça va s'arranger. Sinon si cela est impossible est ce que tu auras le droit de muter en fin d'années. C'est galere aussi si pendant une annee tu dois faire encore plus de route. Bisous
attention ,suite au bo de decembre 2009 n'oubliez pas l'interdiction pour les stagiaires de muter et l'obligation de rester 3 ans en poste... :roll:
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
sacrenat59
Fidèle
Fidèle

Message par sacrenat59 »

laura2 a écrit :
attention ,suite au bo de decembre 2009 n'oubliez pas l'interdiction pour les stagiaires de muter et l'obligation de rester 3 ans en poste... :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bienvenue chez une chti!ya pas de probleme ,ya que des solutions et si ya pas de solution
c'est que ya pas de probleme .hein?
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

elle a tout intéret à changer d'avis car sinon elle n'aura pas du tout d'ide car je pense que je prendrai le poste à Thiais car collège plus secteur donc plus cool sur les horaires...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

elle a tout intéret à changer d'avis car sinon elle n'aura pas du tout d'ide car je pense que je prendrai le poste à Thiais car collège plus secteur donc plus cool sur les horaires...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :elle a tout intéret à changer d'avis car sinon elle n'aura pas du tout d'ide car je pense que je prendrai le poste à Thiais car collège plus secteur donc plus cool sur les horaires...
Je pense aussi qu'elle a intérêt à céder car elle risque d'etre perdante. Tu auras la reponse que le 8 juillet ou avant. Es tu sur que Thiais sera arrangeant pour ton 80%?
J'espere que tout va s'arranger et qu'elle va t'accorder ton 80%
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :elle a tout intéret à changer d'avis car sinon elle n'aura pas du tout d'ide car je pense que je prendrai le poste à Thiais car collège plus secteur donc plus cool sur les horaires...
Je pense aussi qu'elle a intérêt à céder car elle risque d'etre perdante. Tu auras la reponse que le 8 juillet ou avant. Es tu sur que Thiais sera arrangeant pour ton 80%?
J'espere que tout va s'arranger et qu'elle va t'accorder ton 80%Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

je dois appeler le conseiller technique le 8... je te tiendrai au courant...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

je dois appeler le conseiller technique le 8... je te tiendrai au courant...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

nicomaxou a écrit :les filles j'ai un trou pour les doc a renvoyer, j'ai un papier qui s'appelle attestation sur l'honneur, savez vous si c'est pour la demande de prime d'installation et a qui il faut la renvoyer, il faut un cachet de l'etablissement c'est notre affectation et es ce que çà peut attendre la rentrée ? beaucoup de question mais je suis dans les papiers et peur de faire une betise.

merci

je fais remonter car je c 'est pas quoi faire avec ce papier !!
Répondre