Académies Paris-Créteil-Versailles

Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire

Répondre
nicomaxou
Habitué
Habitué

Re: Académies de l'Ile de France

Message par nicomaxou »

nicomaxou a écrit :les filles j'ai un trou pour les doc a renvoyer, j'ai un papier qui s'appelle attestation sur l'honneur, savez vous si c'est pour la demande de prime d'installation et a qui il faut la renvoyer, il faut un cachet de l'etablissement c'est notre affectation et es ce que çà peut attendre la rentrée ? beaucoup de question mais je suis dans les papiers et peur de faire une betise.

merci

je fais remonter car je c 'est pas quoi faire avec ce papier !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Buddy

Message par Buddy »

l'attestaion sur l'honneur, c'est pour la prime d'installation. Par contre, je ne sais pas te répondre pour le cachet de l'établissement.... je pense qu'il faut appeler la Dapaos 3, ils te donneront la réponse. ça me prend la tête aussi tout ces papiers...
Buddy

Message par Buddy »

l'attestaion sur l'honneur, c'est pour la prime d'installation. Par contre, je ne sais pas te répondre pour le cachet de l'établissement.... je pense qu'il faut appeler la Dapaos 3, ils te donneront la réponse. ça me prend la tête aussi tout ces papiers...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Oui, la galère totale tous ces papiers....

Moi la question que je me pose c'est par rapport à la sécu : ils disent d'envoyer la carte vitale ?? et .. on fait comment d'ici la prise en compte du chnagement... et puis moi j'arrive au 1er octobre .. dc je ne peux pas etre affiliée avant :?
Drine.

Message par Drine. »

Oui, la galère totale tous ces papiers....

Moi la question que je me pose c'est par rapport à la sécu : ils disent d'envoyer la carte vitale ?? et .. on fait comment d'ici la prise en compte du chnagement... et puis moi j'arrive au 1er octobre .. dc je ne peux pas etre affiliée avant :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Drine.

Message par Drine. »

Ah et puis bonheur.. je n'arrive pas à joindre la principale du college depuis la semaine passée. Elle n'est jms dispo et elle ne me rappelle pas.....
Drine.

Message par Drine. »

Ah et puis bonheur.. je n'arrive pas à joindre la principale du college depuis la semaine passée. Elle n'est jms dispo et elle ne me rappelle pas.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Merci Buddy, pour la prime je vais attendre la rentre pour avoir le cachet de l'etablissement.

çà y est je suis allee voir le medecin y a plus qu'a renvoyer.

Pour la secu moi j'envoie pas la carte vitale je vais faire une photocopie car je vais en avoir besoin et connaissant la lenteur de l'administration j'ai pas envie de me retrouver sans rien !!!!

Drine il faut te deplacer moi j'ai conntacte l'Ide en poste j'y suis allee et la j'ai rencontre la proviseur mais c'etait histoire de faire connaissance, on en a profiter pour faire notre emploi du temps comme çà c'est fait et on sait a quoi se tenir mais pour le reste çà attendre la pre rentrée. Drine a tu une collegue au sein de ton etablissement ou y sera tu seule ?
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

Merci Buddy, pour la prime je vais attendre la rentre pour avoir le cachet de l'etablissement.

çà y est je suis allee voir le medecin y a plus qu'a renvoyer.

Pour la secu moi j'envoie pas la carte vitale je vais faire une photocopie car je vais en avoir besoin et connaissant la lenteur de l'administration j'ai pas envie de me retrouver sans rien !!!!

Drine il faut te deplacer moi j'ai conntacte l'Ide en poste j'y suis allee et la j'ai rencontre la proviseur mais c'etait histoire de faire connaissance, on en a profiter pour faire notre emploi du temps comme çà c'est fait et on sait a quoi se tenir mais pour le reste çà attendre la pre rentrée. Drine a tu une collegue au sein de ton etablissement ou y sera tu seule ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

bonne nouvelle : l'inspecteur d'académie a émis un avis favorable pour mon 90% sur 4 jours, je suis soulagée, je vais pouvoir partir sereine en vacances !!
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
longbow
Forcené
Forcené

Message par longbow »

bonne nouvelle : l'inspecteur d'académie a émis un avis favorable pour mon 90% sur 4 jours, je suis soulagée, je vais pouvoir partir sereine en vacances !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE scolaire (contractuelle pour l'instant)...
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

super çà !! bonnes vacances alors !!
nicomaxou
Habitué
Habitué

Message par nicomaxou »

super çà !! bonnes vacances alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :bonne nouvelle : l'inspecteur d'académie a émis un avis favorable pour mon 90% sur 4 jours, je suis soulagée, je vais pouvoir partir sereine en vacances !!
Super te voilà enfin soulagée. Tu vas pouvoir profiter de tes vacances. Tu seras au lycée ou c'est sur Thiais. Bisou
laura2
Habitué
Habitué

Message par laura2 »

longbow a écrit :bonne nouvelle : l'inspecteur d'académie a émis un avis favorable pour mon 90% sur 4 jours, je suis soulagée, je vais pouvoir partir sereine en vacances !!
Super te voilà enfin soulagée. Tu vas pouvoir profiter de tes vacances. Tu seras au lycée ou c'est sur Thiais. BisouÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Répondre