Académies Paris-Créteil-Versailles
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Scolaire
Re: Académies de l'Ile de France
je n'en peux plus d'attendre.... depuis ce matin 9 h je regarde l'ordi.....c'est une tortureÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
idem ! ils auraient pu mettre au moins un horaire, même si c'est 19h !
- carole95000
- Forcené
idem ! ils auraient pu mettre au moins un horaire, même si c'est 19h !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et ben c'est bien tu as bien répondu pr les 2 type d'anorexie, perso j'aurai eu faux ! alors rassures toi.
Pr la règle des 3A je me souviens c'était pour l'altération de l'état général : Anorexie, Asthénie, Amaigrissement
Ms là où je pèche c'est pr les signes des tca...
Pour les résultats ils vont peut être les mettre qu'à 17h. C'est pas marqué sur le site de l'aca ? allez les
bon courage... 
Pr la règle des 3A je me souviens c'était pour l'altération de l'état général : Anorexie, Asthénie, Amaigrissement
Pour les résultats ils vont peut être les mettre qu'à 17h. C'est pas marqué sur le site de l'aca ? allez les

Le frangipanier ma fleur préférée, avec son parfum subtil. J'ADORE !!!
Et ben c'est bien tu as bien répondu pr les 2 type d'anorexie, perso j'aurai eu faux ! alors rassures toi.
bon courage...
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
je n'ai pas vu mon nom dans la liste 

- carole95000
- Forcené
je n'ai pas vu mon nom dans la liste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- carole95000
- Forcené
je comprends pas, y a plein de concours de marqué, mais l'année 2011 n'est pas mise
- carole95000
- Forcené
je comprends pas, y a plein de concours de marqué, mais l'année 2011 n'est pas miseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon alors c'est peu être pour ça que t'es pas sur la liste. Attends encore peut être qu'ils vont mettre les résultats plus tard. J'espère...
Bon alors c'est peu être pour ça que t'es pas sur la liste. Attends encore peut être qu'ils vont mettre les résultats plus tard. J'espère...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
on y accède comment?
il n'y est pas encore, je ne l'ai pas vu
il n'y est pas encore, je ne l'ai pas vu
on y accède comment?
il n'y est pas encore, je ne l'ai pas vuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
il n'y est pas encore, je ne l'ai pas vuÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- carole95000
- Forcené
effectivement ça devait être des anciennes publications, car là je tombe sur une page ou c'est pas encore consultable, et c'est mis publication
ici Oman72
https://ocean.siec.education.fr/publine ... s#bookmark
ici Oman72
https://ocean.siec.education.fr/publine ... s#bookmark
- carole95000
- Forcené
effectivement ça devait être des anciennes publications, car là je tombe sur une page ou c'est pas encore consultable, et c'est mis publication
ici Oman72
https://ocean.siec.education.fr/publine ... markÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ici Oman72
https://ocean.siec.education.fr/publine ... markÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.